| dépose du catalyseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carlos Wheeling
| Sujet: dépose du catalyseur Dim 4 Jan 2015 - 10:53 | |
| bonjour et bonne année existe t'il une solution plus simple que la méthode Akra pour déposer le catalyseur? merci | |
|
| |
OtoExx Burn out
Age : 61 Localisation : moselle Style moto : Vmax 1700 WGP 50th Anniversary
| Sujet: Re: dépose du catalyseur Dim 4 Jan 2015 - 13:32 | |
| - carlos a écrit:
- bonjour et bonne année
existe t'il une solution plus simple que la méthode Akra pour déposer le catalyseur? merci Merci bonne année a toi Soit il te faut investir dans le xpipe avec echappement d'origine , ou vider le catalyseur Si c'est juste pour la dépose la méthode akra est plutot bonne ===> http://www.optimalcarbone.fr/fichiers/dossier-envois/7cc39757cc74476a84fcf1257c1b0092.pdf Mais pas compliqué , juste suivre pas a pas Bonne journée ________________________________ | |
|
| |
carlos Wheeling
| Sujet: Re: dépose du catalyseur Dim 4 Jan 2015 - 13:40 | |
| merci pour ta réponse ,j'ai des silencieux akra et j'ai la même notice j'ai trouvé un X pipe akra plus qu'à le monter,je pensais qu'il existait une méthode plus simple.... | |
|
| |
OtoExx Burn out
| Sujet: Re: dépose du catalyseur Dim 4 Jan 2015 - 14:12 | |
| - carlos a écrit:
- merci pour ta réponse ,j'ai des silencieux akra et j'ai la même notice j'ai trouvé un X pipe akra plus qu'à le monter,je pensais qu'il existait une méthode plus simple....
Pour la coque arrière celà va tout seul , rien de bien dur etre minutieux , je pense qu'il ne faut pas obligatoirement desserrer les collecteurs Voilà bonnée séance de mécanique Je suis meusien de naissance (née a hannonville sous les côtes) ________________________________ | |
|
| |
carlos Wheeling
| Sujet: Re: dépose du catalyseur Dim 4 Jan 2015 - 14:20 | |
| je vois qu'on a le même age ,j'étais à l'école avec un gars de hannonville ,c'est à une trentaine de km de chez moi | |
|
| |
OtoExx Burn out
| Sujet: Re: dépose du catalyseur Dim 4 Jan 2015 - 14:52 | |
| - carlos a écrit:
- je vois qu'on a le même age ,j'étais à l'école avec un gars de hannonville ,c'est à une trentaine de km de chez moi
Née a hannonville , le village de mon enfance c'est mont villers( très beau petit village des cotes de meuse) a coté de bonzé De belle balade a faire dans le coin Bonne séance de mécanique ________________________________ | |
|
| |
carlos Wheeling
| Sujet: Re: dépose du catalyseur Dim 4 Jan 2015 - 14:55 | |
| on devrait arriver à se rencontrer ,on n'est pas loin l'un de l'autre | |
|
| |
OtoExx Burn out
| Sujet: Re: dépose du catalyseur Dim 4 Jan 2015 - 15:03 | |
| - carlos a écrit:
- on devrait arriver à se rencontrer ,on n'est pas loin l'un de l'autre
Je suis en moselle entre metz et thionville . Mais oui pourquoi pas les beau jours venu , je retourne parfois a l'occas d'une balllade a mont villers a moto Si tu croise cette machine tu sais que c'est un meusien pure souche Au cas ou ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dépose du catalyseur | |
| |
|
| |
| dépose du catalyseur | |
|