pascalzaki Burn out
Age : 58 Localisation : ardennes Style moto : zx6r 2001 et vmax 1992 stock
| Sujet: fourche Mar 15 Juin 2010 - 16:28 | |
| Juste a titre de renseignement,je voulais savoir quelle fourche de sportive on peu adapter sur un vmax sans aucune modification. Le but etant une meilleure tenue de route et d abaisser un peu l avant. En faisant cette modif, les reposes pieds ou la bequille ne frottent il pas pour un oui ou pour un non? | |
|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: fourche Mar 15 Juin 2010 - 18:28 | |
| - pascalzaki a écrit:
- quelle fourche de sportive on peu adapter sur un vmax sans aucune modification.
À mon humble connaissance, aucune. Il faut forcément adapter (tés, rallonges...). ________________________________ | |
|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
V-max33 Wheeling
Age : 66 Localisation : Bordeaux Style moto : un peu de tout ...
| Sujet: Re: fourche Mer 16 Juin 2010 - 13:11 | |
| j'ai lut qu'il fallait modifier le systeme de frainage a l'avant egalement non ? voirle maitre-cylindre | |
|
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: fourche Mer 16 Juin 2010 - 15:25 | |
| Si il y avait que ça !!! T'as aussi le câble compte tour-vitesse, les tés et la platine de fixation de phare. Enfin ça c'est ce qui me viens à l'esprit ! | |
|
pascalzaki Burn out
Age : 58 Localisation : ardennes Style moto : zx6r 2001 et vmax 1992 stock
| Sujet: Re: fourche Mer 16 Juin 2010 - 15:58 | |
| Ah quand meme,je pensais adapter une fourche de r1,avec sa colonne , ses freins et ses té . Apparament c est plus complexe que ca. | |
|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: fourche Mer 16 Juin 2010 - 22:11 | |
| C'est possible, mais en gardant les T de R1, tu limites vraiment l'angle de braquage (ça touche le radiatueur), et c'est pas marrant lorsqu'il te faut manoeuvrer. Et il te faut tou de même des ralonges, car tu n'auras plus assez de garde au sol ni de chasse (perte de stabilité au dessus de 160). ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|