Bonjour,
Passage obligatoire par la section présentations
Donc Pascal 45 ans du Rhône. Pas encore de Vmax mais à la recherche de la perle rare qui rentrera dans mon budget limité (4000€ max)
Sinon je roule tous les jours en moto (sauf juillet et aout pour profiter de la clim dans la voiture
lorsque la circulation est plus fluide à Lyon).
Je roule en 1000 Africa Twin Adventure DCT. Et oui une boite auto que j'adore
Une autre Africa Twin de 1994 dans le garage (ma première moto acheté il y a un petite vingtaine d'années) que je garde précieusement et avec laquelle je prends toujours autant de plaisir à balader.
Donc adepte des trails qui m'ont emmené dans différents voyages en ON et OFF road (Maroc 2x, Italie, Espagne, Corse et je ne compte pas tout ce que j'ai fait en métropole)
Ayant été contraint de revendre mon enduro car la cohabitation avec les nouveaux randonneurs bobos post-covid est devenue impossible dans les chemins que je pratiquais pourtant depuis une quinzaine d'années sans avoir jamais rencontré de problème. (Pourtant je suis hyper respectueux de tous les usagers...)
Donc je cherche une nouvelle moto plaisir pour la balade dominicale et naturellement le Vmax est pour moi une évidence, en priorité un modèle à partir de 1993 ou avant si la fourche est le freinage ont été optimisés sans dénaturer la ligne originale.
Si toutefois vous êtes connaisseurs d'un beau modèle à vendre, dont le kilométrage et l'entretien peut être justifié et qui pourrait rejoindre les mains d'un grand maniaque n'hésitez pas à me faire signe.
Une petite photo de ma 750 de 1994