| Votre avis sur les retro rizoma reverse? | |
|
+8Iceman 29 dedehp CneGroumF Tartopom Kristoff ALBend fluid yapasdep 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yapasdep Burn out
| Sujet: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Ven 17 Déc 2010 - 17:53 | |
| Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur les retro rizoma reverse? Est qu'on y voit quelquechose ? | |
|
| |
yapasdep Burn out
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Ven 17 Déc 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Sam 18 Déc 2010 - 0:38 | |
| Ce sont ceux que j'avais sur mon SpeedTriple. Avec un peu d'habitude, on voit très bien dedans. En revanche ils ont un esprit très café racer pas trop en phase avec le Vmax je trouve (surtout le 1700). M'enfin les goûts et les couleurs... ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
yapasdep Burn out
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Sam 18 Déc 2010 - 7:02 | |
| Merci j'hésite entre ceux la et ceux la | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Sam 18 Déc 2010 - 13:16 | |
| Encore moins !!! Ceux - là ils sont vraiment que pour les pistes , je ne te conseille pas du tout ! On ne voit pratiquement rien avec !!! Pour moi (& pour le 1700 ) c'est le Rizoma Tomok qui est le meilleur compromis pour un usage quotidien sur route ! P.S. Je suis d'accord avec toi Fluid ! Ils ne sont pas dans l'esprit du 1700 | |
|
| |
yapasdep Burn out
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Sam 18 Déc 2010 - 13:19 | |
| | |
|
| |
yapasdep Burn out
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Sam 18 Déc 2010 - 13:27 | |
| C'est gentil j'allais faire une bétise , je me tourne vers les tomok (super jolis mais pas donnés) Tant pis faut ce qu'il faut pour la bête | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Sam 18 Déc 2010 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Sam 18 Déc 2010 - 15:49 | |
|
Dernière édition par Kristoff le Sam 18 Déc 2010 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Sam 18 Déc 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Dim 19 Déc 2010 - 0:23 | |
| Y'a aussi les Barracuda R-Version que je trouve canon sur le 1700 A voir ici: http://www.barracudamoto.fr/product_info.php?cPath=53_106&products_id=852 ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Lun 20 Déc 2010 - 10:21 | |
| Hello, moi j'ai les prototype naked sur mon maxou, ils sont jolis et on voit tres bien dedans voila | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Lun 20 Déc 2010 - 21:33 | |
| Ils sont trés beaux aussi !! | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Mar 21 Déc 2010 - 9:35 | |
| ouip pis en plus ils etaient deja sur le maxou quand je l'ai achete, alors je vais pas cracher dessus ;) | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Mer 22 Déc 2010 - 11:18 | |
| Ça peut être pratique, pourtant, pour les nettoyer... ________________________________ | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Mer 22 Déc 2010 - 11:35 | |
| Perso, je les trouve pas mal du tout ces retros reverse. j'ai bien envie de me laisser tenter!!!! | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Mer 22 Déc 2010 - 16:47 | |
| - dedehp a écrit:
- Perso, je les trouve pas mal du tout ces retros reverse. j'ai bien envie de me laisser tenter!!!!
Prends les en noir alors, ça sera moins pire ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
dedehp Wheeling
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Mer 22 Déc 2010 - 21:44 | |
| Tu peux nous mettre une photo de toi avec ton casque Dédé! Tu fais peur aux ours avec ça! Ps, Au fait merci pour tes photos par mail! Un peu débordé en ce moment (Mécaniquement parlant), je délaisse un peu le Fauxrhum! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
dedehp Wheeling
| |
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Jeu 23 Déc 2010 - 9:36 | |
| Oui, je te comprends! Je préfère être bien au chaud chez moi avec de la mécanique à faire, que de courir les aéroports en ce moment! Espérons que tout ça va s'améliorer, on en regretterait le réchauffement climatique! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Jeu 23 Fév 2012 - 8:03 | |
| Qui connait la marque de ces rétros, ils me plaisent bien en bi-ton.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
adonf Burn out
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Dim 26 Fév 2012 - 21:24 | |
| - Tartopom a écrit:
- ouip pis en plus ils etaient deja sur le maxou quand je l'ai achete, alors je vais pas cracher dessus ;)
oui , moi aussi ils etaient sur la bécane !!!!! ….merci seb !!!!! | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? Lun 27 Fév 2012 - 12:06 | |
| - adonf a écrit:
- Tartopom a écrit:
- ouip pis en plus ils etaient deja sur le maxou quand je l'ai achete, alors je vais pas cracher dessus ;)
oui , moi aussi ils etaient sur la bécane !!!!! ….merci seb !!!!! Ben de rien :P remarque j'aurai pu te refiler les rétros d'orig et garder ceux la pour mon nouveau vmax :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur les retro rizoma reverse? | |
| |
|
| |
| Votre avis sur les retro rizoma reverse? | |
|