| un nouveau à la recherche d'un Vmax | |
|
+17bibi037 CneGroumF flytox seb Bibi83 fred25 Adidi92 JEAN MI bull64 ninouyaya mague240 freephil WladMax the_squal31 olivier.momo fluid dispoman 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d'un Vmax Lun 28 Mar 2011 - 22:13 | |
| Félicitation - Elle est belle ! J'espère te voir à la Bastille avec , le vendredi 01.04 à 19H30 | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d'un Vmax Lun 28 Mar 2011 - 22:13 | |
| Merci Sylvain pour ces bonnes nouvelles. A bientôt de te revoir toi et mon ex-maxou . ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
dispoman Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d'un Vmax Lun 28 Mar 2011 - 22:36 | |
| - freephil a écrit:
- dispoman a écrit:
- celle avec le réservoir chromé est toujours à lui.
il avait également ce 1200 stock peu kilométré avant de le céder à Vavoune. Ah ok, je comprends mieux, Sorry Quiqui, pour ton avatar.....
On te voit vendredi, histoire de rouler un peu ? Salut Phil, comment ça va depuis montlhéry ?? Pour vendredi c'est KO, je part en allemagne pour le techno classica à Essen et pour un un petit tour au Nurburgring en C63 | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d'un Vmax Lun 28 Mar 2011 - 22:38 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d'un Vmax Lun 28 Mar 2011 - 22:45 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d'un Vmax Mar 29 Mar 2011 - 9:07 | |
| Dispoman Superbe machine Pour le U avec BIBI037; Sur les cylindres arrière ça bouge pas, ça gène pas et c'est beaucoup plus discret. ________________________________ ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
| |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d'un Vmax Mar 29 Mar 2011 - 9:30 | |
| - Bézo a écrit:
- Dispoman
Superbe machine
Pour le U avec BIBI037; Sur les cylindres arrière ça bouge pas, ça gène pas et c'est beaucoup plus discret. Je trouve ce positionnement pas top du tout. déjà ça touche de partout les fils et les cylindres AR suivant le U cela dépasse sur les côté et du coup cela touche les jambes Je te dit pas en cas de chute. Pas facile de transporter quoi que ce soit sur cette moto | |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d'un Vmax Mar 29 Mar 2011 - 10:23 | |
| Le mien dépasse à peine (je parle du U) et j'ai (malheureusement) testé en cas de chute, rien n'a bougé. J'étais septique comme toi avant. Par contre j'en ai fait déballer une paire avant de trouver le bon. Je te mettrai des photos à l'occasion ________________________________ ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d'un Vmax Mar 29 Mar 2011 - 20:28 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d'un Vmax Mer 30 Mar 2011 - 13:28 | |
| | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d'un Vmax Jeu 31 Mar 2011 - 19:00 | |
| ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d'un Vmax | |
| |
|
| |
| un nouveau à la recherche d'un Vmax | |
|