Age : 71 Localisation : SEINE ET MARNE Style moto : FZX et V MAX
Sujet: Re: slt a tous Dim 20 Fév 2011 - 7:48
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: slt a tous Dim 20 Fév 2011 - 8:49
ou tout simplement sa vrai "sexualité" !!!
au fait!!?? tu bois d'la bière ??
comme régis (et la fosse ), je suis sceptique... (depuis mon premier post !) et tes autres messages avec smileys inappropriés parfois...
mais peut être me trompe je???
moi je veux une photo de toi, avec ta fille, sur ton 1200 et avec toutes les pièces que tu remontes !!!!!
au plaisir sinon!!
PS: c'est marrant ça???: sur AVM il y a la même situation en ce moment...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
he bien oui je suis bien une femme qui roule en 600gsxf qui a une petite fille qui va avoir 10 mois et je suis seule ,se n'ai pas un canulart désoler
j essaie aussi de comprendre la mécanique pour pouvoir essayer de remonter la mienne tou simplement car je sui un peut degouter de ne pas pouvoir rouler avec d'autre
Sujet: Re: slt a tous Dim 20 Fév 2011 - 11:00
remonter un 1200 ???? on est d'accord?
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: slt a tous Dim 20 Fév 2011 - 11:31
ah... ben là pas sûr que tu sois au bon endroit? :ohmy:
rien ne t'empêche de rester quand même... la preuve, on accepte bien les gars en italiennes
mais comme c'est un forum vmax...
y'a plus qu'une seule solution....................................................................................................................................
revendre ta 600 pour acheter un 1200