| Le saute vent, type boulevard...et autres. | |
|
+24Maxou gé Maxfun bidalot Tartopom tab's CneGroumF freephil seb mague240 Royaloak papé Max390 packo34 fluid olivier.momo pierrot 84 Gilou Iceman 29 Wmax Petit zé Kristoff ALBend bixente 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bixente Wheeling
| Sujet: Le saute vent, type boulevard...et autres. Lun 1 Fév 2010 - 19:04 | |
| salut a tous, aujourd'hui,grand nettoyage de ma belle,et la horreur,au moment de "m'attaquer" au saute vent,je constate comme des "taches" sur les parties couleurs aluminium....je vais pour frotter et enlever ces horreurs,et a ma grande surprise,rien ne part....je regarde plus attentivement;et la je me rends compte qu'en fait il semblerait que ce soit comme des petites bulles d'air entre l'aluminium et le plastique( ou verni) qui les recouvre.....!!! certains ont ils déja rencontré ce problème...??!!! si oui,Yam a t il repris ca en garantie...???!!!! j'espere que mon concessionnaire va me les reprendre en garantie directe,mais il semblait pas sur qu'en je lui en ai parlé par téléphone..... affaire a suivre....suis trop enervé là...!!!!! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Lun 1 Fév 2010 - 19:45 | |
| ça m'étonnerais qu'ils le reprennent C'est la sous-traitance ! | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Dim 7 Fév 2010 - 16:43 | |
| Le saute vent boulevard.. c'est le court non ?? Bon ben parce que j'ai pas de prob avec.... pourtant dans le ch'nord, y s'est déjà pris bien de la flotte, et puis ce WE avec le Touquet et l'air salin ... Je vais suivre ça de près .. | |
|
| |
bixente Wheeling
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Dim 7 Fév 2010 - 21:40 | |
| oui c'est bien celui la!!! courrier envoyé a mon concessionnaire photos a l'appui!!! réponse Yam:reprise et echange standard!!!!! et du coup grosse remise sur mes sorties d'échappements....!!!! | |
|
| |
Petit zé Wheeling
Age : 41 Localisation : paris Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Lun 8 Fév 2010 - 16:19 | |
| slt bixente moi aussi après avoir lu ton post j'ai constaté a ma grande surprise des taches blanches sur la parti alu au contour des boulons de mon saut vent de type boulevard, enervé aussi tt comme toi je v'ai en avisé mon conss, je te tiens au courant et j'espere que tout comme toi qu'il me le reprenne et si c'est possible je reprend le meme mais en tout noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Lun 8 Fév 2010 - 19:14 | |
| +1 |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Lun 8 Fév 2010 - 19:55 | |
| Je vais vous rassurer moi le sissy bar à cloquer au bout de 2 semaines :pale: et je ne suis pas le seul :suspect:
Perso j'ai tout chromé, mais vu les tarifs pour les accessoires du Vmax 1700, je pense qu'il y a un souci sur le choix des sous-traitants | |
|
| |
bixente Wheeling
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Lun 8 Fév 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Lun 8 Fév 2010 - 22:23 | |
| William, c'est le roi du Nickel Chrome, même sous la peau.. T'as qu'a voir! Il est presque Bio-nique! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Mar 9 Fév 2010 - 8:14 | |
| Je suis titanesque mais je ne dois pas être le seul | |
|
| |
bixente Wheeling
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Mar 9 Fév 2010 - 11:48 | |
| Wmax et Serval....mème combat...????!!!!!!!!! a moins que ce soit l'homme qui vaut 3 milliard...???!!!!!! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Mar 9 Fév 2010 - 13:47 | |
| Peut être pas 3 milliards mais déjà dans les 60000€ Tiens toi qui me compare à Serval Voici ma première greffe osseuse du radius avec ostéosynthèse, 2 mois après : Comme quoi même le titane ça plie Depuis il y en a eu d'autres mais celle là est sympa, j'ai tout un portofolio Je remercie la Médecine Moderne | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Mar 9 Fév 2010 - 14:13 | |
| L'essentiel c'est que tu es debout !! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Mar 9 Fév 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
bixente Wheeling
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Mar 9 Fév 2010 - 17:28 | |
| bin a priori soit ta greffe n'a pas prise(d'ou la pseudarthrose) soit tu n'as pas été immobilisé suffisament après l'ostéosynthese....ou alors t'as re pris une buche entre temps.....!!!!! l'important c que ca aille mieux aujourd'hui...!!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Mar 9 Fév 2010 - 18:27 | |
| Il est presque normal quoi! ... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Mar 9 Fév 2010 - 18:54 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Mar 9 Fév 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Petit zé Wheeling
Age : 41 Localisation : paris Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Dim 21 Fév 2010 - 19:59 | |
| slt tt le monde parrapport a mon saute-vent avec des petit probleme de corrosion yam me l'on changer sans chipoter en une semaine voila donc si vous rencontrer le meme souci faite de meme | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Dim 21 Fév 2010 - 20:11 | |
| Ils te l'ont changé ok mais si cela recommance | |
|
| |
Petit zé Wheeling
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Dim 21 Fév 2010 - 20:18 | |
| ah oui si cela recommence et ça recommencera c'est sure par contre si plusieur personne se plaignent du meme souci il changeront les matériaux utilisée et feront un rappel générale | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Lun 22 Fév 2010 - 0:01 | |
| A ce prix-là,vous allez pas vous plaindre! Je sort,,,,,,! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
bixente Wheeling
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. Lun 22 Fév 2010 - 20:17 | |
| pareil,échange direct , mais a priori,ca risque de recommencer effectivement car il semblerait que ce soit les 2 métaux choisis qui s'oxydent quand ils sont en contact l'un avec l'autre.....!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres. | |
| |
|
| |
| Le saute vent, type boulevard...et autres. | |
|