| Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer | |
|
+13ALBend PAULO37 Otys Gilou J2L76 fluid CneGroumF Régis Dom chris74 bull64 seb Antoine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Ven 13 Aoû 2010 - 12:36 | |
| ben moi j'utilise des bougies longue durée, économique par rapport à l'achat d'un kit, facile à installer partout, réglage par pliage et avec un bout de papier d'alu pour le passage en pleins phares le seul problème, c'est qu'à haute vitesse, la cire chaude... aîe !! ça pique les yeux et ça colle aux dents ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Ven 13 Aoû 2010 - 13:56 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Ven 13 Aoû 2010 - 15:51 | |
| - Citation :
- ça pique les yeux et ça colle aux dents
Oui mais t'as l'épilation gratuite avec !!! | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Mar 17 Aoû 2010 - 10:22 | |
| depuis un certain temps,le phare ne sert qu'à etre vu et non pour voir donc t'allumes ton phare le jour et la nuit t'évites de sortir ou tu prends un casque de mineur avec lampe frontale j'imagine que ce n'est pas votre 1ere moto, et le mauvais éclairage de nuit est récurent sur toutes nos belles, sauf sur les mobile-home HD ou goldwin avec leur guirlandes sur le guidon et encore à voir! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Mar 17 Aoû 2010 - 23:55 | |
| Par rapport à ma moto précédente, pourtant bien plus récente, et équipée de deux phares, je n'ai vraiment pas à me plaindre de l'éclairage du Vmax. Il faut juste nettoyer régulièrement l'optique, et changer régulièrement l'ampoule, même si elle n'est pas grillée. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
jorge Burn out
Age : 49 Localisation : puteaux Style moto : Vmax 1200 an 93
| Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Ven 22 Juin 2012 - 16:51 | |
| philips xtreme vision on voit la différence. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| |
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Sam 23 Juin 2012 - 10:27 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: Hé !!!!! Bull tu es tout rouille Sam 23 Juin 2012 - 20:48 | |
| Hello Bull, Ta moto,est toutes rouille tu devrais essayer le proutgomme pour enlever toutes ces traces ________________________________
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Dim 24 Juin 2012 - 9:27 | |
| la rouille c'est beau j'ai deja essayé le frameto, mais ca reviens ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Dim 24 Juin 2012 - 16:58 | |
| moi j'aime bien la rouille a Bull | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Mar 26 Juin 2012 - 14:39 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: Frameto oui mais y'a mieux Mar 26 Juin 2012 - 19:29 | |
| Bull, Le frameto je suis d'accord ça fini par revenir, as tu essaye la brosse métallique ou encore l'huile d'olive J'ai cru comprendre que certains utilisait l'huile d'olive pour lubrifier les disque de freins. Mouarfffff.. Bon allez j'arrête de te charie ________________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer | |
| |
|
| |
| Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer | |
|