| 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... | |
|
+18mague240 Wmax flytox Patator Bibi83 seb bull64 fred25 freephil Bézo olivier.momo huch JEAN MI CneGroumF lolo Régis ninouyaya vmaxwhite 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... Ven 18 Mar 2011 - 14:04 | |
| - vmaxwhite a écrit:
- OUI JE VAIS ESSAYER MAIS SUR MON VMAX LES NEURONNE S ENVOLENT....a ca y est j y arrive ;;; rien n est perdu ;;;
Suffit de remettre des pilles neuves.................................. dans le sonotone..... Bienvenue ! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... Ven 18 Mar 2011 - 18:06 | |
| je rêve... ce sont ceux qui n'arrivent pas à aligner 3 mots sans fautes qui se moquent.. J'ALLUHSINNE ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... Ven 18 Mar 2011 - 18:59 | |
| ouai c'est vrai quoi !!! on dit "sonne automne" t'es vraiment un nain culte j'y deux ailes ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... Ven 18 Mar 2011 - 20:13 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... Ven 18 Mar 2011 - 22:38 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... Lun 21 Mar 2011 - 12:26 | |
| Salut White et sur le Forum ! t'as raison, le Blanc c'est sympa pour le Vmax . Le mien etait blanc aussi ! ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... Mer 23 Mar 2011 - 11:47 | |
| - WladMax a écrit:
- Salut White et sur le Forum !
t'as raison, le Blanc c'est sympa pour le Vmax . Le mien etait blanc aussi !
oui mais pas sûr que ça porte bonheur... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... Mer 23 Mar 2011 - 11:57 | |
| ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... Mer 23 Mar 2011 - 17:25 | |
| ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... Mer 23 Mar 2011 - 20:06 | |
| et blanc à bandes bleues !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... Mer 23 Mar 2011 - 21:17 | |
| j'essaie couleur de lune . mais pareil , on a deja vu ça quelque part .... ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... | |
| |
|
| |
| 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... | |
|