Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de v-max33

+15
seb
Langsuyar
freephil
XAVIER
mague240
Gilou
pierrot 84
ninouyaya
CneGroumF
Man's Vmax
Antoine
Wmax
olivier.momo
ALBend
V-max33
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

Présentation de v-max33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:43

L'écoutes pas il dit que des conneries de toutes façon....

exemple :

CneGroumF a écrit:
Sachant que les pots frottent avant les cale-pieds, en prise d'angle, et qu'ils ne sont pas vraiment donnés, mieux vaut éviter de trop les abîmer.

Mouarffff !!! lol2 lol2 lol2

Il devrait sortir un peu plus là ou il y a des virolos, le Parigo !

Si mes pots étaient aussi rapés que mes cales pieds, je ferais un boucan d'enfer .... super lol

Présentation de v-max33 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF

Style moto : Vmax 1991

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:23

C'est vrai que ton tréteau ne fait pas de bruit du tout... bleh

Wheeling
Wheeling
V-max33

Style moto : un peu de tout ...

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:23

whaa sa "chambre" severt là Présentation de v-max33 - Page 3 338508 sa sent le clash Présentation de v-max33 - Page 3 65702
Langsuyar
Wheeling
Wheeling
Langsuyar

Style moto : Vmax '09

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:50

Bienvenue à vous !

Autant de talent pour la mécanique et les petits réglages qui vont bien, que pour la photographie assistée par ordinateur : une excellente recrue pour le forum OK

Pour ce qui est de votre selle, je vous conseille de jeter un coup d'oeil au guide de moto revue :

http://www.motorevue.com/site/technique-moto-refaire-la-housse-de-selle-28455.html

Il y est question de changer le revêtement d'une selle mais les étapes sont grosso-modo identiques pour la creuser avec un couteau bien tranchant. Il faut juste y aller progressivement parce qu'on ne recolle pas les morceaux de mousse (et encore si ils sont gros...). Accessoirement tu peux faire des essais au fur et à mesure avant de remettre le revêtement. Il y a moyen de gagner en hauteur et en largeur.

Si tu veux éviter qu'on se moque de tes finitions, essaye d'avoir la surface de la mousse la plus régulière / lisse possible. Sinon cela se verra une fois le revêtement remis en place.

Bonne route à vous hi
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:55

Présentation de v-max33 - Page 3 38209

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Présentation de v-max33 - Page 3 Speedo12
http://vmaxphil60.blogspot.com/
V-max33
Wheeling
Wheeling
V-max33

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:44

Langsuyar a écrit:
Bienvenue à vous !

Autant de talent pour la mécanique et les petits réglages qui vont bien, que pour la photographie assistée par ordinateur : une excellente recrue pour le forum OK

he bien merçi beaucoup Présentation de v-max33 - Page 3 375163

Langsuyar a écrit:
Pour ce qui est de votre selle, je vous conseille de jeter un coup d'oeil au guide de moto revue :

http://www.motorevue.com/site/technique-moto-refaire-la-housse-de-selle-28455.html

Il y est question de changer le revêtement d'une selle mais les étapes sont grosso-modo identiques pour la creuser avec un couteau bien tranchant. Il faut juste y aller progressivement parce qu'on ne recolle pas les morceaux de mousse (et encore si ils sont gros...). Accessoirement tu peux faire des essais au fur et à mesure avant de remettre le revêtement. Il y a moyen de gagner en hauteur et en largeur.

Si tu veux éviter qu'on se moque de tes finitions, essaye d'avoir la surface de la mousse la plus régulière / lisse possible. Sinon cela se verra une fois le revêtement remis en place.

Bonne route à vous hi

Merçi pour le tuyau Présentation de v-max33 - Page 3 127669 Pour le moment , depuis qu'on a redescendu la pression de fourche ( 0.5b au lieu de 1.5b à l'achat Présentation de v-max33 - Page 3 Affraid ) , la moto s'est légèrement rabaisser et on a récupérés les 4-5cm qui fesait défaut à mon père pour etre correctement en appuis sur le sol ...
Néanmoins si au bout d'un moment il considère que ce n'est toujours pas suffisant , alors je pense que j'en viendrait au re-découpage de la selle ...

Ceçi dit c'est dommage : elle est est pile-poile à la bonne taille pour moi Présentation de v-max33 - Page 3 38209
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:23

question

Si non, - vous pourriez mettre des hautes talons :ifl ! Laughing
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
V-max33
Wheeling
Wheeling
V-max33

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:09

Présentation de v-max33 - Page 3 51MQdWxeo9L._SL500_AA280_

Présentation de v-max33 - Page 3 Lol
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:27

sylvain:

z'ont touché tes pots ce week end dans les vignes??? Présentation de v-max33 - Page 3 529928

...maintenant antoine, il parle peut être du collecteur??

effectivement, à deux parfois, ça frotte très vite ...

mais si ce sont vraiment les pots Présentation de v-max33 - Page 3 465311 , alors c'est que tu es pare terre Présentation de v-max33 - Page 3 974246

Wheeling
Wheeling
V-max33

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:06

manque quelques chose mais quoi Présentation de v-max33 - Page 3 590948

Présentation de v-max33 - Page 3 Img0218vm
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:13

Le pilote ? Laughing

Wheeling
Wheeling
V-max33

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:43

bonne reponse Présentation de v-max33 - Page 3 338508
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:21

Présentation de v-max33 - Page 3 Gagnepate

Présentation de v-max33 - Page 3 Jesorsanime

Wheeling
Wheeling
V-max33

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:27

Présentation de v-max33 - Page 3 65702 Présentation de v-max33 - Page 3 338508
Langsuyar
Wheeling
Wheeling
Langsuyar

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:49

La place pour doubler par la gauche ?

En tout cas, la photo est très originale. On sent qui tu l'aimes plus que la Safrane...
V-max33
Wheeling
Wheeling
V-max33

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:29

Langsuyar a écrit:
La place pour doubler par la gauche ?

En tout cas, la photo est très originale. On sent qui tu l'aimes plus que la Safrane...

le moto , c'est celle de mon pere , quand a la safrane c'est la mienne Présentation de v-max33 - Page 3 111935

donc dire que j'aime pas ma limousine qui , graçe a son Moteur N7U 5 cylindres en ligne 20 soupapes essence developpe 168cv made in Volvo , avec sa finition RXT quasi full option ( sauf TO , GPS et cuir ) , sa peinture nacree evoluant du vert emeraude au bleu profond , avec ses jantes en aluminium de 16" modele "chinon" et sa calandre chomée , son coffre monstrueux et son confort incomparable , son ordi de bord a la voix sensuelle et ses feux xenon ...

bref je l'aime ma tartine suedoise !!!

Krisprolls powaaa !!! Présentation de v-max33 - Page 3 338508

c'etait le petage de plomb de soir Présentation de v-max33 - Page 3 328960 , chers amis : bonsoire Présentation de v-max33 - Page 3 127132 Présentation de v-max33 - Page 3 111935
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:46

Le film de Les Nuls a écrit:
Direction assistée, intérieur cuir, condamnation centrale des portes, Safrane série limitée palme d'or, une voiture qu'elle est bien pour la conduire.

Laughing

Wheeling
Wheeling
Langsuyar

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:54

J'aime les suédoises... Laughing
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 1:59

Présentation de v-max33 - Page 3 338508

Présentation de v-max33 - Page 3 87866 - Présentation de v-max33 - Page 3 82786
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
V-max33
Wheeling
Wheeling
V-max33

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:27

dite j'ai trouver ces caches carbu conique chez KMP

Présentation de v-max33 - Page 3 Caches-carbus-cones-kmp

Je trouve le look "trompette d'admission" plutot sympa et , dans la mesure ou j'arriverais à convaincre mon pere de monter ces bijoux , savoir si le montage demander des precautions particulieres ?

est-ce que en enlevant les cache d'origine je risque de voir un ressort , un pointeaux ou tout autres pieces bondire hors du carbu ?

trouvez-vous le prix justifier ou bien exhorbitant ? ( 280€ les jeux de 4 )
J2L76
Stoppie
Stoppie

Style moto : Vmax 93

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:18

Salut Vmax 33.

Super ta présentation.
Comme tout le monde, très belles photo et non moins excellente présentation. Pleine d'humour Présentation de v-max33 - Page 3 60714

Bon alors, tes caches carbu !!
Méfiance !!

Une première chose. Tu dis à ton papa de s'assoir sur la chiotte, sur la béquille centrale, en position conduite.
Vérifie si les genoux ne viennent pas en appui sur les dits accessoires.
Pour conduite cool en ville, pas de problème. Par contre, en arsouille, il vaut mieux bien serrer les genoux si on veut pas se faire désarçonner par la bestiole.
Si ça touche, ça a une fâcheuse tendance à jouer le rôle d'emporte-pièce et ça devient très vite désagréable.

Ensuite, bah oui, il y a quelques bricoles derrière tout ça. Rien de bien compliqué, ce sont juste les boisseaux avec leur membrane.
Il faut bien repositionner tout ça, faire attention au ressort de rappel et surtout, ce tout petit joint torique qui assure l'étanchéité de la prise de pression.

Voili-voilou !
V-max33
Wheeling
Wheeling
V-max33

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:06

d'accord et merçi pour les infos Présentation de v-max33 - Page 3 60714
V-max33
Wheeling
Wheeling
V-max33

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:56

Bon alors papa est de nouveau partie faire un tour avec la maxou , de toute façon , dés que ya un bout de ciel bleu , le V4 se fait entendre Présentation de v-max33 - Page 3 260129

quelques heures plus tard , monsieur revient et on tente de rentrer à deux la lourde machine dans le petit garage sauf que :

- papa c'est toi qui fait ce bruit ?

- qu'elle bruit ?

- ben écoute !

"pfffffffffffffffff"

- ha ben souriez : vous venez de crevé Présentation de v-max33 - Page 3 755282

un bout de ferraille , tenant plus du cordons de soudure qu'autre chose , littéralement planter dans le pneu ... Arriere !!!

" Sa mère !!!" Présentation de v-max33 - Page 3 995198

Le bout en question doit bien fair 3cm de long sur 0.7/1 cm à peu prés et il ne depasser de la bande de roulement que de 1 tout petit millimetre ...

bref autant vous dire que mon père n'a pas accueilli la nouvelle en sautant de joie ...

le coupable :

Présentation de v-max33 - Page 3 Img0003cs

Bref j'aurais voulut savoir : je tente de poser une mèche ? ou bien je suis bon pour déposer la roue et l'emmener tenter une réparation ou son remplacement ?
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:01

La réparation avec mèche est interdite sur la bande de roulement d' une moto, il va falloir démonter et faire un "emplâtre". confused

Wheeling
Wheeling
V-max33

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:14

c'est bien ce que je penser , merçi de la confirmation Présentation de v-max33 - Page 3 512986

Bon ben demain ch'ui bon pour démonter la roue , sa a pas l'aire trop compliquer d'apres la revue atelier Présentation de v-max33 - Page 3 407397

je vous fait un tuto en photos ou c'est pas la peine ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de v-max33   Présentation de v-max33 - Page 3 Empty

Présentation de v-max33
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant