Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: MOTO QUI PETE Jeu 18 Avr 2013 - 18:32 | |
| Ce sont des capsules d'enrichissement en décceleration, pas des pompes de reprise (sans intérêt sur les carbus a depression). | |
|
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: MOTO QUI PETE Jeu 18 Avr 2013 - 19:30 | |
| ________________________________ | |
|
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: MOTO QUI PETE Ven 19 Avr 2013 - 8:53 | |
| | |
|
Quasar Wheeling
Age : 61 Localisation : Moselle (57) Style moto : Vmax 1700 ouate hell's
| Sujet: Re: MOTO QUI PETE Ven 19 Avr 2013 - 9:24 | |
| Ouarf, Supraman, t'es en forme toi A cette heure, t'as fait un jeu de mots tôt | |
|
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: MOTO QUI PETE Sam 20 Avr 2013 - 9:35 | |
| - chubyann a écrit:
- Supraman a écrit:
- Ok. Et un câble HT qui bagote, aucun rapport ?
Il faut tomber la rampe pour changer des diaphragme de reprise ?
Je pense que oui...y'en a 4 à commander ? Je pense qui oui aussi ! Oui et Oui. Je dirais meme, il faut dé-assembler la rampe...
seb, je devrais trouver la fuite d'air si c'est percé, non ? pas forcément car les tubes avant sont doublés, et ça arrive que la doublure intérieure se perce, les gaz passent alors entre la doublure intérieure et l'enveloppe chromée... tu ne vois rien, tu ne sents rien, tu l'entends c'est tout pour le voir, il faut démonter les tubes avant et regarder à l'intérieur, c'est souvent au niveau des coudes. tu peux même y glisser un réglet (ou autre) et si ça raccroche, ben c'est qu'il y a un probleme... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: MOTO QUI PETE Sam 20 Avr 2013 - 9:44 | |
| Oui mais dans cette hypothèse on entend les pets sur l'avant, pas dans les sorties des pots et çà le fait surtout au ralenti ou à bas régime constant mais pas uniquement en decceleration... | |
|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: MOTO QUI PETE Lun 22 Avr 2013 - 10:59 | |
| non, pour ma part ça ne le faisait qu'en décélération assez forte. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|