| feu éclairage plaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grec 51 Burn out
| Sujet: feu éclairage plaque Jeu 19 Juil 2012 - 20:03 | |
| bonsoir, j'ai un problème avec mon feu qui éclaire la plaque, en regardant derrière la plaque je me suis aperçu que les 2 fils qui alimentent celui-ci se baladaient ... j'ai démonté ce petit feu mais je n'arrive pas à savoir comment ils sont branchés quelqu'un peut il m'expliquer car là je cale ... surtout que ces 2 fils sont nus et sans dénudement merci de vos réponses | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: feu éclairage plaque Sam 21 Juil 2012 - 11:01 | |
| sous ton pouf passager tu devrais voir apparaitre une fiche jaune vif. C'est à cette fiche que tes 2 fils doivent être branchés. Si tu veux de la place pour bricoler, alors tu dois retirer le dessus du garde-boue, y'a des vis et des picots escamotables au centre desquels tu dois appuyer avec un tournevis fin pour les retirer.
pas bien compliqué, t'inquiètes..
Sinon, si t'es pas loin de Reims, Val de Vesle, tu vas à l'atelier de Thierry, Optimal Carbone..y te feras ça...il est justement dans les câblages en ce moment... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
grec 51 Burn out
| Sujet: Re: feu éclairage plaque Sam 21 Juil 2012 - 11:49 | |
| merci Régis je vais démonter tout ça tranquille ... par contre pour aller du côté de Reims ça risque de faire un peu loin vu que je suis dans le 13 | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: feu éclairage plaque Sam 21 Juil 2012 - 12:05 | |
| j'savais plus avec le 51 derrière ton pseudo.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: feu éclairage plaque Dim 22 Juil 2012 - 1:12 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: feu éclairage plaque Dim 22 Juil 2012 - 1:16 | |
| J'adore la pub Ricard radio du moment! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: feu éclairage plaque Dim 22 Juil 2012 - 17:53 | |
| 51? C'est l'herault ...non ? ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
ckick Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : coulommiers Style moto : V-Max 1700
| Sujet: Re: feu éclairage plaque Mer 25 Juil 2012 - 22:53 | |
| NOOOOONNNNN le 51 c'est la marne !!! LE champagne, les ballades entre les vignes... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: feu éclairage plaque Mer 25 Juil 2012 - 23:57 | |
| Et le Whisky ! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: feu éclairage plaque Jeu 26 Juil 2012 - 4:54 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhh le Whisky!!!!!!!!!!!!!!! Ça vous fait un homme!! ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: feu éclairage plaque Jeu 26 Juil 2012 - 7:14 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feu éclairage plaque | |
| |
|
| |
| feu éclairage plaque | |
|