| trou à l'accélération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackk Wheeling
| Sujet: trou à l'accélération Mar 11 Oct 2011 - 19:59 | |
| Salut à vous tous, petit soucis avec mon V-max, quand j'accélère, gros trou un peu près partout sur les différentes vitesses (4000t/) ... des idées, en précisant qui démarre au quart de tour et que le ralenti n'est pas mal vu les intercoms débouchés.. des idées SVP ? Merci d'avance car pas envie de rouler trop longtemps comme ça. | |
|
| |
jackk Wheeling
| Sujet: Re: trou à l'accélération Mer 12 Oct 2011 - 9:14 | |
| Bonjour, des idées SVP | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: trou à l'accélération Mer 12 Oct 2011 - 9:20 | |
| filtre à air propre ? t'as essayé de rouler sans ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: trou à l'accélération Mer 12 Oct 2011 - 9:40 | |
| Moi, je ne dirais pas ce que j'en pense , vu qu'en ce qui me concerne la réponse est contenue dans la question | |
|
| |
jackk Wheeling
| Sujet: Re: trou à l'accélération Mer 12 Oct 2011 - 9:46 | |
| je vais essayé sans le filtre a air Seb, on verra !! tu parles des intercoms débouchés, Dom ? | |
|
| |
jackk Wheeling
| Sujet: Re: trou à l'accélération Mer 12 Oct 2011 - 10:31 | |
| RE, donc mon filtre à air a première vu est propre, je l'ai quand même ôter pour essayer sans mais pas de résultats significatifs. d'autre idées ?? | |
|
| |
jackk Wheeling
| Sujet: Re: trou à l'accélération Mer 12 Oct 2011 - 12:07 | |
| je viens de vérifier l'état des membranes == OK pensez vous qu'éventuellement les bougies en mauvaise état | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: trou à l'accélération Mer 12 Oct 2011 - 13:27 | |
| A priori si tu as un trou c'est que c'est trop riche. verifie les 2 tours et demi sur la vis de richesse. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: trou à l'accélération Mer 12 Oct 2011 - 18:06 | |
| Faut procéder par élimination...
hypothèses :
- sans filtre, regarde à l'arrêt, si tes boisseaux s'ouvre tous à fond et en même temps... et si tu as le même volume de bruine qui est avalé...vers 4000
- sinon fait un tour sur 3 cylindres en retirant successivement les fil des 4 bougies, elle sera mollasse ... mais si il y a une config où elle sera mollasse mais sans le trou, alors c'est sur ce cylindre qu'il faut chercher...
- déplante et replante tes fils de bougies dans les bobines, c'est peut-être oxydé et t'as une perte de jus...
- bougie félée, humide... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
jackk Wheeling
| Sujet: Re: trou à l'accélération Jeu 13 Oct 2011 - 8:50 | |
| Salut, je vais regarder au niveau des cylindres si il n'y a pas éventuellement un problème de ce côté là... | |
|
| |
jackk Wheeling
| Sujet: Re: trou à l'accélération Jeu 13 Oct 2011 - 11:40 | |
| bon apparemment le problème vient du cylindre arrière droit, j'ai démonté jusque la bobine : résultat "vers de gris" en bout, coupé sur 1/2 cm. je prends max pour aller au boulot cet après midi on verra.... merci Régis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trou à l'accélération | |
| |
|
| |
| trou à l'accélération | |
|