Feel Good Burn out
| Sujet: voyant réserve Sam 25 Juin 2016 - 13:02 | |
| Bonjour à tous, Mon voyant de réserve ne s'est pas allumé lors de ma dernière ballade...du coup, avant de passer sur la réserve j'ai cherché à peu près toutes les raisons possibles et en fin de compte ce n'était "que ça"... Bref, quelqu'un saurait il la cause de ce dysfonctionnement ? ampoule grillée, mauvais contact, etc.... Merci d'avance et bon week end à tous | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: voyant réserve Sam 25 Juin 2016 - 16:47 | |
| pas de panne récurente de ce coté là sur la Vmax... Commence par l'ampoule, elles sont plus toute jeunes ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: voyant réserve Sam 25 Juin 2016 - 18:00 | |
| Ça fait des années qu elle ne marche plus sur mon Vmax. J utilise le totalisateur partiel pour savoir quand aller à lz pompe..... Et je rentre de 3600 km de balade jusqu en Croatie avec un cable de compteur cassé le premier jour.....alors là j utilisé mon gps et faisait le plein tous les matins. ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
Feel Good Burn out
| Sujet: Re: voyant réserve Sam 25 Juin 2016 - 19:51 | |
| ok, je vais vérifier l'ampoule...thx Antoine ! j'espère que le bloc est facile à démonter.... après, j'avoue que joue aussi avec le totalisateur partiel (vieille habitude du bandit... ) sinon au GPS euh....t'as du bien te prendre la tête Vmaxpat.... tant que j'y suis, que pensez vous de rouler tout le temps en mode "réserve" ? est ce que ça peut poser pb ? je faisais ça aussi avec mon Bandit.... , parce que brouter puis caler pour remettre en 'réserve" euh...chié quoi... A vous lire les gars et merci encore hein ?.... | |
|
desmorg Wheeling
Age : 63 Localisation : Territoire de belfort Style moto : Sport touring
| Sujet: Re: voyant réserve Sam 25 Juin 2016 - 22:57 | |
| | |
|
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: voyant réserve Jeu 30 Juin 2016 - 8:48 | |
| Oui, je confirme | |
|
Contenu sponsorisé