Invité Invité
| Sujet: bruit moteur au ralenti qui disparait en embrayant Mer 24 Nov 2010 - 20:47 | |
| ok tout d abord je me presente guillaume 30 ans amateur de beaujolais djavascript:emoticonp(' ')esolé pour la derniere mais on pardonne au debutant merci les gars :: donc ma becane v max stock de 1999 19000 km entierement d origine j ai deux question est ce normale q au ralenti j entend comme un bruit qui disparait en embrayant ensuite doit on obligatoirement mettre de la pression dans la fourche merci les gars et vive le bobo jojo nouveau ou pas ah au fait j ai eu mon plateau hier doit je garder ma v max! (' ') |
|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: bruit moteur au ralenti qui disparait en embrayant Mer 24 Nov 2010 - 21:44 | |
| Salut Guillaume, et bienvenue sur ce forum. Je t'invite à te présenter "officiellement" dans la rubrique prévue à cet effet. ________________________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit moteur au ralenti qui disparait en embrayant Mer 24 Nov 2010 - 22:09 | |
| mais ou est cette rubrique prevu pour la presente aie aie demain j arrette le beaujolais |
|
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: bruit moteur au ralenti qui disparait en embrayant Mer 24 Nov 2010 - 22:15 | |
| te caille pas le sang avec ton bruit, c'est juste les crans de la cloche d'embrayage qui accorchent un poil, tu démonte, un coup de limace dans les crans d'la cloche et roule ma poule, pis t'en profite pour remplacer le p'tit roulement qui est derrière | |
|
vmax59730 Burn out
| Sujet: Re: bruit moteur au ralenti qui disparait en embrayant Mer 22 Déc 2010 - 12:18 | |
| - bibi037 a écrit:
- te caille pas le sang avec ton bruit, c'est juste les crans de la cloche d'embrayage qui accorchent un poil, tu démonte, un coup de limace dans les crans d'la cloche et roule ma poule, pis t'en profite pour remplacer le p'tit roulement qui est derrière
c est ce que j ai fait et plus embeter par contre je n ai pas changer mon roulement j espere qu on va se rencontrer etant pas loin de marchienne et aimant le beaujolais aussi :geek: au fait | |
|
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: bruit moteur au ralenti qui disparait en embrayant Mer 22 Déc 2010 - 16:42 | |
| T'es certain qu'on a pas gréffé un moteur Ducat dans ton maxou Sérieusement, les joints spy de la fourche d'origine aime pas trop l'air en pression (Pas plus que la bierre pression. Je la fais avant qu'un autre la fasse ) ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit moteur au ralenti qui disparait en embrayant | |
| |
|