| régulateur hs, autres symptômes... | |
|
+6max-2.60 bibi037 Têtnupié seb PatrickG Tito 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: régulateur hs, autres symptômes... Dim 24 Fév 2008 - 9:38 | |
| Salut, j’suis assez d’accord avec Seb, rétablie d’abord ton circuit de neiman, par contre je croie pas une batterie en coût jus, le démarreur tournerait pas, y’a une chose qui peut se passer c’est justement ton contacteur ON/OFF rouge qui pose problème, il est alimenter par un fil rouge/blanc qui fait le tour du circuit de démarrage, à savoir : contact clefs, bobine, relais de démarreur et CDI.
2 solutions soit ton bouton rouge et défectueux, tu l’ouvre tu lui passes un coup de bombe contact, soit le fameux fil rouge/blanc est pincé entre les 2 demi cocottes et te met le circuit à la masse par le guidon. | |
|
| |
Tito Wheeling
Age : 54 Localisation : Champfleury (51) Style moto : 2 roues
| Sujet: Re: régulateur hs, autres symptômes... Dim 24 Fév 2008 - 13:33 | |
| Bon j'ai touvé la panne, le fil entre le fusible 30A et le neiman est en cours jus, mais comme je sais pas si il alimente autre chose, j'ai posé mes outils et Maxou chez Yam. Je sais vous allez me pourrir. Seb Je confirme sans preuves mais après avoir autopsié Maxou, le neimann est neuf, le faisceau est bien modifié et quand je tel à Yam avec ma CG, ils connaissent pas!!! Putain j'lai pas volé!!! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: régulateur hs, autres symptômes... Dim 24 Fév 2008 - 14:19 | |
| attention, chez yam parfois, ils rament à mort... | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: régulateur hs, autres symptômes... Mar 26 Fév 2008 - 10:39 | |
| Bon c'est le régulateur, putain fais chier 170€!!! + la main d'oeuvre | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: régulateur hs, autres symptômes... Mar 26 Fév 2008 - 15:11 | |
| C'est facile à remplacer, un régul. Tu peux économiser la main d'oeuvre. Pour le régul en lui-même, va voir là: http://www.selfmoto.com/produit.aspx?categorie=22 Il est à 131€ (modèle renforcé, tape "V Max 1200" et non "V-Max 1200") ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: régulateur hs, autres symptômes... Mar 26 Fév 2008 - 16:19 | |
| Ben ouai je me doute mais c'est trop tard, j'ai fait bosser le gars, donc je vais pas aller chercher la moto maintenant, c'est pas réglo, et puis je vais pas lui ammener un régulateur que j'aurais acheté ailleurs, on va pas chez son boulanger avec sa farine quand même!!! Merci quand même | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: régulateur hs, autres symptômes... Mar 26 Fév 2008 - 17:59 | |
| C'est vrai, ça serait pas réglo. Mais tu peux toujours lui demander de prendre le régul ailleurs que chez Yam. Et puis ce site peut l'intéresser pour d'autre réparations sur d'autres bécanes.
Enfin tout dépend des relations que tu entretiens avec le mécano/garagiste. ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: régulateur hs, autres symptômes... Mer 27 Fév 2008 - 11:04 | |
| TAZ, tu déconnes!!!,si le mécano est conssessionaire Yam,il ne peut mettre que de la pièce d'origne.C'est vrai, quand cherchant bien, on trouve toujours moins cher en adaptable!et pas forcément de moins bonne qualité,mais il faut y penser AVANT!!!:twisted: :twisted: :twisted: Aller, à plus mes p'tits... | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: régulateur hs, autres symptômes... Mer 27 Fév 2008 - 18:45 | |
| Ben oui mais quand on est pas compétent on assume!!! | |
|
| |
sebast Burn out
| Sujet: Re: régulateur hs, autres symptômes... Dim 2 Mar 2008 - 10:38 | |
| www.France-motards.com, régul renforcé a ailettes, prix imbattables.......... 65 roros port compris :D et ca marche... | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: régulateur hs, autres symptômes... Dim 2 Mar 2008 - 22:24 | |
| cool ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régulateur hs, autres symptômes... Jeu 5 Juin 2008 - 19:04 | |
| bonjour....impossible de demarer sniffffffff je viens juste de l'acheter...le demareur tourne,mais pas d'etincelles aux bougies......que faire???????????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régulateur hs, autres symptômes... | |
| |
|
| |
| régulateur hs, autres symptômes... | |
|