| Brescoudos 2010 | |
|
+16Iceman 29 ALBend CneGroumF lolo jean jacques Maxfun WladMax Alain_13 Antoine V-Taz42 vmaxman QuiQui34 vmax11 Vmax nonoff Gilou max-2.60 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Brescoudos 2010 Jeu 19 Aoû 2010 - 18:00 | |
| ALORS "KIKI" Và ????.....
Le 1er week de septembre,c'est la grande messe du CAP,comme d'hab., c'est super,l'an dernier, on a rencontré Kiki 34 le dimanche,çà serait bien de se trouver le samedi soir,tous les Vmax,histoire de prendre un verre!!!!.....
Donc,qui vient??????......
Allez, à plus .... | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Jeu 19 Aoû 2010 - 19:26 | |
| C'est faisable, mais tu parles de quel samedi? ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Jeu 19 Aoû 2010 - 23:32 | |
| Je pourrais venir le samedi 4 septembre... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Ven 20 Aoû 2010 - 9:55 | |
| ________________________________ | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Ven 20 Aoû 2010 - 15:56 | |
| Il me semble que çà commence le 30.08 ,perso je descend le vendredi (le 3) à près midi.... ,plusieurs potos partent le matin(ceux qui ont posé 1 rtt.. ), et d'autres en fin de journée ,de toute manière,ont se retrouvent le soir au Cap,pour faire une virée.... ....Donc,on peu toujours se retrouver sur le Cap ou Marseillant le soir......(blue-bitch??? )...ou Héliopolis..... ..... ...... live to ride....ride to live!!!!!..... born to be vild!!!!!!! | |
|
| |
vmax11 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: oui Sam 21 Aoû 2010 - 18:33 | |
| on sera aussi le samedi 4 septembre on sera 6 vmax de paris a+ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Ven 27 Aoû 2010 - 21:51 | |
| Oui oui je prépare un truc pour le samedi 4 septembre.
Vmax-2.60 et Vmax1991 : envoyez-moi votre N° de tél en MP pour que je puisse organiser cela au mieux!
| |
|
| |
vmaxman Wheeling
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Sam 28 Aoû 2010 - 8:11 | |
| normalement j'y serais aussi | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Sam 28 Aoû 2010 - 9:23 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Je pourrais venir le samedi 4 septembre...
Eh ben non, j'ai parlé trop vite, J'avais zapper la fête de l'anniversaire de ma fille!!! Je ne serai pas là! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 18:00 | |
| Si tout va bien, j'en serais également, mais à partir du samedi soir. ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 22:12 | |
| Salut à tous, On a bien commencé les Brescoudos. Météo au top, petite balade sympa, plein de bécanes bref tout va bien dans l'CHUD! Aujourd'hui, étaient présents : notre Packo national, mon Gilou à moué, Eric le burneur fou avec Marie, José qui a troqué son Vmax contre un MT01 de toute beauté, votre serviteur et Peter avec sa HD qui fait un bruit d'enfer et qui surtout enfume pas mal de monde. Le point d'orgue sera Samedi prochain avec un Max de Vmax depuis Perpignan, Argelès, Castres, Béziers et ses environs, Montpeul, Nîmes et Avignon. Peut-être Marseille si Alain_13 est partant voire WladMax de Brives...??? Et puis j'aimerais rencontrer les membres du club Rhône-Alpes qui seront présents et plein d'autres aussi et puis et puis la vie est belle en Vmax et pius C tout! Quelques photos avant la grand messe de Samedi prochain : Les HD arrivent à Gignac Que du beau monde Eric notre burneur fou et Marie Les Brescoudos est une concentration "haute en couleurs" Y'avait du Vmax au pays des HD Notre Packo Le MT01 de José Packo a transformé son 1700! Gilou près de l'abbaye de St Guilhem le desert. Il prie en silence... Ah tien voilà la moto de fonction à Gilou Rencontre insolite à Montagnac. Ce Danois a traversé l'Eutope et se dirige vers l'Italie. On lui a conseillé de faire un détour par les Brescoudos Le seul 1200 de la bande celui de QuiQui Les 1700 ravitaillent encore et toujours Tiens NoNoff, c'est pour toi...vise le T-Shirt de Packo... Ca c'est du frein "en bois" de chez HD T'en veux du chopper Un CB350 Four de 1973 de toute beauté J'aime bien ça...de la gueule faut reconnaître De D à G José, Packo et Peter Tiens un pneu AR monté à l'avant à l'envers donc (voyez les sculptures) si je ne me trompe pas Gilou, Eric et Packo très intéressés! Ca c'est Madame Gilou (Drine). Elle ne boit que du ... Je vous réserve 2 photos "souvenir" remarquables..voir en dessous!!!
Dernière édition par QuiQui34 le Lun 30 Aoû 2010 - 15:20, édité 2 fois | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 22:21 | |
| J'ai trouvé mon nouvel AVATAR, jugez plutôt... Et puis CERISE sur le GATEAU, c'est toujours moué. En fait je prépare mon prochain voyage à BALI... Bon merci à Samedi prochain pour de nouvelles photos rapportées des BRESCUDOS.
Dernière édition par QuiQui34 le Lun 30 Aoû 2010 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 0:40 | |
| Eh ben on s'ennuie pas dans le chud !!! Pendant que nous on se les gèles et qu'on prends la flotte j'aurais pas du rentrer ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 15:13 | |
| Bonjour à tous, Je prépare la journée de ce samedi pour les Brescoudos. Le principe est celui_ci : - rendez-vous Samedi 4 septembre à 11h à Vias place des Arènes (attention : pas Vias-plage mais bien VIAS le village!) sortie 34 autoroute A9 - balade au Cap - départ cortège Brescoudos en direction de Villeneuve-les-Béziers - restau au grau d'Agde - retour au Cap l'après-midi pour le cortège - fin d'après midi libre Pour ceux qui viennent du du nord de l'hérault, un 1er rendez-vous sera fixé à Montpellier à 10h. Il me faut une réponse ferme pour la réservation du restaurant au plus tard le Jeudi 2 Septembre! Je vous attends nombreux! N'hésitez pas à m'envoyer un MP! A bientôt et bonne QuiQui34 | |
|
| |
Alain_13 Wheeling
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 15:44 | |
| je te tiens au courant quiqui | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 16:29 | |
| salut quiqui . bon je me repete, mais je prendrais ma decision concernant ma route (Nord ou Sud) mercredi soir . TOUT DEPEND DE LA METEO ! | |
|
| |
Maxfun Wheeling
Age : 60 Localisation : Val de Marne Style moto : VMAX 1993
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Alain_13 Wheeling
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 16:59 | |
| | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 18:07 | |
| J'ai fait passer le message auprès des potes. Quiqui, je me suis permis de leur filer ton tèl, si jamais ils décident de venir avec vous.
Et oui, moi, je ne serait pas encore sur la route... ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
jean jacques Wheeling
Age : 72 Localisation : perpignan Style moto : v-max 1700
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 20:27 | |
| ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 20:38 | |
| y en a qu'on pas la lumière à tous les étages | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 20:52 | |
| bon ben j'ai regardé les infos et y'a un gros con ky a vraiment foutu le feu dans le sud ! grosse pensées à vous tous j'espere que c'est pas trop le bordel pour vous . y'a le feu à sete et à bezier !! j'aime pas ça | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 21:57 | |
| Slut TOMPOUCE, je rentre de Mèze à l'instant, c'est un désastre, beaucoup de maisons ont brulées, le feu est passé à 800 mètres de chez moi et a traversé l'autoroute A9 Circulation bloquée dans tous les sens et il doit y avoir plus de 100 camions de pompiers qui sont encore en train d'éteindre des incendies qui reprennent un peu partout à cause du vent qui continu de souffler. Beaucoup de gents dans le malheur. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brescoudos 2010 | |
| |
|
| |
| Brescoudos 2010 | |
|