| Synchro carbus electronique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxido Burn out
| Sujet: Synchro carbus electronique Sam 22 Sep 2007 - 17:41 | |
| J'ai trouvé un boitier électronique à 75€ pour régler la synchro carbus, avec deux tubes, ça ne me parait pas cher. Est ce vraiment efficace si qqn a des renseignements sur ce type de matériel ?. Chez Yamaha il me demande 100€ pour le réglage. | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Synchro carbus electronique Sam 22 Sep 2007 - 18:41 | |
| Oups 100 euros ! J'ai vu DMS faire çà sur la mienne en 10 minutes. Je ne connais pas ce matos. Il ya un article sur le site sur la synchro de carbus. | |
|
| |
maxido Burn out
| Sujet: Re: Synchro carbus electronique Sam 22 Sep 2007 - 22:04 | |
| Chapeau à CHRYS74 pour son dépressiometre à mercure,mais c'est un peu compliqué pour moi à mettre en oeuvre.Pour le concessionnaire Yamaha pas loin de chez moi, il y va un peu fort, 10€ la minute!! surtout que ( si j'ai bien compris ) cette opération est à faire assez régulièrement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synchro carbus electronique Dim 23 Sep 2007 - 18:01 | |
| 2tubes? c'est pas pr le v4! il t'en faut 4 ;) et 100 euros la synchro hi hi ,sont gentils chez toi dis donc,ils t'ont vu venir :flower: 50 euros chez cardy (a kkchose près) tu en a un a mercure ,4colonnes,très suffisant :D |
|
| |
darkshadow Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Synchro carbus electronique Ven 28 Sep 2007 - 10:37 | |
| vous pouvez remplacer le mercure par de l huile et sa marche aussi bien ^^ | |
|
| |
maxido Burn out
| Sujet: Re: Synchro carbus electronique Lun 1 Oct 2007 - 20:02 | |
| Normalement deux tuyaux suffisent parce que le réglage se fait par rapport au cylindre de référence, et ensuite un par un. Je vais tenter le boitier électronique, et je vous tiendrai au courant , à + | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Synchro carbus electronique Lun 1 Oct 2007 - 21:57 | |
| Fais des photos et envoies nous un article. | |
|
| |
maxido Burn out
| Sujet: Re: Synchro carbus electronique Mar 2 Oct 2007 - 22:19 | |
| Lhuile à la place du mercure,est ce que ça a été testée ? | |
|
| |
maxido Burn out
| Sujet: Re: Synchro carbus electronique Mar 2 Oct 2007 - 22:38 | |
| Je ne suis pas trés doué pour la rédac.. mais Promis j'y réflèchis.... Là l'urgence c'est le démarreur, il commence à faire un bruit sinistre. Je suis bon pour changer la roue libre. Il est vrai que l'article de Seb sur ce problème me donne confiance "merci Seb", en plus j'ai achetée la RMT. J' espère que ça va le faire....... | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: Synchro carbus electronique Mer 3 Oct 2007 - 7:26 | |
| Faut pas se paniquer avec les démarreurs. Mon Vmax a plus de 80000 km et çà fait au moins 50000 km que le démarreur fait un bruit sinistre. Simplement, dès qu'il enclenche mal, je n'insiste pas, je lâche le bouton de suite et je recommence. Je suis étonné qu'on puisse remplacer le mercure par de l'huile. Ce sont les lois de la physique, le mercure a une masse volumique bien supérieure. Avec de l'huile il faudra des tubes bien plus hauts. Pas de problème pour la rédac, on te modifiera si il faut. | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Synchro carbus electronique Mer 3 Oct 2007 - 8:55 | |
| je confirme qu'avec des tubes de 1 m mini ça l'fait avec de l'huile, sauf qui faut prendre de la LHM (huile Citroen verte suspension) elle est plus épaisse elle à une joilie couleur, de plus pour une syncro, ne pas dépasser les 2000 tours, juste des p'tits d'accélérateur entre chaque réglage de vis ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synchro carbus electronique | |
| |
|
| |
| Synchro carbus electronique | |
|