| Gros pneu avant, eh ben j'avais raison...épicétou ! | |
|
+13tab's ALBend sisko freephil fluid Gilou Wmax seb dedehp CneGroumF Vmax01 huch Régis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Gros pneu avant, eh ben j'avais raison...épicétou ! Lun 2 Mai 2011 - 19:30 | |
| Une grille de radiateur d'eau est prévue ? | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Gros pneu avant, eh ben j'avais raison...épicétou ! Lun 2 Mai 2011 - 21:39 | |
| - Wmax a écrit:
- Une grille de radiateur d'eau est prévue ?
Yes ! 10 modèles que voici. il y aura 3 matières dispo... - Abs avec une couche alu brossé pour les petits budgets - Inox classique - Tex-alu (4 coloris : alu, titane, or, et bleu métallique) genre de carbone mais la maille donne un effet de métal tressé façon carbone) moi perso j'adore la version titane... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Gros pneu avant, eh ben j'avais raison...épicétou ! Mar 3 Mai 2011 - 8:50 | |
| | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Gros pneu avant, eh ben j'avais raison...épicétou ! Mar 3 Mai 2011 - 22:44 | |
| de l'Art les grilles un peu too much. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Gros pneu avant, eh ben j'avais raison...épicétou ! Mer 4 Mai 2011 - 8:56 | |
| On peut y inscrire MAMAN a la place? Parce que là, on va finir par le savoir que c'est une Vmax. ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Gros pneu avant, eh ben j'avais raison...épicétou ! Mer 4 Mai 2011 - 19:36 | |
| Toi t'en es bien capable, y a pas écrit "Gilou" sur le coté de ton Vmax | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Gros pneu avant, eh ben j'avais raison...épicétou ! Mer 4 Mai 2011 - 19:47 | |
| Y a bien écrit Gilou mais c'est pour le reconnaitre et éviter de partir avec ton tréteau! ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Gros pneu avant, eh ben j'avais raison...épicétou ! Mer 4 Mai 2011 - 19:59 | |
| en attendant , mon tréteau , il voit pas souvent t'as roue arrière en 240, par contre toi tu dois connaitre par coeur la taille de ma roue | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Gros pneu avant, eh ben j'avais raison...épicétou ! Mer 4 Mai 2011 - 20:07 | |
| Le principal c'est d'arriver en meme temps... à la station essence. ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Gros pneu avant, eh ben j'avais raison...épicétou ! Mer 4 Mai 2011 - 20:11 | |
| m'en parle po j'en ai plein l'ECU Au fait j'ai reçu le dosseret des USA, c'est nickel | |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros pneu avant, eh ben j'avais raison...épicétou ! | |
| |
|
| |
| Gros pneu avant, eh ben j'avais raison...épicétou ! | |