| Roue arrière en 300 !!! | |
|
+19Wmax Régis fluid ALBend Bézo jazz Iceman 29 kayamb seb QuiQui34 lolo Gilou carlos jean jacques flytox Antoine tab's gadsby Vmax nonoff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Roue arrière en 300 !!! Lun 9 Mai 2011 - 22:40 | |
| Salut, Ce post a pour but de vous renseigner sur l'incidence du montage d'une roue en 300 à l'arrière, du ressenti de chacun, et quelques infos sur le montage qui ne devra pas être fait par un amateur, il et bon de le préciser...pour votre sécurité! Le matériel à monté est de toute beauté, j'en presque une érec..on, rien que de voir ça sur l'établit!!! Voila ce que ça donne une fois monté. De gauche à droite 200, 240, et 300. Pour en arriver là, il faut passer par la phase du démontage: sortir les silencieux, la roue arrière le bras oscillant et l'amortisseur. Monter le nouveau bras! Placer l'énorme roue juste par impatience pour voir ce que ça donne. enlever la roue pour mettre en place le couple cônique arrière (pas simple)... et pour finir monter la roue à sa place définitive! quelques images une fois fini. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Mar 10 Mai 2011 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Lun 9 Mai 2011 - 22:48 | |
| Le premiers essais en 300 ont été fait avec le pneus et la roue avant d'origine, ça donnait une machine très lourde à emmener en virage, et qui avait un tendance forte à se redresser, une lutte permanente, c'était plutôt décevant... Puis après avoir monté la roue avant correspondante plus large et avec un pneu en 130, la moto a radicalement changée...Elle est facile à balancer, bien sûr pas avec la rapidité de réaction du 200, mais permet tout de même une attaque honorable, une très bonne stabilité même à très haute vitesse et surtout une motricité incroyable... ça ne patine plus, mais ça tire encore plus sur les épaules, bref ça coûte un bras, et si il t'en reste encore tu te les arraches au premier essais...mais il faut le reconnaître, c'est aussi très beau ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
gadsby Wheeling
Age : 64 Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95 Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mar 10 Mai 2011 - 11:36 | |
| | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mar 10 Mai 2011 - 11:54 | |
| salut ! vraiment un tres beau reportage et que dire effectivement la monte en 300 est bestiale c'est vrai que c'est beau et les arguments sont la aussi | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mar 10 Mai 2011 - 12:30 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mar 10 Mai 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
jean jacques Wheeling
Age : 72 Localisation : perpignan Style moto : v-max 1700
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mar 10 Mai 2011 - 17:04 | |
| Bien équipé dis donc | |
|
| |
carlos Wheeling
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mar 10 Mai 2011 - 20:13 | |
| une idée du montant de la transformation? | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mar 10 Mai 2011 - 20:25 | |
| J'ai vu, j'ai essayé, j'ai aimé!! C'est très beau, ça se balance bien, c'est meme surprenant et pour la frime Pinaise!! t'as le zizi tout dur quand tu passes en ville. meme si t'es moche, t'as l'impression de ressembler à J'aime's dine. Et pis c'est pas si cher que ça!! y en a qui dise que ça coute un bras!! c'est pas vrai! tu peux payer avec une couille, toute façon pour c'qu'on en fait à nos ages..... Merci Jean jacques pour l'essai! t'es un vrai pote et je t'aime!! ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mar 10 Mai 2011 - 20:56 | |
| je trouve ça magnifique, dommage que je n'ai pas les moyens par contre j'aime pas du tout la conduite pour l'avoir essayer sur une portion de route, c'est pas mon truc, mais c'est vrai que je suis un adepte de petits virolos, donc pas pour moi bravo jean jacques, et super boulot steph | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mar 10 Mai 2011 - 21:44 | |
| Beaucoup de gueule ce 300 Bien vu Steph le reportage C'est quoi la prochaine modification? ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mar 10 Mai 2011 - 22:26 | |
| ééééééééééééééééééééééénnnnnnnnnnnooooooooooorrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! impressionnant !! pourquoi avoir mis le 1200 de face pour la photo ??? très beau, juste un truc qui me choque, c'est le bras !? brut d'alu, très gros, il tranche trop avec le reste de la moto... anodisé noir ce serait tip top ! mais une fois que tout est remonté, on ne doit plus voir grand chose de lui non je pense...? ps: bien vu les plaques masquées... mais il aurait fallu le faire sur les autres photos ! RE ps: zilou, si toi tu ne fais rien de tes couilles, que veux tu que les autres en fassent ?? y reste quoi de récupérable sur toi sinon...? RE RE ps: pourquoi sur la première photo, c'est une jante à bâtons et sur la moto, une jante turbine ? on l'avait bien dit que vous étiez des pros du trucage de photos... vous... les sudistes ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mar 10 Mai 2011 - 23:09 | |
| dit donc Jean Jaques si sur les photos c'est ta Grange ? La vache c'est devenu l'atelier Vmax grave ? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mar 10 Mai 2011 - 23:20 | |
| Jean Jacques, à ta place, je me méfierais du Gilou, il a l'air de "déborder" d'amitié! C'est le printemps! Beau boulot en tout cas! Même si c'est pas ma tasse de thé. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mer 11 Mai 2011 - 6:38 | |
| Zilou me trompe mais je suis pas jaloux. enfin pas trop faut vivre avec son temps! ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
jazz Burn out
Age : 55 Localisation : Paris Vdm Style moto : Moto pas trop puissante
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mer 11 Mai 2011 - 10:50 | |
| Bonjour à tous,
Je n'ais pas de Vmax, mais j'ai eu le privilège le WE dernier de tester un maxou avec pneu en 280!! La gueule de la bécane est fantastique, impressionante, intimidante. Par contre la conduite AÏE, je l'ai trouvé très difficile à manier en ville. Mais elle inspire le respect cette bécane. Et encore un grand merci à celui qui me l'a prêté !! @+ | |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mer 11 Mai 2011 - 13:12 | |
| vraiment superbe Le gommard est gonflé à l'hélium ? Je dis ça c'est juste que pour l'objectif de gagner du poids c'est peut-être pas le top ... Ok je ________________________________ ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
| |
|
| |
jean jacques Wheeling
Age : 72 Localisation : perpignan Style moto : v-max 1700
| |
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mer 11 Mai 2011 - 21:47 | |
| euh ! et pour le budget cela donne quoi ! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mer 11 Mai 2011 - 22:13 | |
| | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Mer 11 Mai 2011 - 23:29 | |
| tz tz tz tz on parle pas d'argent a ce niveau c'est la passion qui prime | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Jeu 12 Mai 2011 - 0:51 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Voila ce que ça donne une fois monté. De gauche à droite 200, 240, et 300.
Niveau look, c'est vraiment le 240 que je préfère. Le 300 me fait le même effet que les nichons de Lolo Ferrari, too much, vulgaire. Pour monter un truc pareil, faut comme avoir un truc trop petit à compenser ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Jeu 12 Mai 2011 - 7:55 | |
| ouuuuuuuuuuu tu vas avoir des problèmes toi . des gros problèmes. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! Jeu 12 Mai 2011 - 8:06 | |
| Va se faire liquider Fluid à hourtin! Dommage, l'avait l'air sympa. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roue arrière en 300 !!! | |
| |
|
| |
| Roue arrière en 300 !!! | |
|