| Présentation de v-max33 | |
|
+15seb Langsuyar freephil XAVIER mague240 Gilou pierrot 84 ninouyaya CneGroumF Man's Vmax Antoine Wmax olivier.momo ALBend V-max33 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Mar 15 Juin 2010 - 11:43 | |
| L'écoutes pas il dit que des conneries de toutes façon.... exemple : - CneGroumF a écrit:
- Sachant que les pots frottent avant les cale-pieds, en prise d'angle, et qu'ils ne sont pas vraiment donnés, mieux vaut éviter de trop les abîmer.
Mouarffff !!! Il devrait sortir un peu plus là ou il y a des virolos, le Parigo ! Si mes pots étaient aussi rapés que mes cales pieds, je ferais un boucan d'enfer .... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Mar 15 Juin 2010 - 15:23 | |
| C'est vrai que ton tréteau ne fait pas de bruit du tout... ________________________________ | |
|
| |
V-max33 Wheeling
Age : 66 Localisation : Bordeaux Style moto : un peu de tout ...
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Mar 15 Juin 2010 - 17:23 | |
| whaa sa "chambre" severt là sa sent le clash | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Mar 15 Juin 2010 - 21:50 | |
| Bienvenue à vous ! Autant de talent pour la mécanique et les petits réglages qui vont bien, que pour la photographie assistée par ordinateur : une excellente recrue pour le forum Pour ce qui est de votre selle, je vous conseille de jeter un coup d'oeil au guide de moto revue : http://www.motorevue.com/site/technique-moto-refaire-la-housse-de-selle-28455.html Il y est question de changer le revêtement d'une selle mais les étapes sont grosso-modo identiques pour la creuser avec un couteau bien tranchant. Il faut juste y aller progressivement parce qu'on ne recolle pas les morceaux de mousse (et encore si ils sont gros...). Accessoirement tu peux faire des essais au fur et à mesure avant de remettre le revêtement. Il y a moyen de gagner en hauteur et en largeur. Si tu veux éviter qu'on se moque de tes finitions, essaye d'avoir la surface de la mousse la plus régulière / lisse possible. Sinon cela se verra une fois le revêtement remis en place. Bonne route à vous | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Mar 15 Juin 2010 - 21:55 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
V-max33 Wheeling
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Mar 15 Juin 2010 - 23:44 | |
| - Langsuyar a écrit:
- Bienvenue à vous !
Autant de talent pour la mécanique et les petits réglages qui vont bien, que pour la photographie assistée par ordinateur : une excellente recrue pour le forum he bien merçi beaucoup - Langsuyar a écrit:
- Pour ce qui est de votre selle, je vous conseille de jeter un coup d'oeil au guide de moto revue :
http://www.motorevue.com/site/technique-moto-refaire-la-housse-de-selle-28455.html
Il y est question de changer le revêtement d'une selle mais les étapes sont grosso-modo identiques pour la creuser avec un couteau bien tranchant. Il faut juste y aller progressivement parce qu'on ne recolle pas les morceaux de mousse (et encore si ils sont gros...). Accessoirement tu peux faire des essais au fur et à mesure avant de remettre le revêtement. Il y a moyen de gagner en hauteur et en largeur.
Si tu veux éviter qu'on se moque de tes finitions, essaye d'avoir la surface de la mousse la plus régulière / lisse possible. Sinon cela se verra une fois le revêtement remis en place.
Bonne route à vous Merçi pour le tuyau Pour le moment , depuis qu'on a redescendu la pression de fourche ( 0.5b au lieu de 1.5b à l'achat ) , la moto s'est légèrement rabaisser et on a récupérés les 4-5cm qui fesait défaut à mon père pour etre correctement en appuis sur le sol ... Néanmoins si au bout d'un moment il considère que ce n'est toujours pas suffisant , alors je pense que j'en viendrait au re-découpage de la selle ... Ceçi dit c'est dommage : elle est est pile-poile à la bonne taille pour moi | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
V-max33 Wheeling
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Mer 16 Juin 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Mer 16 Juin 2010 - 13:27 | |
| sylvain: z'ont touché tes pots ce week end dans les vignes??? ...maintenant antoine, il parle peut être du collecteur?? effectivement, à deux parfois, ça frotte très vite ... mais si ce sont vraiment les pots , alors c'est que tu es pare terre ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
V-max33 Wheeling
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Mer 16 Juin 2010 - 17:13 | |
| Le pilote ? ________________________________ | |
|
| |
V-max33 Wheeling
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Mer 16 Juin 2010 - 17:43 | |
| bonne reponse | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Mer 16 Juin 2010 - 18:21 | |
| ________________________________ | |
|
| |
V-max33 Wheeling
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Mer 16 Juin 2010 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Mer 16 Juin 2010 - 21:49 | |
| La place pour doubler par la gauche ?
En tout cas, la photo est très originale. On sent qui tu l'aimes plus que la Safrane... | |
|
| |
V-max33 Wheeling
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Mer 16 Juin 2010 - 22:29 | |
| - Langsuyar a écrit:
- La place pour doubler par la gauche ?
En tout cas, la photo est très originale. On sent qui tu l'aimes plus que la Safrane... le moto , c'est celle de mon pere , quand a la safrane c'est la mienne donc dire que j'aime pas ma limousine qui , graçe a son Moteur N7U 5 cylindres en ligne 20 soupapes essence developpe 168cv made in Volvo , avec sa finition RXT quasi full option ( sauf TO , GPS et cuir ) , sa peinture nacree evoluant du vert emeraude au bleu profond , avec ses jantes en aluminium de 16" modele "chinon" et sa calandre chomée , son coffre monstrueux et son confort incomparable , son ordi de bord a la voix sensuelle et ses feux xenon ... bref je l'aime ma tartine suedoise !!! Krisprolls powaaa !!! c'etait le petage de plomb de soir , chers amis : bonsoire | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Mer 16 Juin 2010 - 22:54 | |
| J'aime les suédoises... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Jeu 17 Juin 2010 - 1:59 | |
| | |
|
| |
V-max33 Wheeling
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Jeu 17 Juin 2010 - 13:27 | |
| dite j'ai trouver ces caches carbu conique chez KMP Je trouve le look "trompette d'admission" plutot sympa et , dans la mesure ou j'arriverais à convaincre mon pere de monter ces bijoux , savoir si le montage demander des precautions particulieres ? est-ce que en enlevant les cache d'origine je risque de voir un ressort , un pointeaux ou tout autres pieces bondire hors du carbu ? trouvez-vous le prix justifier ou bien exhorbitant ? ( 280€ les jeux de 4 ) | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Jeu 17 Juin 2010 - 14:18 | |
| Salut Vmax 33. Super ta présentation. Comme tout le monde, très belles photo et non moins excellente présentation. Pleine d'humour Bon alors, tes caches carbu !! Méfiance !! Une première chose. Tu dis à ton papa de s'assoir sur la chiotte, sur la béquille centrale, en position conduite. Vérifie si les genoux ne viennent pas en appui sur les dits accessoires. Pour conduite cool en ville, pas de problème. Par contre, en arsouille, il vaut mieux bien serrer les genoux si on veut pas se faire désarçonner par la bestiole. Si ça touche, ça a une fâcheuse tendance à jouer le rôle d'emporte-pièce et ça devient très vite désagréable. Ensuite, bah oui, il y a quelques bricoles derrière tout ça. Rien de bien compliqué, ce sont juste les boisseaux avec leur membrane. Il faut bien repositionner tout ça, faire attention au ressort de rappel et surtout, ce tout petit joint torique qui assure l'étanchéité de la prise de pression. Voili-voilou ! | |
|
| |
V-max33 Wheeling
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Jeu 17 Juin 2010 - 15:06 | |
| d'accord et merçi pour les infos | |
|
| |
V-max33 Wheeling
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Dim 20 Juin 2010 - 18:56 | |
| Bon alors papa est de nouveau partie faire un tour avec la maxou , de toute façon , dés que ya un bout de ciel bleu , le V4 se fait entendre quelques heures plus tard , monsieur revient et on tente de rentrer à deux la lourde machine dans le petit garage sauf que : - papa c'est toi qui fait ce bruit ? - qu'elle bruit ? - ben écoute ! "pfffffffffffffffff"- ha ben souriez : vous venez de crevé un bout de ferraille , tenant plus du cordons de soudure qu'autre chose , littéralement planter dans le pneu ... Arriere !!! " Sa mère !!!" Le bout en question doit bien fair 3cm de long sur 0.7/1 cm à peu prés et il ne depasser de la bande de roulement que de 1 tout petit millimetre ... bref autant vous dire que mon père n'a pas accueilli la nouvelle en sautant de joie ... le coupable : Bref j'aurais voulut savoir : je tente de poser une mèche ? ou bien je suis bon pour déposer la roue et l'emmener tenter une réparation ou son remplacement ? | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Dim 20 Juin 2010 - 19:01 | |
| La réparation avec mèche est interdite sur la bande de roulement d' une moto, il va falloir démonter et faire un "emplâtre". ________________________________ | |
|
| |
V-max33 Wheeling
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 Dim 20 Juin 2010 - 19:14 | |
| c'est bien ce que je penser , merçi de la confirmation Bon ben demain ch'ui bon pour démonter la roue , sa a pas l'aire trop compliquer d'apres la revue atelier je vous fait un tuto en photos ou c'est pas la peine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de v-max33 | |
| |
|
| |
| Présentation de v-max33 | |
|