Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: le forum est mort VIVE le forum! Sam 18 Nov 2006 - 22:26 | |
| Alors là pour une suprise! Je ne pensais pas que ça se ferait aussi vite :D Ben félicitations, on va pouvoir se lacher :geek: | |
|
jakouille Wheeling
| Sujet: On hallucine ! Dim 19 Nov 2006 - 18:01 | |
| t'as raison DOM, on va pouvoir se lâcher ! pour une surprise C'EST une surprise ! L'a dû gratter 35 heures en deux jours le WEB !!! ________________________________ montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !" www.bikeure.com | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: le forum est mort VIVE le forum! Dim 19 Nov 2006 - 19:39 | |
| - jakouille a écrit:
L'a dû gratter 35 heures en deux jours le WEB !!! Il a bosser dessus mais c'est moi qui l'ai fait, c'est la premiere fois que je fait ca et ca m'a pris 2-3 heures, le temps de comprendre que c'était firefox qui déconne a ne pas m'afficher les images... parce que je crois qu'on en avait bien besoin...le dire c'est bien le faire c'est...fait ! | |
|
jakouille Wheeling
| Sujet: forum Dim 19 Nov 2006 - 20:07 | |
| Ben félicitation, même si le boulot est maché, il fallait se lancer, c'est chose faite ! bravo...les discussions ne pourront être que plus enrichissantes, puisque classées. :o :bounce: ça c pour Patrick, je sais qu'il ADORE quand ça clignote ! ________________________________ montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !" www.bikeure.com | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: le forum est mort VIVE le forum! Dim 19 Nov 2006 - 20:14 | |
| | |
|
jakouille Wheeling
| Sujet: Re: le forum est mort VIVE le forum! Dim 19 Nov 2006 - 20:29 | |
| Allez ! pour vous remercier, voici une scène culte...enfin vu mon pseudo...normal ! @+ ________________________________ montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !" www.bikeure.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum est mort VIVE le forum! | |
| |
|