| Est qu'il va y avoir une baisse des prix sur les accessoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunray59159 Burn out
Age : 58 Localisation : NORD Style moto : V MAX 1700 et avant V MAX 1200 en 95
| Sujet: Est qu'il va y avoir une baisse des prix sur les accessoires Jeu 25 Nov 2010 - 15:39 | |
| Salut je voudrais savoir si on attend une baisse des tarifs sur les accessoires Yamaha pour notre bébé pour l'année 2011,j'ai l'intention de me faire plaisir avec des embouts d'échappement et un sissy bar,alors si vous avez un tuyau je suis preneur,merci et bonne route ,attention ça glisse surtout en full..... | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Est qu'il va y avoir une baisse des prix sur les accessoires Jeu 25 Nov 2010 - 18:34 | |
| Il ne faut pas y compter Sinon le jour ou tu voudras des accessoires Yam je pourrai certainement t'obtenir une remise | |
|
| |
gunray59159 Burn out
| Sujet: remise sur embout d'échappement Ven 26 Nov 2010 - 16:34 | |
| Salut Wmax je te remercie de ta proposition je peux espérer obtenir combien de remise sur les embouts taillés dans la masse Yamaha 6 encoches.Merci. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Est qu'il va y avoir une baisse des prix sur les accessoires Ven 26 Nov 2010 - 17:08 | |
| - gunray59159 a écrit:
- Salut Wmax je te remercie de ta proposition je peux espérer obtenir combien de remise sur les embouts taillés dans la masse Yamaha 6 encoches.Merci.
100% avec une cagoule est un pistolet en plastique! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Est qu'il va y avoir une baisse des prix sur les accessoires Ven 26 Nov 2010 - 21:10 | |
| "Est qu'il va y avoir une baisse des prix sur les accessoires"? On va tous vous nikkei! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Est qu'il va y avoir une baisse des prix sur les accessoires Ven 26 Nov 2010 - 22:23 | |
| Pour le coup, tu peux quand même faire une très belle économie. Il te suffit de.............. .......................................................................................................................................... .......................................................................................................................................... .......................................................................................................................................... te passer du sissy bar, super moche sur cette moto, et tu économises le prix du sissy bar. Pas con hein? ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Est qu'il va y avoir une baisse des prix sur les accessoires Ven 26 Nov 2010 - 22:54 | |
| "Dis-moi ce que tu veux, et je te dirai comment t'en passer." (Coluche) ________________________________ | |
|
| |
gunray59159 Burn out
| Sujet: Re: Est qu'il va y avoir une baisse des prix sur les accessoires Sam 27 Nov 2010 - 12:08 | |
| hihihihi... je vois que l'humour et la déconne est de mise sur notre forum c'est cool ,continuer comme ça les biloutes.... | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Est qu'il va y avoir une baisse des prix sur les accessoires Sam 27 Nov 2010 - 17:03 | |
| Plus sérieusement, oui tu peux espérer des réductions sur les accessoires, mais ne t'attend pas à des miracles. Acceptes la proposition de WMAX (willy l'ourson), j'ai fait de belles économies en passant par lui. Encore merci WIL. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Est qu'il va y avoir une baisse des prix sur les accessoires Sam 27 Nov 2010 - 20:39 | |
| Ouais, Will, on pense à toi! Le Roy de la négo! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est qu'il va y avoir une baisse des prix sur les accessoires | |
| |
|
| |
| Est qu'il va y avoir une baisse des prix sur les accessoires | |
|