fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Lun 27 Fév 2012 - 20:55 | |
| - Régis a écrit:
- Qui connait la marque de ces rétros, ils me plaisent bien en bi-ton..
Si c'est pas du Rizoma, je dirais bien du Chaft ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Lun 27 Fév 2012 - 21:52 | |
| - fluid a écrit:
- Régis a écrit:
- Qui connait la marque de ces rétros, ils me plaisent bien en bi-ton..
Si c'est pas du Rizoma, je dirais bien du Chaft ben non, hélas, ça ne semble pas être ça non plus...Thierry de O.C. distribue les 2 et comme je m'occupe de son site Internet, je connais les produits par coeur... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Mar 28 Fév 2012 - 2:26 | |
| Peut-être un produit qui n'est plus en production car j'ai l'impression de connaître ce modèle depuis un moment déjà ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Mer 7 Mar 2012 - 8:36 | |
| - fluid a écrit:
- Y'a aussi les Barracuda R-Version que je trouve canon sur le 1700
A voir ici: http://www.barracudamoto.fr/product_info.php?cPath=53_106&products_id=852 Effectivement ceux là sont magnifique...je suis prêt à commander mais juste avant... dois je prendre les adaptateurs ? "Vérifier que vous n’avez pas besoin d’un adaptateur 8 ou 10 mm inversé pour rétroviseur gauche. Si c’est le cas vous devez acheter l’adaptateur universel 8 ou 10 mm" ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Jeu 8 Mar 2012 - 21:44 | |
| - yapasdep a écrit:
- Merci j'hésite entre ceux la et ceux la
J'ai ceux là en noir et j'en suis content. De toute façon rien ne vaut un contrôle direct en cas de manoeuvres. Donc les rétro... | |
|
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Sam 10 Mar 2012 - 13:43 | |
| - Pirate78 a écrit:
- fluid a écrit:
- Y'a aussi les Barracuda R-Version que je trouve canon sur le 1700
A voir ici: http://www.barracudamoto.fr/product_info.php?cPath=53_106&products_id=852 Effectivement ceux là sont magnifique...je suis prêt à commander mais juste avant... dois je prendre les adaptateurs ?
"Vérifier que vous n’avez pas besoin d’un adaptateur 8 ou 10 mm inversé pour rétroviseur gauche. Si c’est le cas vous devez acheter l’adaptateur universel 8 ou 10 mm" Il le faut pour les Yam ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Sam 17 Mar 2012 - 7:13 | |
| Merci Bruno pour ta réponse ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? | |
| |
|