| J'arrive à peine | |
|
+21Iceman 29 varmax Fred.be freephil QuiQui34 CneGroumF J2L76 marc29 PAULO37 bull64 vacher Antoine YoBZH29 Otys olivier.momo Wmax felixx pierrot 84 Gilou ALBend Danco 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danco Burn out
Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Style moto : Vmax
| Sujet: J'arrive à peine Lun 8 Mar 2010 - 16:08 | |
| Bonjour, J'arrive à peine... normal, je roulais en Sportster 883 jusqu'à samedi dernier. Depuis le temps que je rêvais d'un Vmax, j'ai craqué. Mon Harley est partie samedi matin et je suis donc à la recherche de la perle rare. Je suis de Grasse... J'ai 45 balais, marié, 3 enfants... et un Berger Allemand croisé Belge. Le pauv' J'aime cette bécane depuis toujours. Je cherche, je cherche, je cherche... mais pas encore le coup de cœur. Merci d'avance pour vos conseils et votre site qui m'a l'air super sympa. Danco | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: J'arrive à peine Lun 8 Mar 2010 - 17:05 | |
| Salut Danco C'est vrai , le site est super sympa - comme toi d'ailleurs ( merci pour la présentation) ! Sois parmi les Vmaxistes ! Je te souhaite trouver le plus rapidement possible une bonne occasion . Si tu cherche bien , tu la trouveras . | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: J'arrive à peine Lun 8 Mar 2010 - 17:15 | |
| Danco ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: J'arrive à peine Lun 8 Mar 2010 - 18:36 | |
| Danco. Qui cherche trouve. Tu aimerais quoi ? Du stock ? Du tunné ? Plus ou moins jeune ? Et quel prix ? Ton chien, c'est un berger Allemand.............de l'Est ? ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Danco Burn out
| Sujet: Re: J'arrive à peine Lun 8 Mar 2010 - 18:56 | |
| Merci les gars pour votre accueil ! Je cherche du Stock. Je crois que j'ai trouvé mon bonheur... mais bon, je continue à tout croiser, même les doigts. Bien dit : Un berger allemand... de l'Est ! c'est vrai qu'il aime la bière | |
|
| |
felixx Wheeling
Age : 54 Localisation : haute pyrenee Style moto : vmax 1200 88
| Sujet: Re: J'arrive à peine Lun 8 Mar 2010 - 19:22 | |
| salut a toi c'est vrais qui est cool se cite pour ta perle rare pas de soucie tu va trouver sur c'est pas se qui manque tu doit être cool aimer les maxou les chien et la bière | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: J'arrive à peine Lun 8 Mar 2010 - 19:46 | |
| | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: J'arrive à peine Lun 8 Mar 2010 - 23:24 | |
| à toi Danco! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Danco Burn out
| Sujet: Re: J'arrive à peine Mar 9 Mar 2010 - 8:23 | |
| Merci de l'accueil.. suis ému Je crois avoir trouvé ma chaussure !!!! Je vous en dirai plus d'ici deux ou trois "days". Oulala je me languis trop. Depuis tant d'année que je rêve d'un Vmax ... | |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: J'arrive à peine Mar 9 Mar 2010 - 14:16 | |
| Salut à toi ! Par contre je comprend pas tu cherche une chaussure ou un V Max ??? PS : pour la chaussure prend en deux une c'est pas très utile !!! Quoi qu'il en soit | |
|
| |
Danco Burn out
| Sujet: Re: J'arrive à peine Mar 9 Mar 2010 - 14:21 | |
| - Otys a écrit:
- Salut à toi ! Par contre je comprend pas tu cherche une chaussure ou un V Max ???
PS : pour la chaussure prend en deux une c'est pas très utile !!! Quoi qu'il en soit En fait;.. Je je suis unijambiste. ... J'ai hâte d'avoir mon V4... | |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: J'arrive à peine Mar 9 Mar 2010 - 14:25 | |
| Unijambiste ??? Droite ou gauche ??? Il faut faire des achats groupés avec ton opposé ça évite le gachi et augmente les économies. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: J'arrive à peine Mar 9 Mar 2010 - 15:30 | |
| | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: J'arrive à peine Mar 9 Mar 2010 - 21:38 | |
| à toi Danco! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: J'arrive à peine Mer 10 Mar 2010 - 1:43 | |
| , ils sont complérements ou alors et ca va encore nous faire une fine équipe ces 2 là !! chez les du Maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Danco Burn out
| Sujet: Re: J'arrive à peine Mer 10 Mar 2010 - 7:02 | |
| Impressionné par l'accueil merci. On doit pas s'ennuyer aux apéros. Il est 7h00 du matin. Je suis entrain de me préparer pour allé voir un Maxou. J'ai hâte ! Si tout est "OK" ce week-end je roule avec... à part s'il grêle ou s'il y a un cyclone... parce qu'en ce moment, faut dire qu'on est gâté par la météo Ce soir, je vous en dit un peu plus. | |
|
| |
vacher Burn out
Age : 59 Localisation : villefontaine(38 isére) Style moto : v-max et quelques autres
| Sujet: Re: J'arrive à peine Mer 10 Mar 2010 - 7:33 | |
| salut danco, soit le bienvenu | |
|
| |
Danco Burn out
| Sujet: Re: J'arrive à peine Mer 10 Mar 2010 - 7:36 | |
| | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: J'arrive à peine Mer 10 Mar 2010 - 11:27 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| |
| |
Danco Burn out
| Sujet: Re: J'arrive à peine Mer 10 Mar 2010 - 21:38 | |
| Non rien de rien... non... je ne regrette rieeeeennnn J'ai trouvé mon bonheur aujourd'hui !!! Maxou 1998 - 32000 Kms - Noir - Tout d'origine - Encore bridé 5800 roros. Son proprio super sympa et passionné. Les photos lorsque j'aurai les clés... promis. ________________________________ On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: J'arrive à peine Jeu 11 Mar 2010 - 7:31 | |
| Voila une nouvelle qu'elle est bonne. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: J'arrive à peine Jeu 11 Mar 2010 - 7:49 | |
| Arrêtes de faire le piaf et édites nous des photos! ________________________________ | |
|
| |
Danco Burn out
| Sujet: Re: J'arrive à peine Jeu 11 Mar 2010 - 8:19 | |
| Allé... en voilà une ! Dites-moi ce que vous en pensez alors... ________________________________ On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive à peine | |
| |
|
| |
| J'arrive à peine | |
|