| fourche b-king | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vacher Burn out
Age : 59 Localisation : villefontaine(38 isére) Style moto : v-max et quelques autres
| Sujet: fourche b-king Jeu 11 Mar 2010 - 8:16 | |
| qui d'entres vous on monté un fourche de b-king ou haya (mod à partir de 2008) sur le maxou? | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: fourche b-king Jeu 11 Mar 2010 - 8:20 | |
| Faut déjà la trouver cette fourche, ça cour pas les rues... ________________________________ | |
|
| |
vacher Burn out
Age : 59 Localisation : villefontaine(38 isére) Style moto : v-max et quelques autres
| Sujet: Re: fourche b-king Jeu 11 Mar 2010 - 8:45 | |
| en faite, j'en ai acheté une chez un casseur pro, je l'ai recu hier trés bien emballé d'ailleur, et j'ai trouvé une roue avec les étriers je dois recevoir cela demain, celui qui ma vendu la roue plus étriers en avait une à vendre pour 500 roros | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: fourche b-king Jeu 11 Mar 2010 - 9:59 | |
| Je ne pense pas que ça soit une bonne idée . N'oublie pas la différence du poids ! | |
|
| |
vacher Burn out
| Sujet: Re: fourche b-king Jeu 11 Mar 2010 - 10:20 | |
| poids du b-king: 235 kgs à sec poids du v-max: 262 kgs à sec 33 kgs de différence sa passe sans problêmes, même bien mieux q'une fourche de gex au alentour des 200 kgs à sec même 172 kgs pour le mod 2010 | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: fourche b-king Jeu 11 Mar 2010 - 10:26 | |
| Bien raisonné | |
|
| |
vacher Burn out
| Sujet: Re: fourche b-king Jeu 11 Mar 2010 - 10:39 | |
| merci wmax, et point de vu té de fourche celle du b-king à les pontets de guidon d'origine pour la position de conduite c'est pas mal du tout | |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: fourche b-king Jeu 11 Mar 2010 - 11:51 | |
| Première fois que j'entend parler de monter du B-king sur du V max ! l'idée est bonne et pour le moins assez rare pour être félicité ! | |
|
| |
vacher Burn out
| Sujet: Re: fourche b-king Jeu 11 Mar 2010 - 13:04 | |
| Vous aurez droit à des photos quand toooooooout!!!!!!!!terminé, mais ya du boulot, car je vais tout désosser, je vais même refaire un support moteur, pour pouvoir bosser sur le moulbif à hauteur d'homme, et qu'il soit inclinable. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: fourche b-king Ven 12 Mar 2010 - 17:56 | |
| beau programme ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: fourche b-king Ven 12 Mar 2010 - 19:31 | |
| - vacher a écrit:
- qui d'entres vous on monté un fourche de b-king ou haya (mod à partir de 2008) sur le maxou?
Mon Dieu pardonnez-moi je délire...moi j'enfourche une belle monte je veux parler de ma chère et tendre bien sûr et elle a pas la dimension B-King et elle est pas de 2008. OK je sors | |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: fourche b-king Jeu 29 Juil 2010 - 17:55 | |
| Déterrage en règle :
Alors ça en est ou ??? En fait je suis curieux car je pense faire la même chose !!! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: fourche b-king Jeu 14 Oct 2010 - 12:01 | |
| - vacher a écrit:
- qui d'entres vous on monté un fourche de b-king ou haya (mod à partir de 2008) sur le maxou?
Alors cette modif ???? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourche b-king | |
| |
|
| |
| fourche b-king | |
|