| Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) | |
|
+10Manu68 TIETIE speedzz Iceman 29 thungan Wmax freephil olivier.momo ALBend Vinceenzo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinceenzo Burn out
Age : 53 Localisation : Vernon Style moto : Vmax 1200 prépa "XXL" - Moteur stock
| Sujet: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Mer 19 Aoû 2009 - 0:19 | |
| Bonjour à tous, Certains d'entre vous me connaissent déjà (Jean-Louis, Endré, HenryU) et c'est avec plaisir que je me joins à la communauté du forum, certes avec un peu de retard mais comme vous le savez tous "Vieux motard que jamais" Ma moto est une belle préparation (moteur stock) que j'ai eu la chance d'acquérir via une belle rencontre avec Henry , membre du Vmax Club et artiste es Vmax. J'apporte ma touche personnelle progressivement pour modifier qq détails qui me conviennent mieux (alarme SR4+, démarreur, batterie ++ Denso iridium). Pour les connaisseur, je recherche une préparateur réactif ET passionné sur Paris-RP (de préférence mais pas obligatoire, le préparateur que j'ai pourtant rencontré se fait trop désirer à mon gout et c'est fort dommage :ohmy:. Tant pis ! ) pour des travaux variés sur le "XXL" (peinture mate tribale, visserie anodisée ou titane, éclairage xenon, allègement moto dans la mesure du possible, autres travaux sur mesure). A bon entendeur. Vinceenzo | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Mer 19 Aoû 2009 - 0:46 | |
| Vinceenzo!!! | |
|
| |
Vinceenzo Burn out
Age : 53 Localisation : Vernon Style moto : Vmax 1200 prépa "XXL" - Moteur stock
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Mer 19 Aoû 2009 - 1:06 | |
| @ENdré : Merci ENdré , tu as vu comme je t'ai ecouté ? Je t'ai répondu par mail pour les Denso Iridium @ Olivier : merci | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Mer 19 Aoû 2009 - 9:42 | |
| à toi en espérant voir ta bête lors de la bastille ou d'une balade ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Mer 19 Aoû 2009 - 13:29 | |
| a toi vinceenzo ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Mer 19 Aoû 2009 - 14:03 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Mer 19 Aoû 2009 - 14:57 | |
| chez les fous.............. ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
Vinceenzo Burn out
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Mer 19 Aoû 2009 - 15:27 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos messages.
Voici un premier jet de photos, prises lors de la soirée Yamaha chez Joinville Moto, doublement appréciés pour les belles motos (aussi bien Vmax 1700 que Triumph Rocket III et autre Triumph Belleville "Old School").
Doublement apprécié pour l'apéro-orchestre.
Triplement apprécié car le boss est aussi un sportif amateur de triathlon (ooops, je déborde sur le privé).
Sur la photos, de belles Vmax stock (à gauche) ou modifiées (celle d'Endré et la mienne)
[img] | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Mer 19 Aoû 2009 - 15:27 | |
| Bonjour Vinceenzo et . Beau Vmax | |
|
| |
Vinceenzo Burn out
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Mer 19 Aoû 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Vinceenzo Burn out
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Mer 19 Aoû 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Vinceenzo Burn out
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Mer 19 Aoû 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Mer 19 Aoû 2009 - 15:55 | |
| à toi et sympa tout ça... Heuuu tu bosses en tant que cadre chez TOTAL... Ou alors t'a fait un casse, mais le tien s'est bien passé^^ Bonne route à toi... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Mer 19 Aoû 2009 - 16:02 | |
| belles machines ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Vinceenzo Burn out
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Mer 19 Aoû 2009 - 16:18 | |
| @ Freephil : merci @ Manu : pas de Total, juste du travail, beaucoup de travail...et la chance de rencontrer Henry (membre parisien bien connu du club) qui vendait sa moto ET son vélo d'entrainement (aux couleurs du XXL en plus), c'etait un signe qu'il ne fallait pas manquer car je cherchait les deux au même moment. Ce fut une belle rencontre mutuelle, un passionné respectueux des Vmax rencontrant un autre passionné respectueux des Vmax. J'en révé depuis plus de 10ans, depuis le fameux numéro Hors-Série sur la préparation Vmax, collector je crois, sorti en 1996/1997 il me semble. | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:14 | |
| Alors effectivement beaux achats... et superbes machines... Vraiment belles... si la mienne brillait comme ça, j'aurais fait une ouveture dans la porte pour mettre le maxou dans la salon^^... | |
|
| |
Vinceenzo Burn out
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Jeu 20 Aoû 2009 - 11:59 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos messages, j'espère avoir l'occasion de rencontrer les "non-parisiens" (je suis "parisien" par obligation, faut bien travailler) lors d'évènements Vmax. Je n'a pas été très présent aux manifs cette année (ne m'en voulez pas JLouis & PatrickG). Je le serais plus l'année prochaine quand les contraintes professionnelles seront moins présentes. Je rêve d'un autre "Vmax Tour 2010" et de la "London Race Cafe 2010". Sinon, rien ne presse mais, pour les connaisseurs, je recherche un préparateur réactif ET passionné (et "VMC Qualified" sur Paris-Province pour projet de préparation cet hiver (mécanique & peinture). Ne pas hésiter à me contacter sur BAL perso le cas échéant. Bonne journée à tous V. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Jeu 20 Aoû 2009 - 13:43 | |
| il ne tient qu'à toi de venir dimanche par exemple, balade dans le vexin. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Vinceenzo Burn out
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Jeu 20 Aoû 2009 - 13:49 | |
| Hello Freephil, je serais déjà en ballade Vmax dans le Perche Je pars ce soir, si la pluie ne s'en même pas (trop). La moto testera d'ailleurs des sacoches souples que j'avais sur mon ancienne moto quand, étudiant, je roulais été comme hiver, entre soleil et neige, pour me rendre sur le lieux de mes job d'étudiant. Ahlala, ça nous rajeunit pas tout ça. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Jeu 20 Aoû 2009 - 13:52 | |
| tanpis ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Ven 21 Aoû 2009 - 21:36 | |
| à toi Vinceenzo ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Sam 22 Aoû 2009 - 10:24 | |
| Salut Vinceenzo, excuse le retard pour ta bienvenue mais j'ai loupé le coche. Ta machine est superbe!! Bonne route avec nous! Moi aussi je le bois sans eau! le vin bien sur. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) | |
| |
|
| |
| Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) | |
|