| probleme v boost ,v max 1999 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
v boost Burn out
Age : 44 Localisation : quebec Style moto : yamaha v max 1999
| Sujet: probleme v boost ,v max 1999 Lun 13 Juin 2011 - 23:38 | |
| bonjour,jai un probeme avec ma moto, la moto tourne bien au ralentie , mais quand je roule avec elle se met a vibrer vers les 6mille tour, on dirait que la moto tourne sur 3 cylindre quand le v boost comence, jai ete au garage yamaha avec, apres avoir fait verifier le systeme electrique toute etait normal, je réessaie la moto , elle roulait super bien [ mystere],3 semaine plus tard le meme probleme es revenue donc je me demandais quelle connection pourait causer se probleme , jatend vos reponse merci | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Mar 14 Juin 2011 - 8:56 | |
| En gros tu en as un qui reste fermé? C'est ce que j'ai pu comprendre de ton post ...
ps c'est un V Voost ou un T Boost que tu as ? ouverture à 3000 tr/mn c'est le T boost logiquement.
Quelques infos sur les V Boost et T Boost : http://vmaxleclub.free.fr/vboost.htm | |
|
| |
v boost Burn out
| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Mar 14 Juin 2011 - 14:18 | |
| - Jean éplu a écrit:
- En gros tu en as un qui reste fermé? C'est ce que j'ai pu comprendre de ton post ...
ps c'est un V Voost ou un T Boost que tu as ? ouverture à 3000 tr/mn c'est le T boost logiquement.
Quelques infos sur les V Boost et T Boost : http://vmaxleclub.free.fr/vboost.htm cest un v boost , vers les 5 500 tour la moto fait juste vibrer ses comme ci le v boost ne fonctionerai pas ou que la moto tourne sur 3 cylindre passer les 5500, le garage a verifier le systeme electrique toute a lair normal et les panneau des carburateurs semble bien fouvrir,merci pour ton aide je suis vraiment desesperé sa fait environ 1 ans que jai se probleme intermitent | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Mar 14 Juin 2011 - 16:29 | |
| Déjà, commence par installer un simple interrupteur sur l'alimentation +12 du moteur du Vboost.
Ensuite fait des essais, Vboost ouvert en permanence et Vboost fermé en permanence.
En fonction des résultats on pourra voir si le Vboost à un rapport avec les problèmes ou si c'est totalement autre chose... | |
|
| |
minifred Wheeling
Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock
| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Mar 14 Juin 2011 - 20:17 | |
| J'suis d'accord......... coupe le Vboost et essaye ! ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Mar 14 Juin 2011 - 23:31 | |
| Salut v boost, et bienvenue sur ce forum. Je t'invite à te présenter dans la rubrique dédiée, c'est plus convivial. ________________________________ | |
|
| |
v boost Burn out
| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Mar 14 Juin 2011 - 23:38 | |
| - Dom a écrit:
- Déjà, commence par installer un simple interrupteur sur l'alimentation +12 du moteur du Vboost.
Ensuite fait des essais, Vboost ouvert en permanence et Vboost fermé en permanence.
En fonction des résultats on pourra voir si le Vboost à un rapport avec les problèmes ou si c'est totalement autre chose... merci beaucoup jessaie ca demain et je te redonne des nouvelle | |
|
| |
v boost Burn out
| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Jeu 16 Juin 2011 - 0:05 | |
| - v boost a écrit:
- Dom a écrit:
- Déjà, commence par installer un simple interrupteur sur l'alimentation +12 du moteur du Vboost.
En fonction des résultats on pourra voir si le Vboost à un rapport avec les problèmes ou si c'est totalement autre chose... merci beaucoup jessaie ca demain et je te redonne des nouvelle re boujours, apres avoir fait verifier le systeme electrique complet ,dans un autre garage tout etait normal , donc selon le mecanitien un netoyage des carbus simpose, la moto a deja ete remiser quelque annee donc ....,jte redonne des nouvelles merci | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Ven 17 Juin 2011 - 9:32 | |
| Et la présentation ? ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Ven 17 Juin 2011 - 14:00 | |
| Ah oui ben si t'as moto n'a pas servi plusieurs années il faut absomument passer par un nettoyage complet du système d'essence : verifier le reservoir + mise a l'air + filtre + pompe + carbus ! pas d'alternative !! Pour le Vboost tu dois l'entendre faire gzzziiiittt gzzziiiittt quand tu mets le contact, et la pompe a essence doit faire tac tac tac tac tac. Allez...une chtite présentation de toi et des photos de ta machine..... et du Quebec ca nous ferais du bien aussi ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
v boost Burn out
| |
| |
v boost Burn out
| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Sam 25 Juin 2011 - 17:21 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Lun 27 Juin 2011 - 11:36 | |
| Et la présentation, boudiou, d'boudiou !!! ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 | |
| |
|
| |
| probleme v boost ,v max 1999 | |
|