| v à tous | |
|
+9Gilou Vmax nonoff seb Wmax ALBend Iceman 29 Manu68 speedzz Alex67 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex67 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 17:07 | |
| Pourtant...... juré de ne jamais laisser ma MT mais la vue de la vMAx et le toujours grand JCO, voilà reçu le 13.12.2008 et depuis le BONHEUR !! Une hésitation ? Foncez, aucun regret possible !!! | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 17:13 | |
| :scratch: ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 17:16 | |
| désolé mais là j'ai rien compris... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 17:27 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 18:04 | |
| Bon ... ! :scratch: En tant qu'étranger j'essaie de VOUS traduire ! Je suis habitué , enfin plus que VOUS ! Il a changé son MT contre un Vmax , guidé dans son choix par le look de la moto et du respect avoué à Jean-Claude O.( laissant entendre au passage : le connaître personnellement et avoir son aide pour posséder la bête ?! ) ! Par la suite , il incites fortement les gens - qui hésiterait encore acheter la nouvelle - de franchir le pas , car il n'y pas de regret possible selon lui ! C'est que du bonheur cette moto ! Voila ! Aurait - t- il un autre (étranger ) pour VOUS traduire ma version à moi cette fois-ci Alors Alex67 , TU ratifies la traduction ?! OU pas ?!
Dernière édition par albend le Dim 5 Juil 2009 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 18:12 | |
| Qu'es ce qu'on ferait sans toi Albend?? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 18:54 | |
| Alex67 j'ai pas tout compris mais j'ai compris le principal Tu as écris ton amour du NewVmax juste après en être descendu avec le voyant de réserve allumé | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 18:58 | |
| mdrr Wmax et voilà une traduction digne d'un connaisseur...
On va donc attendre le verdict de Alex, ou alors il s'est retrouvé sous la moto avec pierrot et sa perf^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 19:28 | |
| Ben voilà, il fait chaud mais quand même......c pas si dur de comprendre un HALsacien Merci à toi c exactement cela ! RAvi de voir que JCO c'est encore compréhensible, pour des motards en YAMAHA "ONLY CAN DO" Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 19:35 | |
| Va falloir que je me mette à l'Alsacienne, pas à dire.. Elle est bonne! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 19:37 | |
| hoplà!! il a fait un résumé ... c'est tout ! moi je comprend les alsaciens, got fatami noremol !! (mais j'sais pas l'écrire du tout ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 19:42 | |
| La tarte flambée........la route du vin, la route des crêtes à partir de Strasbourg: | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 19:45 | |
| la CHOUCROUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, la bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 19:50 | |
| Tu t'ai fait un Pote, Seb! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 20:18 | |
| Un détail : dans la traduction de ALBEND à propos de "l'aide de JCO" les conseils de ce mythe vivant lors de mes doutes ont suffi à me rassurer et à passer commande comme tout le monde par internet mais dès le 1 juillet. JCO "ONLY CAN DO" Voilà la vérité sur YAMAHA en france... . Sinon une bonne tartine de BIBILESKEse........ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 20:26 | |
| grumberekaeschle? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 20:27 | |
| mais non grumberewurscht salade | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 20:32 | |
| c'est du sénégalais tout ça ...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 20:36 | |
| - Alex67 a écrit:
- mais non grumberewurscht salade
________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 20:43 | |
| bien... et a part des départs en live y a pas moyen d'avoir une ch'tite présentation en bon francois de france ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 20:47 | |
| mais que font les modos !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 20:53 | |
| HS, Nan je déconne ca a l'air bon cette recette...exotique.. :suspect: Speedz, tu vas gouté en premier, après tout , c'est toi le modo sous chef, non! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 21:07 | |
| :pale: euh... oui ..mais non... je passe mon tour et puis ,c 'est po moi, c'est les autres, forcement ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: v à tous | |
| |
|
| |
| v à tous | |
|