| Voyant ABS | |
|
+16prophet carlos fabris le sarthois lolo maxeur flytox Vmax nonoff Iceman 29 Gilou bidalot gadsby fluid ALBend Régis Mister VMAX 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Voyant ABS Ven 9 Sep 2011 - 22:17 | |
| - maxeur a écrit:
- Merci,sans façon,peut-etre dans qque années
faut goûter avant de dire, au moins ! moi perso : - 15 ans de passion 1200, - 1 an à trouver le 1700 un peu moche sans en avoir, - 6 mois à rouler avec mon 1700 (A force, je le trouvais un peu moins qu'avant quand même) et depuis 1 an bientôt, avec quelques petites parties relookées.. que du bonheur ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Voyant ABS Ven 14 Oct 2011 - 21:55 | |
| Mon voyant ABS s'est mis à clignoter aussi, sur l'autoroute j'ai coupé et remis le contact, puis plus rien...
drôle ça effectivement ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Voyant ABS Sam 15 Oct 2011 - 7:04 | |
| Ca m'arrive aussi de temps en temps sur cette moto mais cela ne l'a jamais fait sur la première.
Comme quoi!! ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Voyant ABS Sam 15 Oct 2011 - 19:54 | |
| jamais fait non plus | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
le sarthois Wheeling
Age : 56 Localisation : romainville Style moto : vmax 1200
| Sujet: voyant abs Dim 16 Oct 2011 - 14:00 | |
| bonjour tous le monde
regis cela s adresse a toi principalement comme je t ai dit en mp que je souhaiterai changer mon maxou 1200 10000km de 2002 contre 1700
je trouve ,avec tous se que je lis sur le forum depuis 1 ans, le 1700 a enormement de probleme s est grave
n'est tu pas d accord avec moi ???
serait t il pas judicieux d attendre avant de changer??
sa fait beaucoup de monde qui sont decu et tous sa cout cher !
merci pour ton eclairage
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Voyant ABS Dim 16 Oct 2011 - 14:28 | |
| on doit pas lire le même forum? | |
|
| |
maxeur Burn out
Age : 60 Localisation : Belgique Style moto : v max 85 US
| Sujet: Re: Voyant ABS Dim 16 Oct 2011 - 16:39 | |
| - le sarthois a écrit:
- bonjour tous le monde
regis cela s adresse a toi principalement comme je t ai dit en mp que je souhaiterai changer mon maxou 1200 10000km de 2002 contre 1700
je trouve ,avec tous se que je lis sur le forum depuis 1 ans, le 1700 a enormement de probleme s est grave
n'est tu pas d accord avec moi ???
serait t il pas judicieux d attendre avant de changer??
sa fait beaucoup de monde qui sont decu et tous sa cout cher !
merci pour ton eclairage
Garde ton 1200 ,laisse passer les maladies de jeunesse et achète le 1700 dans qque années | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Voyant ABS Dim 16 Oct 2011 - 18:57 | |
| Le principal probleme du 1700, c est qu une fois essaye, on ne peut plus s en passer | |
|
| |
carlos Wheeling
| Sujet: Re: Voyant ABS Dim 16 Oct 2011 - 19:36 | |
| bonjour j'ai eu un 1200 et je me suis laissé tenté par le 1700 et franchement y'a pas photo ,c'est une autre époque et les problèmes qui vont avec ,je travaille dans l'automobile et crois moi les rappels pour la 1700 sont ridicules par rapport aux voitures qui parfois mêmes pas livrées subissent des campagnes de rappels....alors si tu attends 2 ,3 ans peut etre que tu auras une machine qui aura comme on dit "essuyer les platres" mais tu n'as qu'une vie ...profites en avant,tu ne le regretteras pas . les campagnes de rappels ,toutes les marques en ont ,les défauts de jeunesses y sont corrigés mêmes après la période de garantie. essaie un 1700 et tu verras,tu lui pardonneras les défauts de jeunesses... | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Voyant ABS Dim 16 Oct 2011 - 20:45 | |
| Je ne regrette en rien l'achat de mon 1700, ce serait à refaire même en sachant tout ce que je sais des "petits bobos" de jeunesse je n'hésiterais pas une seconde, à chaque fois que je sors avec mon maxou il me procure un "je ne sais quoi"...que du bonheur Essayez-en une et vous verrez bien, l'essayer c'est l'adopter | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Voyant ABS Dim 16 Oct 2011 - 20:49 | |
| J'ai aussi eu les deux 1200 carbone vendue il y a un an et aujourd'ui le 1700 et cette becane est une tuerie. Je vous invite d'ailleur a lire le comparo DIAVEL - VMAX - CR&S dans l'intégrale, y'a pas photo question moteur, look et finition.
Pour info, je roule tous les jours sur une FJR 1300 2008 achetée neuve. On ne peut pas dire que cette bécane vient de sortir, hé bien je viens de recevoir une letrre de rappel pour un problème de faisceau présentant une faiblesse coté masse... Comme quoi la jeunesse ne veut rien dire.
La valeur n'attend pas le nombre des années. | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Voyant ABS Dim 16 Oct 2011 - 21:06 | |
| Moi ma caisse ça fait 2 fois qu'on me la rappelle en 2 ans (peugeot) ________________________________ | |
|
| |
eric59 Wheeling
| Sujet: Re: Voyant ABS Dim 16 Oct 2011 - 21:20 | |
| achetez une renault .. !! !! au moins vous n'aurez jamais de rappel ................. il vous laisse dans la merde avec leur défauts de conception !! | |
|
| |
maxeur Burn out
| Sujet: Re: Voyant ABS Dim 16 Oct 2011 - 21:26 | |
| Je ne veut pas dire que le 1700 est mauvais,mais quand on a déjà le 1200,il n'y a pas lieu de se précipiter Ce sont de toute façon deux motos semblable sur beaucoup de points...elles sont uniques | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Voyant ABS Dim 16 Oct 2011 - 22:00 | |
| Semblable dans "l'esprit", mais pour le reste.. 25 ans de progrès mécaniques les séparent, en bien. Même si j'adore mon 1200. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Voyant ABS Dim 16 Oct 2011 - 22:07 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| |
| |
le sarthois Wheeling
Age : 56 Localisation : romainville Style moto : vmax 1200
| Sujet: VOYANT ABS Dim 16 Oct 2011 - 23:26 | |
| BONSOIR
BON BAS JE VOIS VOUS ETES TOUS CONTRE MOI
JE PLAISANTE
OK OK JE VAIS EN ESSAYER UNE ET ON FERA AVEC QUI S EST JE VAIS PEUT ETRE TOMBER SUR UN MODEL NO PROBLEME
LA CHANCE
MERCI | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Voyant ABS Dim 16 Oct 2011 - 23:49 | |
| Houlà malheureux! l'essayer c'est déjà l'acheter... Tu vas pas en dormir la nuit suivante, effet KissMax assuré! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Lun 17 Oct 2011 - 7:29, édité 2 fois | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Voyant ABS Lun 17 Oct 2011 - 7:20 | |
| - le sarthois a écrit:
- bonjour tous le monde
regis cela s adresse a toi principalement comme je t ai dit en mp que je souhaiterai changer mon maxou 1200 10000km de 2002 contre 1700 je trouve ,avec tous se que je lis sur le forum depuis 1 ans, le 1700 a enormement de probleme s est grave n'est tu pas d accord avec moi ??? serait t il pas judicieux d attendre avant de changer?? sa fait beaucoup de monde qui sont decu et tous sa cout cher ! merci pour ton eclairage
Comme l'a dit Pascal ce sont des pannes rares qui arrivent dans les cas extrêmes. Yamaha fait un suivi hors norme et très pointu sur cette bécane de luxe, vendue en très peu d'exemplaires Les problèmes sont ici soulignés parce que nous avons accès à l'info du monde entier en live. On panique tous avec cette pompe à huile, mais aucun de nous à part 2-3, n'est exposé aux risques de casse avec sa pratique quotidienne. C'est une super moto très polyvalente, cool et dragster à la fois. Les exemples sont ici, très docile pour que MISTERVMAX prenne des photos en roulant ou super "run" pour qu'un NONOFF puisse descendre en dessous des 10' aux 400. N'y goûtez pas surtout, c'est une drogue dure ! Je lis les posts sur le 1200 et les problèmes qui sont exposés. Ce sont les mêmes depuis 1990 sans que Yamaha n'en ait rappelé aucune. Moi perso, je préfère savoir que ma bécane est prise en charge "au cas où". - Roue libre, - lubrtification moteur sur béquille - régulateur - cadre mou - perforation des membranes au bout de 25000 Km ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
maxeur Burn out
| Sujet: Re: Voyant ABS Lun 17 Oct 2011 - 10:14 | |
| Pfff...on va pas se disputer quand meme? On est tous des passionnés...de vmax,1200 ou 1700,on s'en fout Salut en v à tout les 1200 et 1700 | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Voyant ABS Lun 17 Oct 2011 - 18:50 | |
| C'est bien vrai J'ai bien vendu mon 1700 pour acheter un 1700 Pas de problème de voyant d'ABS | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Voyant ABS Lun 17 Oct 2011 - 22:47 | |
| Moi le seul voyant que je ne supporte plus c'est le voyant d'essence même avec un 24 L Moto acheté avec 1500 KM aujourd'hui 15000KM NO PROBLEM et pourtant pas de cadeau, y a cas voir au Péchereau Etant de la partie dans l'automobile, les sapins de Noël, j'en vois tous les jours, c'est pas pour ça, que les concesionnaires arrêtent de vendre leurs modèles. Donc nos Maxou ont encore de beaux vieux jours devant eux avec leurs petits défauts de jeunesse. Il faut bien que jeunesse se forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyant ABS | |
| |
|
| |
| Voyant ABS | |
|