| Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? | |
|
+5lolo seb Régis Gilou Iceman 29 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Mar 10 Mai 2011 - 23:44 | |
| La question est dans le titre!
Décapeur coté opposé?? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Mer 11 Mai 2011 - 9:19 | |
| Utilises un fil de péche que tu glisses entre le carter et le sigle à décoler. Ca marche très bien. Mais tu vas peut etre avoir du mal à trouver ça pres de chez toi non? ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Mer 11 Mai 2011 - 13:38 | |
| tu chauffes doucement au décapeur pour avoir une ambiance "chaleureuse" ... puis tu tires doucement, ça vient.. Le coup du fil à pêche je ne connais pas, c'est marrant, mais j'essaierai.
Pour les remettre, j'ai mis de la petite mousse double-face haute perf.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Mer 11 Mai 2011 - 13:41 | |
| En faite en vous mélangeant , ca doit le faire! Euh! Vos deux méthodes! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Mer 11 Mai 2011 - 13:51 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- En faite en vous mélangeant , ca doit le faire!
Euh! Vos deux méthodes! oouais ! parce que Gilou est bel homme, certes, mais y'a des limites à tout... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Mer 11 Mai 2011 - 14:04 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Mer 11 Mai 2011 - 14:11 | |
| Arrête, te faire chauffer/chambrer, t'adore ça! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Mer 11 Mai 2011 - 15:34 | |
| C'est vrai! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Mer 11 Mai 2011 - 20:34 | |
| il parle de fil à pêche, car le dentaire il ne connait plus... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Mer 11 Mai 2011 - 20:50 | |
| avec le fil tu te niques les mains, un coup de tournevis et cela se décolle, je viens de la faire à l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Mer 11 Mai 2011 - 21:36 | |
| Moi, avec mes deux mains gauches, c'est plutôt avec le tournevis que je risque de me niquer les mains. Dis-moi, Gilou, faut retirer l'hameçon, le bouchon et le plomb? Ou ça marche aussi? Demain, j'essaie ta méthode, mais ils vont bien rigoler, devant chez moi, quand je vais me pointer avec ma gaule canne à pêche, et essayer d'accrocher le rémora sigle Vmax du bout de ma canne, genre le jeu de la "pêche à la ligne" des fêtes foraines |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Mer 11 Mai 2011 - 23:32 | |
| pourquoi vous enlevez le sigle? peinture? | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Jeu 12 Mai 2011 - 7:22 | |
| ben non? juste pour le plaisir de le remettre | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Jeu 12 Mai 2011 - 8:10 | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Jeu 12 Mai 2011 - 13:20 | |
| moi je trouve bien ce genre de questions!! ça fait vivre le forum! puisqu'après suivra la question : "comment remettre le sigle vmax" ou bien: quel diamètre le fil ? comment retirer l'hameçon de mon doigt ? etc etc... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Jeu 12 Mai 2011 - 16:57 | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Jeu 12 Mai 2011 - 17:41 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Jeu 12 Mai 2011 - 19:54 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Jeu 12 Mai 2011 - 20:04 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Jeu 12 Mai 2011 - 20:21 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Jeu 12 Mai 2011 - 21:07 | |
| J'heum'bidonne à lire vos conneries. Ca fait digérer! ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Ven 13 Mai 2011 - 18:19 | |
| De même, et en plus c'est dans le fil de l'actualité! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Sam 14 Mai 2011 - 11:28 | |
| Sinon y a la solution de la gamelle, ça m'est arrivé une fois avec mon ancien Vmax, je suis sorti de la route suite à un tête à queue, j'ai fini en marche arrière dans le fossé en place sur la moto, et là ohh surprise plus de sigle Vmax sur le cache latéral gauche... Pour l'autre côté, je ne maîtrise pas encore bien la technique, j'ai plus de filing pour les têtes à queues avec l'arrière qui part à droite donc virage à gauche, de ce fait le côté gauche de la moto racle sur la route, et lorsqu'on arrive dans la terre et que c'est un peu plus mou, le sigle s'enlève délicatement, il faut faire bien attention de ne pas rayer le cache latéral, sinon c'est pas la peine de se donner autant de mal!!! Ah j'oubliais, il ne faut pas laisser le pied sur le cale pied, ça peut faire mal. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? Sam 14 Mai 2011 - 11:30 | |
| allez, je Fil en wakance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? | |
| |
|
| |
| Comment enlever le sigle Vmax sur les caches latéraux? | |
|