Merci les gars!
Pour le débridage, j'avais un doute, mais elle était débridée aux boisseaux. Or, je ne voulais pas acheter une moto non stock, mais je me suis bien trompé, chose que je ne ferai plus, maintenant que je la connais bien mieux. J'ai accumulé les fautes du bizuth pressé. Et j'ai fait confiance au vendeur (vieux motard cool...)
Donc: les compressions sont bonnes: cylindres 2 et 3 entre 10 et 11 cylindre 1 et 4 juste sous 10.
Réglage des soupapes qui avaient des jeux sup à 0.3. réglage carbus qui donnaient des courbes aberrantes avant.
Elle tourne mieux, plus rond, plus harmonieux mais cnegroumf avait raison: pas de grosse différence de puissance; Toujours un missile sol-sol quand on va dedans et un couple à la Harley
Embrayage nickel après changement de l’émetteur qui fuyait. Tous les fluides changés, mais, c'est l'addition qui pique à prés de 900 euros
Ce qui me chagrine, c'est qu'il persiste un bruit mécanique qui pourrait être un axe de piston, ou un pb d'embiellage.... et le deuxième cas est moins sympa...
Or, mon vendeur m'avait juré, la main sur le cœur:
1°) qu'elle n'était pas débridée
2°) que le cliquetis serait réglé après le jeu des soupapes.
Et ça, je n'apprécie pas.
je vais donc lui proposer, soit de reprendre la moto, soit de participer financièrement à la découverte du vice caché qu'il ne pourra nier vu qu'il l'a vendue un mois après son achat...
Mais je me prépare aussi, à m'asseoir dessus
et profiter de la moto au lieu de me pourrir la vie.
Car sinon, quelle moto!!