Marmotte411 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Nouveau venu de Lyon ! (en recherche de monture). Lun 8 Mai 2017 - 18:37 | |
| Bonjour à tous, Merci pour votre forum très documenté qui m'a permis de mieux cibler ma recherche ! Je m'appelle Will, ai 41 ans et suis de Lyon. Comme le titre l'indique, je suis en recherche d'une nouvelle monture.. Dans mon garage, j'ai déjà une R1 1999, un 1000 SV roadster avec fourche de GSXR et j'aimerais beaucoup me frotter à cette belle bête qu'est la Vmax ! J'ai peut-être trouvé mon bonheur, et souhaiterais votre avis éclairé ! J'ai lu dans les règles d'utilisation du forum qu'on ne pouvait pas poster de liens vers un site marchand, alors que pensez vous du 1700 Vmax de 2009, 19350 km, vendu à 11500€ , commune de Jarny 54800 (Sur le site "Ze Good Corner") ? La connaissez-vous ? Merci d'avance, Bonne route à tous ! Will, | |
|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Nouveau venu de Lyon ! (en recherche de monture). Ven 12 Mai 2017 - 7:08 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|