| Le saute vent, type boulevard...et autres. | |
|
+24Maxou gé Maxfun bidalot Tartopom tab's CneGroumF freephil seb mague240 Royaloak papé Max390 packo34 fluid olivier.momo pierrot 84 Gilou Iceman 29 Wmax Petit zé Kristoff ALBend bixente 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Jeu 2 Juin 2011 - 11:05 | |
| pareil que mague ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Ven 3 Juin 2011 - 12:16 | |
| Pour l'alu moi je poli et pour les bagages pas mieux que nos golds | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Mar 9 Aoû 2011 - 9:03 | |
| j'ai vu ça en surfant... pas bien joli, mais certainement efficace pour ceux qui roulent beaucoup. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
gadsby Wheeling
Age : 64 Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95 Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Mar 9 Aoû 2011 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Mar 9 Aoû 2011 - 10:23 | |
| Pas beau du tout, pour faire de la route et être un peu plus protégé je préfère mettre un déflecteur sur ma petite bulle genre puig ou airflow comme ça pas de problème pour retrouver mon Maxou ds son état naturel | |
|
| |
ontheroadagain Burn out
Age : 56 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Mer 5 Oct 2011 - 19:36 | |
| Je viens de faire poser le "boulevard", c'est pas aussi bien intégré que je le pensais ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Mer 5 Oct 2011 - 20:52 | |
| - ontheroadagain a écrit:
- Je viens de faire poser le "boulevard", c'est pas aussi bien intégré que je le pensais
on a pas osé te le dire, tu semblais très enthousiaste. A mon goût, le modèle racing est + sympa, mais peut-être que le vent y saute moins... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Mer 5 Oct 2011 - 21:14 | |
| Aujourd'hui je pars d Annecy vers paris puis paris vers Annecy en maxou. Total 1200km dans la journée sans saute vent. Franchement ça fait les cervicales mais c est jouable. Et tout le long à plus de 150. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ontheroadagain Burn out
Age : 56 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Jeu 6 Oct 2011 - 10:11 | |
| ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
ontheroadagain Burn out
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Sam 8 Oct 2011 - 18:17 | |
| ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Dim 30 Oct 2011 - 10:40 | |
| Pour moi,le plus gros problème du saute vent,est "la vérue greffée sur le comptours!!!"..... Vue le phare style "V-ROD" repris par YAM,il est difficile de trouver un saute vent,et de l'addapter sans casser la ligne.....pour moi,tous ces sautes vents sont moches sur la mob!!!!!..... Si j'avais un 1700,la 1ère chose que je ferais,c'est de désolidariser le schiffer du compteur,(proprement hein!!!!)et le fixer sur le guidon,ainssi,je pensse qu'il serait plus facile de trouver un saute vent plus adapté......C'est un choix perso,les puristes vont me lyncher.... J'aime bien le compteur monté par CMS,je trouve qu'en esthétique,il remplace avantageusement celui d'origine avec sa "vérue".....la ligne est mieux ainsi avec un dragbar.....Après,c'est comme l'art,chacun trouve son bonheur!!!!..... | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Dim 30 Oct 2011 - 10:40 | |
| Pour moi,le plus gros problème du saute vent,est "la vérue greffée sur le comptours!!!"..... Vue le phare style "V-ROD" repris par YAM,il est difficile de trouver un saute vent,et de l'addapter sans casser la ligne.....pour moi,tous ces sautes vents sont moches sur la mob!!!!!..... Si j'avais un 1700,la 1ère chose que je ferais,c'est de désolidariser le schiffer du compteur,(proprement hein!!!!)et le fixer sur le guidon,ainssi,je pensse qu'il serait plus facile de trouver un saute vent plus adapté......C'est un choix perso,les puristes vont me lyncher.... J'aime bien le compteur monté par CMS,je trouve qu'en esthétique,il remplace avantageusement celui d'origine avec sa "vérue".....la ligne est mieux ainsi avec un dragbar.....Après,c'est comme l'art,chacun trouve son bonheur!!!!..... | |
|
| |
ontheroadagain Burn out
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Dim 30 Oct 2011 - 11:15 | |
| Je m'y suis fait finalement Ca lui donne un look encore + bestial ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. | |
| |
|
| |
| Le saute vent, type boulevard...et autres. | |
|