| poignées passager | |
|
+4Régis Vmax nonoff Vmadmax Bidibule 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: poignées passager Ven 22 Mar 2013 - 21:55 | |
| Bonsoir, Je suis en train de modifier la robe du Maxou. J'ai choisi entre autres, de démonter le sissy Bar du 1700 pour le remplacer par les poignées passager de chez Otec. Sur la coque carbone, il persiste 2 trous en plus de ceux qui servent à la fixation des poignées. Je n'ai plus les sabres d'origines et je pense qu'ils n'auraient pas été avec les poignées. Auriez vous des idées pour cacher ou obturer de façon propre ces 2 orifices sur la coque carbone, genre pastille caoutchouc ou vis chrome ainsi qu'un éventuel revendeur ? merci | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: poignées passager Ven 22 Mar 2013 - 22:38 | |
| Pour cacher une éraflure; j'ai collé cela: C'est une piste au hasard..., pour un "brainstorming"... Chez Probolt; ils font de belles rondelles de ce genre là; mais aussi d'autres modèles: Faudra nous montrer les tof du relooking. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Bidibule Wheeling
| Sujet: Re: poignées passager Ven 22 Mar 2013 - 22:51 | |
| Tu as déjà une partie du relooking en visuel mais je vais rester sobre,... - les bandes orange vif qui vont aller du garde boue avant à la coque AR (Art Kanic) - je vire le sissy et le porte paquet pour des poignées OTEC anodisées noires - le diapason gris sur le haut de coque (origine Yam) Je vais voir pour mettre une selle biplace monobloc avec surpiqure orange...et j'attends de voir ce support de plaque de chez MIP Pour les 2 trous d'origine sur la coque qui restant vides à la pose des poignées, il y a en fait un renforcement circulaire autour d'un diamètre de 20 mm avec surcharge de vernis, effet en bombement. L'idéal serait de trouver une rondelle noire de cette taille et je pense mettre une vis caoutchouc à compression du genre de celle que l'on utilise pour les saute-vent, comme cela en même temps cela assurerait une étanchéité. Voilà ce que ça va donner...(temporaire en adhésif, si ça me plait je ferai faire en peinture) | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: poignées passager Sam 23 Mar 2013 - 11:53 | |
| Ma passagère n'a pas de poignées, je la prend directement par la taille!! c'est quoi ce sabot? https://servimg.com/view/16957938/109 ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: poignées passager Sam 23 Mar 2013 - 11:57 | |
| - Vmadmax a écrit:
- Pour cacher une éraflure; j'ai collé cela:
C'est une piste au hasard..., pour un "brainstorming"...
tu ferais mieux d'inverser tes enjoliveurs Droite-gauche, l'éraflure se retrouvera à l'intérieur.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: poignées passager Sam 23 Mar 2013 - 11:58 | |
| - Vmax on off a écrit:
-
c'est quoi ce sabot?
Un pov' sabot pas bien intégré au style.. ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: poignées passager Sam 23 Mar 2013 - 12:01 | |
| Si je peux me permettre..: Bidibule, ton diapason est trop gros et trop sur le bout... sinon orange et carbone c'est beau, pi ça brille sa mère ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Bidibule Wheeling
| Sujet: Re: poignées passager Sam 23 Mar 2013 - 15:57 | |
| - Régis a écrit:
- Si je peux me permettre..:
Bidibule, ton diapason est trop gros et trop sur le bout... sinon orange et carbone c'est beau, pi ça brille sa mère ! C'est possible, en fait au départ je pensais le mettre sur l'autre partie derrière la selle. Et m'entrainer à poser les bandes, sur la papier ça parait simple, mais en fait pas tant que ça sur une surface bombée...donc quelques erreurs de poses. Si ça me plait dans le temps, je ferai faire en peinture puis vernis. Tiens, je reviens sur le sujet des poignées passager, puisqu'une fois posées, se pose le souci d'un jour important entre les orifices de coques et les embouts de fixations. Pour moi, en cas de pluie, chez nous, ça risque de rentrer dans la coque et d'amener de l'eau à y stagner. En fouinant j'ai pensé à une solution toute bête, utiliser des joints de robinetteries en 12x17 et les coller en surface, parfait diamètre pour la pièce. Pour les 2 petits trous restants, en fait j'ai choisi les vis caoutchouc à compression que l'on utilise pour fixer les bulles des motos. Ca rentre pile poil, il faut juste les visser un peu avant de les engager et ça tient sans souci, pas besoin de trop serrer... SANS LES JOINTS :JOINT EN PLACE STEP 1 :: JOINTS ET VIS POSES :Bonne bricole .. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: poignées passager Sam 23 Mar 2013 - 20:35 | |
| - Régis a écrit:
- Vmax on off a écrit:
-
c'est quoi ce sabot?
Un pov' sabot pas bien intégré au style.. ! Pffffff, pas la peine d'être dédaigneux, je te rappelle que ce pov' sabot a servi de base au tien alors heureusement qu'il existe... ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: poignées passager Dim 24 Mar 2013 - 10:54 | |
| Merci Fluid, effectivement, ce sabot m’intéresse, car il colle de prêt au moteur, et j'en cherche un pour fabriquer un nouveau pour mon proto... ________________________________ Support pour
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: poignées passager Dim 24 Mar 2013 - 17:34 | |
| Le sabot dont on parle est celui qui est aussi monté sur mon 1700, c'est le petit modèle de chez CMS ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: poignées passager Dim 24 Mar 2013 - 19:01 | |
| - Régis a écrit:
- Si je peux me permettre..:
Bidibule, ton diapason est trop gros et trop sur le bout... sinon orange et carbone c'est beau, pi ça brille sa mère ! Moi je verrais bien sans diapason ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: poignées passager Lun 25 Mar 2013 - 20:28 | |
| Je ne peux pas inverser mes enjoliveurs de pot. L’arpette a mis de la colle trop forte sur les vis; je pense. Pas de bol; quand je confie mes véhicules; souvent j'ai des déboires; alors j'essaye de faire le maximum de choses moi-même. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: poignées passager Mar 26 Mar 2013 - 12:15 | |
| - Vmadmax a écrit:
Je ne peux pas inverser mes enjoliveurs de pot. L’arpette a mis de la colle trop forte sur les vis; je pense. Pas de bol; quand je confie mes véhicules; souvent j'ai des déboires; alors j'essaye de faire le maximum de choses moi-même. tout pareil c'est pour ça que je les confie le moins souvent possible! ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: poignées passager Mar 26 Mar 2013 - 17:44 | |
| utilise un tournevis a frapper pour casser le filet... | |
|
| |
Bidibule Wheeling
| Sujet: Re: poignées passager Mar 26 Mar 2013 - 18:15 | |
| tu prends un fer à souder, tu le mets sur la tête de boulon quelques minutes, quelques fois ça marche | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: poignées passager Jeu 28 Mar 2013 - 19:24 | |
| quand un rare mécano touche à ma moto, je suis avec lui, d'ailleurs il connait moins bien la bécane que moi...en tout cas, ça m'évite de me pencher et de gueuler si c'est mal fait.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: poignées passager Ven 5 Avr 2013 - 9:02 | |
| Perso j'ai gardé le sissy-bar, le porte paquet et les poignées de maintien. Faut juste le préciser à CMS pour qu'ils t'envoient Vis + entretoises nécessaires ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: poignées passager Ven 5 Avr 2013 - 12:27 | |
| Moi ma meuf, elle n'a pas de poignées et je préfère!!! ________________________________ Support pour
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignées passager | |
| |
|
| |
| poignées passager | |
|