| confort passager(es) | |
|
+14fluid nono22 Arslan cissou seb jean jacques Jean Jean CneGroumF ALBend Kristoff papé mague240 Wmax Dave 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean jacques Wheeling
Age : 72 Localisation : perpignan Style moto : v-max 1700
| |
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| |
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: confort passager(es) Dim 13 Juin 2010 - 18:59 | |
| C'est vraiment pas mal même pour conduire en solo en se servant des reposes pieds arrière | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: confort passager(es) Dim 13 Juin 2010 - 22:34 | |
| Faut juste faire gaffe, le sélecteur et la pédale de frein arrière sont un peu loin. Pas pratique, pour éviter les chevreuils. ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: confort passager(es) Lun 14 Juin 2010 - 8:55 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: confort passager(es) Lun 14 Juin 2010 - 10:36 | |
| - Arslan a écrit:
- Pour ceux qui serait interessés voici un accessoire pas mal :
kit rabauissement repose pied passager
Ca coute 300dollars quand meme mais c'est jolie et efficace.
Ma vmax est montée avec et la passagère apprécie C'est juste ULTRA cher pour ce que c'est ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
cissou Wheeling
Age : 62 Localisation : sud essonnes Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: confort passager(es) Mar 22 Juin 2010 - 18:32 | |
| salut les maxou's jean jacques j'ai reussi a trouver un mecanicien de pressision; en tout et pour tout ,il m'a fait une proposition sur ce travail : 230 euros. il faudra juste polir les pieces . voilà tu me tiens au courant sur le forum ou ma MP A + Cissou | |
|
| |
JEROME 33 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: CONFORT DE LA CREVETTE A L ARRIERE Mer 25 Aoû 2010 - 13:53 | |
| Je vais un saut avenue de la grande armée cet après-midi... Merci des infos... La miss semble intéressée.... | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: confort passager(es) Mer 25 Aoû 2010 - 14:02 | |
| salut JEROME 33 si cela t'interesse j'ai fais faire les memes que les miens pour J Jacques ,je ne devrai pas tarder a les avoir.
le delais pour en faire faire d'autre fin septembre. Cordialement. Cissou. | |
|
| |
JEROME 33 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Merci... Why not? Mer 25 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Pour ne rien te cacher, ma priorité c'est de trouver un GPS... J'arrête pas de me paumer..... Mais tes repose-pieds me branchent bien. Je vais aussi chercher une selle pour humain à l'arrière et un sissi.. A + | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: confort passager(es) Mer 25 Aoû 2010 - 14:10 | |
| pas de soussi JEROME 33 Je reste a ta disposition . A+ | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: confort passager(es) Jeu 26 Aoû 2010 - 16:30 | |
| J Jacques Regardes ta MP et rappel moi | |
|
| |
Arslan Starter (soyez indulgent)
| |
| |
Arslan Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: confort passager(es) Mer 29 Déc 2010 - 12:09 | |
| Désolé , j 'ai pas assez de message posté pour pouvoir mettre une annonce, et vu que c'est pas le lieu, les modérateurs peuvent soit la laisser un peu soit l'effacer je comprendrais Bonne année!!! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: confort passager(es) Mer 29 Déc 2010 - 21:54 | |
| ________________________________ | |
|
| |
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: confort passager(es) Jeu 17 Mai 2012 - 16:16 | |
| - cissou a écrit:
- salut Jean jacques c'est moi qui en ai fabriqué
donc pas de référence et de prix. de l'huile de coudes et voilà. A+ Bonjour Cissou , suite à nos sorties moto et des trajets supérieur à 250 Kms , ma femme à de plus en plus mal au fesses sur mon 1700 , et en cherchant je suis tombé sur ta modif . Je trouve cela très beau , très bien intégré ,et en discutant avec mes copains eux aussi me disent de descendre et d'avancer les reposes pieds Ar pour que la passagère soit plus à l'aise . Questions : Tu les a fait en alu de 5 mm , mais tu les as fait découper comment ? Laser ? Fraiseuse ? Les supports rond des cales pied tu les as acheter ou ? Il est obligatoire de modifier également les supports des reposes pied Av pour les descendre et les avancer un peu ? Les pattes sont symétriques ? As tu fait des plans ou as tu fait un tracé sur un feuille un fois que tu les as fait ? Est tu d'accord pour m'envoyer cela pour que je fasse idem que toi ? Ou peut être que tu en as fabriqué plusieurs et que tu les vendes ? Par avance Merci beaucoup pour tes réponses . Thierry Nota : Les anciens supports des reposes pied Ar nous pouvons les démonter ? Tu n'as pas modifier le pouf Ar pour être plus confortable ? C'est pas nécessaire ? | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: confort passager(es) Lun 21 Mai 2012 - 20:50 | |
| salut les maxou's je reviens sur le forum absent depuis au moins 4 mois cause santé mais bon tout va mieux et je viens de recevoir mon nouveau Vmax 2012 ce qui me manquai depuis la vente du Vmax 2009. je met une photo: pour repondre a thierry44 je n"ai plus les pieces pour les faire refaire mais je peux te donner une adresse : Corbin Motorcycle il font une piece qui ressemble a celle que j avais fabriquée pour 280€ environ amicalement a tous Alain | |
|
| |
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: confort passager(es) Lun 21 Mai 2012 - 23:14 | |
| Bonsoir Cissou et merci pour ta réponse même négative . J'ai eu un très bon contact suite mon message sur le site avec Arslan Il m'a trouvé des supports . Par contre tu as vendu ton 1er 1700 et tu en as repris un autre , mais tu n' enmênne plus personne derrière ou c'était pas terrible tes supports ?? En tout cas bon rétablissement , la santé c'est primordiale . A+
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: confort passager(es) Mar 22 Mai 2012 - 4:30 | |
| Salut Cissou, Content de te lire. A bientôt j'espère. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: confort passager(es) Mar 22 Mai 2012 - 9:35 | |
| Ben moi, pareil que le vieux, content de te lire. ________________________________ | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: confort passager(es) Mar 22 Mai 2012 - 18:29 | |
| salut les maxou's non thierry44 c 'etait super mais ma femme ne veux plus faire de moto pour l 'instant et il faut que je trouve un sissi bar avant . en plus retrouver un mécanicien de précision c est plus dure maintenant.voila le jour ou elle veux en refaire j 'achèterai le support de chez corbin. salut a mes deux potes du sud quiqui et gilou j 'espere vous voir un de ces jours . vous montz pas pour l 'IRON BIKER ? A+ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: confort passager(es) Mar 22 Mai 2012 - 19:27 | |
| Non, on a déjà un programme chargé dans le Sud. @+ ________________________________ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: confort passager(es) Mar 22 Mai 2012 - 19:39 | |
| - Gilou a écrit:
- Non, on a déjà un programme chargé dans le Sud.
@+ Voui comme Zilou! ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: confort passager(es) Mar 22 Mai 2012 - 20:15 | |
| bises mes deux potos du sud alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confort passager(es) | |
| |
|