| Manif National FFMC 18 Juin.... | |
|
+21seb babylonwild I&P Patator ALBend fluid V-Taz42 wildcat bibi037 YoBZH29 Iceman 29 Mister VMAX henrique 74 Bézo Vmax nonoff Wmax Antoine kayamb Jean éplu CneGroumF Gilou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wildcat Wheeling
Age : 73 Localisation : Marne la Vallée Style moto : Vmax exclusivement
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Lun 20 Juin 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Lun 20 Juin 2011 - 21:03 | |
| - wildcat a écrit:
- la vidéo c'est la moto qui filme comme tu as pu le constater.
J'ai pas vu de vidéo ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Lun 20 Juin 2011 - 21:26 | |
| Hop Hop Hop !!!!!!! on se dépêche pour la vidéo | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Lun 20 Juin 2011 - 21:48 | |
| Et bien comme c'est la moto qui filme, la vidéo sera sortie lors de la prochaine vidange ! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Lun 20 Juin 2011 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
| Sujet: Manif National FFMC 18 Juin.... Lun 20 Juin 2011 - 22:07 | |
| Moi aussi j"étais à la manif de Paris. Malheureusement, j'ai du la quitter peux de temps après le départ de Vincennes, car j'avais le voyant d'huile qui s'allumait en rouge vu et c'est normal à la vitesse à laquelle on roulait (20 /30 Km/heure de moyenne..). Curieux car j"étais à la précédente manif au même endroit (il y avait moins de monde mais on roulait aussi lentement) et je n'avais eu aucun problèmes...
De toute façon, je la porte chez mon concessionnaire lundi prochain pour la révision des 6000 Km et je ne manquerais pas de leur signaler.
Sinon comme à chaque fois, l"ambiance était super et j'ai même rencontré 2 Vmax contrairement à la manifestation précédente ou on avait eu un super soleil. | |
|
| |
wildcat Wheeling
| |
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Mar 21 Juin 2011 - 1:16 | |
| | |
|
| |
wildcat Wheeling
| |
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Mar 21 Juin 2011 - 12:55 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Mar 21 Juin 2011 - 20:15 | |
| ouai... mais je les ai relevé au barbeuc !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Mar 21 Juin 2011 - 20:29 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| |
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Mar 21 Juin 2011 - 21:03 | |
| ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Mer 22 Juin 2011 - 8:05 | |
| Il manque un " D " . | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Mer 22 Juin 2011 - 14:48 | |
| Foutage de gueule ?
http://www.caradisiac.com/Suppression-confirmee-des-panneaux-signalant-les-radars-la-securite-c-est-d-abord-le-respect-des-limitations-selon-Francois-Fillon-69920.htm ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Mer 22 Juin 2011 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Mer 22 Juin 2011 - 15:31 | |
| Franchement, vous vous attendiez à quoi? Citation: Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon, d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres."Il faut aller beaucoup plus loin dans le combat!! Faire une manif 45 jours après les premières déclarations du gouvernement c'est limite ridicule! Et là, quesqu'on fait? hein? Maintenant c'est les vacances, les uns partent après les autres, restent quelques pelés d'astreinte pour retirer les panneaux. Motards en colère MON CUL!!!!!!!!!!!!!! Colère de connivence... tous dans le meme sac! Et meme pas peur! ________________________________ | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Mer 22 Juin 2011 - 16:14 | |
| De mémoire, ce n'était pas la premiere manif depuis 45 jours , mais la 3 eme ! La premiere a eu lieu en semaine , donc gros bide parce qu'à part les retraités, sans emploi et les quelques vacanciers du mois de mai il n'y a pas eu grand monde à défiler ! la deuxieme a eu lieu le samedi 28 mai ,week end d'Hourtin et très peu suivi dans l'ensemble de la France . On peu s'en prendre a qui l'on veut, mais je ne crois vraiment pas que la ffmc soit en cause, ce ne sont que des bénévoles pour la plupart d'entre eux . | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Mer 22 Juin 2011 - 17:25 | |
| "La premiere a eu lieu en semaine , donc gros bide parce qu'à part les retraités, sans emploi et les quelques vacanciers du mois de mai il n'y a pas eu grand monde à défiler ! la deuxieme a eu lieu le samedi 28 mai ,week end d'Hourtin et très peu suivi dans l'ensemble de la France ."Ok, mais qui avait organisé ces manifs mal planifiées ? "ce ne sont que des bénévoles pour la plupart d'entre eux" Ok, est ce que cela donne le droit d'étre inefficace ? Je n'ai rien contre la FFMC en particulier mais souviens toi des manifestations liées à la polémique de la retraite, des milliers de manifestants, ça a donné quoi? peau de balles!! Donc je n'irait plus manifester et faire chauffer mon moteur à lui peter les durites pour des prunes. Je ne demande pas une révolution, mais une manifestation digne de ce nom sur 2 ou 3 jours avec plus de hargne comme les paysans qui sont dailleurs les seuls aujourd'hui à obtenir quelque chose du gouvernement. La difference entre eux et nous, c'est qu'ils n'ont pas peur de vider des tonnes d'ordures devant les prefectures ou de bruler des pneus. Il n'y a malheureusement que la violence pour se faire entendre. Mais bon sinon ça va hein! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Mer 22 Juin 2011 - 18:32 | |
| "La difference entre eux et nous, c'est qu'ils n'ont pas peur de vider des tonnes d'ordures devant les prefectures ou de bruler des pneus." ben moi ça ne me fait pas peur... mais ça revient cher quand même !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Mer 22 Juin 2011 - 20:12 | |
| La prochaine manif on prend tous des bombes de peinture jaune fluo et on repeint toutes les voitures de fl.. police... et éventuellement les prèfectures sous pref mairie .. mais là va nous falloir beaucoup de bombes de peinture ps Les radars aussi on pourrait les repeindre | |
|
| |
XAVIER Wheeling
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Mer 22 Juin 2011 - 20:20 | |
| - Citation :
"La difference entre eux et nous, c'est qu'ils n'ont pas peur de bruler des pneus."
ben moi ça ne me fait pas peur...
mais ça revient cher quand même !!
J'en ai 2 à vous filer si vous voulez dont un de Maxou, la grande classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... | |
| |
|
| |
| Manif National FFMC 18 Juin.... | |
|