| association poignées, sissy-bar et pte paquet | |
|
+12ALBend Vmax01 jean jacques CneGroumF Gilou mague240 Wmax Vmax nonoff fluid flytox seb Pirate78 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: association poignées, sissy-bar et pte paquet Ven 11 Mar 2011 - 19:32 | |
| Salut à tous, juste pour info voici une association au départ impossible sans faire réaliser 2 entretoises spécifiques et disposer de vis plus longues. Je sais, certains ici vont détester mais pour moi c'était incontournable pour éviter des problèmes conjugaux. Bref l'ensemble est de super facture et au final je trouve cela très homogène. Je vous laisse juger. ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Ven 11 Mar 2011 - 19:52 | |
| euh .............................. joker ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Ven 11 Mar 2011 - 22:12 | |
| La vrai question c'est: pouuuuurrrrrqqqqquuuuuooooooiiii? Puisqu'en fait tu fais pas ce que tu veux (en ref à ta signature), pourquoi t'achetes pas un truc genre BMW K1600 GTL ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Ven 11 Mar 2011 - 22:40 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Ven 11 Mar 2011 - 23:04 | |
| Pirate78. Moi, ça m'intéresse. Mes garçons, c'est comme pour la potion magique, je les ai trempés dedans quand ils étaient petits, et maintenant, ils veulent toujours faire du maxou avec moi... sauf que, quand j'en ai un collé derrière moi, je me prends son casque au milieu des omoplates au premier freinage (malgré la dorsale). Avec les poignées, ils pourraient se tenir correctement. Et aussi serait contente. Je t'envoie un mp pour avoir plus de détails. |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Sam 12 Mar 2011 - 3:19 | |
| J'aime bien les flancs blancs sur tes pneus je suis sur que VOO veut les mêmes En tout qu'a elle est propre | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Sam 12 Mar 2011 - 4:18 | |
| | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Sam 12 Mar 2011 - 8:57 | |
| ses sur sa fait toute la différence ................................................. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Sam 12 Mar 2011 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Sam 12 Mar 2011 - 11:23 | |
| - Wmax a écrit:
- flytox a écrit:
- tu est encore bien réveillé malgré l'heure tardive Wil
Je rentre du taf Ah Pigale, st Denis, des endrois magiques, hein Will!! Bref pour les poignets et le toutime, j'admire le sacrifice et je dit bravo Pirate! ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Sam 12 Mar 2011 - 13:18 | |
| Jaloux et oui j'ai un métier difficile entouré de jolies filles | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Sam 12 Mar 2011 - 13:25 | |
| ah oui... des filles qui parlent avec un certain accent ?? chalou, commouent tou t'appelles!!!!!! c'est chalor dans ton couorps !!!! j'adorrrrrre, moua che m'appelllle maurice ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Sam 12 Mar 2011 - 17:22 | |
| Le résultat, en fin de compte, n'est pas trop vilain. Quand le côté pratique prime, c'est un bon compromis. ________________________________ | |
|
| |
jean jacques Wheeling
Age : 72 Localisation : perpignan Style moto : v-max 1700
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mar 22 Mar 2011 - 22:17 | |
| j'ai mal au ventre! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Vmax01 Burn out
Age : 54 Localisation : Nantua Style moto : Vmax 1700 / ZL1000 ELIMINATOR
| Sujet: Confort passagère suite ... modif du pouf Dim 3 Avr 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Lun 4 Avr 2011 - 8:14 | |
| Bonne idée. ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Lun 4 Avr 2011 - 10:04 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Lun 4 Avr 2011 - 14:14 | |
| Si tu pouvais nous montrer une photo de l'ensemble aussi Vmax01 , - s'il te plaît ! | |
|
| |
Vmax01 Burn out
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mer 6 Avr 2011 - 0:30 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mer 6 Avr 2011 - 10:53 | |
| Une petite question: Le recouvrement d'origine ( partie noire avec piqures rouges ) a t'il aussi dû être adapté ou on garde celui-ci sans aucune modification? Du fait qu'il y a de la matière en plus peut-on le récupérer sans modifications? | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mer 6 Avr 2011 - 21:59 | |
| j'adore le tendeur bleu avec des sacoches bleues pour aller faire les courses cela serait nickel | |
|
| |
Vmax01 Burn out
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Jeu 7 Avr 2011 - 11:26 | |
| Oui il faut refaire une house, mon sellier a trouvé des skys identiques à l'origine ! | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Jeu 7 Avr 2011 - 12:26 | |
| Merci Vmax01 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet | |
| |
|
| |
| association poignées, sissy-bar et pte paquet | |
|