| CHICANES DE POT SUPER TRAPP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BATISTA Starter (soyez indulgent)
Age : 61 Localisation : 17600 COTE DE ROYAN Style moto : v max 1200/1300 FJR/ 250 KXE
| Sujet: CHICANES DE POT SUPER TRAPP Lun 5 Sep 2011 - 13:43 | |
| BONJOUR Qui peut me dire dans quelle sens vont les chicannes d un pot super trapp car je l'ai acheté d occasion et demonté . A+ golbut ________________________________ GOLBUT
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: CHICANES DE POT SUPER TRAPP Lun 5 Sep 2011 - 17:09 | |
| Il n'y a pas de chicanes dans les supertrapps! Si tu parles du tube à absorption, tu ne peux pas te tromper de sens vu la différence des diamètres de chaque coté et les percages sur les pots qui correspondent forcément aux filetages sur l'une des extrémités du tube à absorption.. Si tu parles des disques, la partie intérieure est enboutie en retrait, ce retrait va coté pot | |
|
| |
BATISTA Starter (soyez indulgent)
Age : 61 Localisation : 17600 COTE DE ROYAN Style moto : v max 1200/1300 FJR/ 250 KXE
| Sujet: Re: CHICANES DE POT SUPER TRAPP Lun 5 Sep 2011 - 19:47 | |
| Bonjour Je te remercie pour ta reponse A+ GOLBUT ________________________________ GOLBUT
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: CHICANES DE POT SUPER TRAPP Lun 5 Sep 2011 - 20:57 | |
| - Dom a écrit:
- Si tu parles des disques, la partie intérieure est enboutie en retrait, ce retrait va coté pot
Pour moi, le coté bombé est du coté extérieur du pot ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: CHICANES DE POT SUPER TRAPP Mar 6 Sep 2011 - 0:30 | |
| Je pense que sa question ne faisait pas allusion au capuchon terminal, mais bien aux disques... | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: CHICANES DE POT SUPER TRAPP Mar 6 Sep 2011 - 1:38 | |
| Bah disons que c'est pas très clair parce qu'à part le capuchon terminal, je vois pas bien ce qu'on peut considérer comme chicane sur des Trapp ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: CHICANES DE POT SUPER TRAPP Mar 6 Sep 2011 - 7:47 | |
| Ben pas grand chose, mais les disques sont ce qui y ressemble le plus puisqu'ils dévient les gaz de l'intérieur du tube vers la périphérie, un peu comme une chicane.. | |
|
| |
babylonwild Wheeling
Age : 54 Localisation : bouche du rhone Style moto : v max
| Sujet: Re: CHICANES DE POT SUPER TRAPP Mar 6 Sep 2011 - 19:11 | |
| en voyant le post ,j ai regardé mes super trapp et deja du coté droit 3 chicanes et de l autre 5.donc crégnosse en plus j ai fait faire la syncro y a 1 mois et demi .donc je me décide a remettre 4 rondelles de chaque coté et en démontant ,je m apperçois une fois que tu sort l ensemble, du coté droit le tube a l interieur est 5 a 7 cm plus court que le coté gauche . je remet les 4 rondelles de chaque coté en mettant des entretoises entre (histoire de faire respirer tout ça!!!!) et je décide d inverser les tubes. je vais essayer et elle ratatouille grave. du coup je les inverses et la de la balle !!!de 1000t elle monte en fleche. donc ma question::: mon moteur ne respire pas pareille des deux cotés et me demande si je ne devrais pas couper l autre tube inter et refaire faire une syncro??? merci d avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHICANES DE POT SUPER TRAPP | |
| |
|
| |
| CHICANES DE POT SUPER TRAPP | |
|