| réserve or not reserve | |
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+15ninouyaya Jean éplu ALBend fred25 Dom kayamb hermios TIETIE CneGroumF J2L76 pierrot 84 bibi037 olivier.momo Fred.be vincent64 19 participants |
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Auteur | Message |
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CneGroumF Coaster
Age : 46 Localisation : 93 Style moto : Vmax 1991
| Sujet: Re: réserve or not reserve Sam 7 Mai 2011 - 19:14 | |
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bibi037 Stoppie
Age : 64 Localisation : Luynes Style moto : v-max
| Sujet: Re: réserve or not reserve Sam 7 Mai 2011 - 21:32 | |
| - J2L76 a écrit:
- C'est pas au contact que le voyant s'allume, mais en pressant le bouton du démarreur, avec le voyant de niveau d'huile.
C'est peut-être tout simplement le fil de la sonde qui est débranché..... ben ouai c'est kesquj'dit , la sonde sort en biais avec le réservoir en place, et pour la vidange y'a une tête H avec une empreinte de 10 juste à coté, pour plus de facilité tu décroches les 2 armotos et tu laisse pendre le bras oscillant et ça sort te faut acheter le joint vu que les de chez yam le vende à part la tof ça vous donne une idée d'la merde qui peut y'avoir dans un réservoir | |
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Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: réserve or not reserve Lun 9 Mai 2011 - 16:58 | |
| Et sinon pour le démontage du réservoir, ca se fait par voie basse comme à la maternité? Faut enlever le garde boue AR, la roue et quoi d'autre? Pas le bras oscillant j'espère? | |
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Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: réserve or not reserve Lun 9 Mai 2011 - 18:09 | |
| ca se fait par voie basse comme à la maternité? Y a la césarienne qui est pas mal aussi ... faut juste remplacer le bistouri par ca | |
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ninouyaya Donateur
Age : 54 Localisation : pornichet Style moto : vmax 88 et 1200 sportster 91
| Sujet: Re: réserve or not reserve Lun 9 Mai 2011 - 18:19 | |
| - Dom a écrit:
- Et sinon pour le démontage du réservoir, ca se fait par voie basse comme à la maternité?
Faut enlever le garde boue AR, la roue et quoi d'autre? Pas le bras oscillant j'espère? et au moins un des amortisseurs. ________________________________ A vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire !
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CneGroumF Coaster
Age : 46 Localisation : 93 Style moto : Vmax 1991
| Sujet: Re: réserve or not reserve Lun 9 Mai 2011 - 20:16 | |
| Le réservoir sort par la gauche. Il y a un bout de cadre qui se démonte. Enlève le support de cale-pied passager gauche, le garde-boue, la roue arrière (juste pour démonter cette p... de vis de bavette ), l'amorto gauche, le bout de cadre, le bac de batterie, dégage le tas de fils qui traînent autour, et ça passe. ________________________________ | |
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bibi037 Stoppie
Age : 64 Localisation : Luynes Style moto : v-max
| Sujet: Re: réserve or not reserve Lun 9 Mai 2011 - 23:48 | |
| ça passe sans démonter tout ça | |
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Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: réserve or not reserve Mar 10 Mai 2011 - 0:03 | |
| Ca dépend si c'est le premier non, ensuite pour les suivants c'est plus facile | |
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Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: réserve or not reserve Mar 10 Mai 2011 - 8:18 | |
| Y a pas besoin de démonter le réservoir pour contrôler la jauge!!! Il suffit de mesurer que le contacteur fonctionne correctement par les fils sous le cache réservoir droit avec un ohmmètre. Ce contacteur est rarement en cause, il s'agit souvent d'un problème d'oxydation de la connectique, ou du boitier qui gère l'allumage du voyant et l'alimentation de la pompe à essence pour le réserve. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
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Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: réserve or not reserve Mar 10 Mai 2011 - 9:37 | |
| Oui c'était acquis mais je sens qu'il va falloir le démonter pour le traiter au restom si je veux avoir la paix au ralenti... | |
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CneGroumF Coaster
Age : 46 Localisation : 93 Style moto : Vmax 1991
| Sujet: Re: réserve or not reserve Mar 10 Mai 2011 - 16:37 | |
| - Dom a écrit:
- Ca dépend si c'est le premier non, ensuite pour les suivants c'est plus facile
Bah... Quand on a deux mains gauches comme moi, une fois qu'on l'a fait une fois, on s'arrange pour ne pas avoir à le refaire. J'ai déjà été content de ne pas avoir à démonter les échappements. ________________________________ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: réserve or not reserve Ven 24 Juin 2011 - 22:39 | |
| et bin ! j'espère n'avoir pas besoin de le déposer ! ché pas si je serai remonter tout ça sans rien oublier |
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Lolo17000 Burn out
Age : 55 Localisation : Bordeaux Style moto : Vmax 1200
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dmarcos Wheeling
Age : 59 Localisation : Paris 20 Style moto : vmax 1200 1989
| Sujet: Re: réserve or not reserve Mar 12 Sep 2023 - 16:19 | |
| Jusqu'à maintenant je me fie aux kilomètres, mais j'aimerais quand même bien que tout fonctionne, y compris la réserve. Voilà mon problème : lorsque je suis en réserve la pompe à essence ne se met en marche que quand je mets le contact. Je roule, ça crachote, et ça cale (la cuve est vide). Je coupe le contact, le remets, la pompe re-remplit la cuve, je repars, et ainsi de suite. Quelqu'un connait la solution ? Merci ! :-) | |
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gerald6610 Wheeling
Age : 58 Localisation : voreppe ( isere ) Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005
| Sujet: Re: réserve or not reserve Mer 13 Sep 2023 - 6:14 | |
| Salut
ton voyant de réserve s'allume bien ? , la commande au commodo est sur quelle position ( pas toujours sur la position réserve )? à première vue ça ne vient pas de la pompe à essence ça le ferait tout le temps.
Gégé | |
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dmarcos Wheeling
Age : 59 Localisation : Paris 20 Style moto : vmax 1200 1989
| Sujet: Re: réserve or not reserve Mer 13 Sep 2023 - 9:17 | |
| Bonjour Gégé et merci pour ta réponse. Le voyant s'allume au démarrage et les deux fois où j'ai eu besoin de passer en réserve, et je roule en position normale. Je vais regarder le schéma électrique parce que le neiman est capricieux : quand j'ai repris en main cette moto, parfois le feu de position et feu arrière ne s'allumaient pas. J'ai mis du temps à trouver qu'en tripotant la clé de contact ils s'allumaient et ça le fait de moins en moins. Je me demande si le circuit de réserve ne passe pas par le neiman et comme je fais le plein aux km, il ne sert quasiment jamais. Sauf quand on en a besoin :-/ Par précaution j'ai le tube de 1,50m sous le cache filtre à air pour siphonner un collègue si nécessaire... | |
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| Sujet: Re: réserve or not reserve | |
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