| Fabrication d'une coque arrière. | |
|
+35jean jacques gadsby nicolas QuiQui34 lolo Lenold Sonic91 V-Taz42 thierry44 huch jean35 Adidi92 Bézo fluid tab's WladMax flytox Vmax nonoff dedehp CneGroumF max 29 freephil olivier.momo aspic Kristoff seb mague240 papé ALBend Antoine Wmax Gilou Iceman 29 packo34 Régis 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Sam 6 Nov 2010 - 10:36 | |
| c'est une incisive d'ostralopithèque ! beau dessin ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Sam 6 Nov 2010 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 7 Nov 2010 - 5:17 | |
| J'espère que tu as déposé le design de l'œuvre quelque part, faudrait pas vous faire doubler sur ce coup, là.. Mais je te fais confiance t'es de la partie! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 7 Nov 2010 - 10:23 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- J'espère que tu as déposé le design de l'œuvre quelque part, faudrait pas vous faire doubler sur ce coup, là.. Mais je te fais confiance t'es de la partie!
Hello ICE, content de te relire.. Le dossier pour l'INPI est déjà rempli et part aussitôt le photo finish.... la planche ci-dessus, ainsi rendue publique, participe à la preuve de parternité. ------------------ Je peux vous dire qu' on l'a posée, blanche gelcoat, sans peinture sur la bécane hier A-M. ça tue grave ! puis au soir tombé, j'ai mis le feu LED cligno intégrés avec clignos suplémentaires en parallèle dans les ouïes arrières... GEANT ! ...en +, cerise sur le gateau, les clignos du feux alternent le clignotement avec les clignos des petites ouïes Promis, je vous ferais photos et vidéos... Puis j'essairais de faire une film accéléré montrant le passage de la config d'origine à la config coque... et tout ça sur une musique de benny Hill, ça devrait le faire.... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 7 Nov 2010 - 11:44 | |
| salut Ice ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
dedehp Wheeling
| |
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 7 Nov 2010 - 17:33 | |
| Salut mon gros!! Alors, c'est vrai que ça rend sourd? ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 8 Nov 2010 - 8:26 | |
| Salut les Potos! Tu parles des conséquences de ton malencontreux accident ?? Toujours ce méfier de ceux qui arrivent en vicieux par derrière, règle n°1.. Encore plus avec une moto crotte transalPine.. Je pense que Régis serait d'accord pour te fabriquer une coquille carbon pour l'arrière au cas ou!! Pour le moulage faudrait que tu passes à Reims.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 8 Nov 2010 - 13:48 | |
| - Iceman 29 a écrit:
Je pense que Régis serait d'accord pour te fabriquer une coquille carbon pour l'arrière au cas ou!!
Pour le moulage faudrait que tu passes à Reims.. faut tout passer à la cire avant moulage.... Remarque au démoulage : une bonne façon de te faire faire "le maillot". ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 8 Nov 2010 - 19:29 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 8 Nov 2010 - 19:31 | |
| pour zilou, c'est pas le maillot......................................................... mais le string !!!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 8 Nov 2010 - 21:25 | |
| Hello tous , l'heure est grave ! je vous avez promis la coque finie et peinte, mais je ne pas pu résister à vous faire part du montage du premier modèle monté brute de démoulage, juste le temps d'une petite vidéo et de qques photos un peu sombres sous la pluie. Le gelcoat blanc dénote un peu, mais ça permet de voir les détails techniques. les photos esthétiques suivront après la peinture. Faites attention le lecteur vidéo a tendance à s'arrêter avant la fin...http://www.xynops.com/galerie-coque-Vmax1700/crbst_13.html---------------------- SINON, je voulais vous demander .... Parallèment au développement de cette coque arrière, j'ai réalisé le site marchand du copain qui a sculpté cette pièce pendant les 4 mois qu'il a bien voulu y consacrer (pas de W-E et pas de vacances, le pauvre !). Je compte sur ce nouveau produit pour lui permettre de mettre le pied à l'étrier et d'enfin peut-être vivre de sa passion. Il est inscrit depuis qques jours en auto-entrepreneur. Il se fera connaître par ce produit et ainsi vendre ceux qu'il crée déjà en underground. Je viens donc demander ici l'autorisation de faire part à tous de l'existence de son site. Et pour avoir donné vos avis, On pourrait envisager de proposer une remise aux membres (ceux qui ont 100 posts minimum) de ce forum intéressés par ce produit de qualité... Qu'en pensez-vous ? les modos ? et les autres ? suis-je dans les règles du politiquement correct ??? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Mar 9 Nov 2010 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 9 Nov 2010 - 0:08 | |
| Pour ma part, pas de problème. Tu lui as dit, à ton pote, qu'il sera, en contrepartie, obligé de rouler en Vmax, après ça ? ________________________________ | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 9 Nov 2010 - 7:45 | |
| ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 9 Nov 2010 - 8:04 | |
| bravo regis ses pas mal,reste a la voire peinte,super | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 9 Nov 2010 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 9 Nov 2010 - 18:01 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 9 Nov 2010 - 19:06 | |
| salut ! j'avoue que le travail est bluffant c'est sur la philosophie a l'air d'etre respectée en plus et la trogne du bestiau est augmenté d'une force franchement chapeau bas régis et au départ j'étais assez dubitatif sur ce sujet | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 9 Nov 2010 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 9 Nov 2010 - 23:11 | |
| Merci pour vos encouragements... ça fait vachement plaisir car on y a passé 4 mois à ne penser qu'à ça... J'espère qu'il fera beau pour les prochaines photos. La coque est entre les mains du peintre. Tout et prêt : - kit cligno - petits sticker discrets (ligne rouges et sigle vmax miniature près du feu) - support de plaque et plaque.... Je récupère au mieux vendredi......... je suis dans les starting blocks pour tout monter illico... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mer 10 Nov 2010 - 6:20 | |
| on attend le résulta avec impatience | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mer 10 Nov 2010 - 12:24 | |
| Vivement vendredi | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mer 10 Nov 2010 - 12:58 | |
| hep hep hep william !!!! vas donc voir dans la rubrique "sissi bar" un peu, on attend des explications ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. | |
| |
|
| |
| Fabrication d'une coque arrière. | |
|