je viens de recevoir mes pièces ( gros carton livré au boulot, je vais m'amuser pour ramener ça chez moi sur la speed lol )
bonne surprise , il y a un systeme de papillons vboost à la place des intercoms dynojet ; par contre j'ai pas sur mon vmax le servo moteur et le reste des éléments necessaires au montage du vboost ; le cable est coupé sur le vboost, et les papillons sont maintenus ouverts par un serre cable
j'en arrive à ma question, qui me trotte en fait depuis un bail , et qu'enfin je vais peut etre arriver à eclaircir:
est il possible de faire un systeme tout bete, basé sur un cable , une gaine et un poussoir manuel au guidon , pour ouvrir ou fermer les papillons à volonté? par exemple:
- je veux les intercoms fermés pour rouler en ville, ou faire une synchro , je mets le poussoir sur la bonne position et je le serre ( il y a des systemes comme ça pour les DB killers de certains pots )
- je veux rouler les intercoms ouverts ( 99% du temps lol ), je bloque le système avec mon poussoir au guidon