| Les poly pour le 1700 | |
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+16papé roany V-Taz42 TigreBleu olivier.momo KMP speedzz ALBend Antoine Iceman 29 seb nono22 jagmoto Gilou Wmax dedehp 20 participants |
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Auteur | Message |
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Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
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ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les poly pour le 1700 Jeu 28 Jan 2010 - 12:49 | |
| Justement : On ne modifie pas un 1700 ( comme nous avons fait avec les 1200 ) - mais on le personnalise ! P.S. Il n 'y a pas grandes choses à améliorer . | |
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KMP Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : Ormesson (94) Style moto : Tuning V Max
| Sujet: Re: Les poly pour le 1700 Jeu 28 Jan 2010 - 12:54 | |
| La coque du MV est sympa mais sur le photo montage ca passe mais pas en réalité à moins de couper le bati arrière et de déplacer tout ce qu'il y a dessous ailleurs mais je vois pas où vu la place qu 'il y a..... | |
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bixente Wheeling
Age : 52 Localisation : 56 Style moto : MT 01
| Sujet: Re: Les poly pour le 1700 Jeu 28 Jan 2010 - 13:25 | |
| moi j'aime pas du tout....!!! autant c'est beau sur l'Agusta car la machine est fine et compacte;autant sur notre GROS roadster je trouve que cela crée un déséquilibre trop important entre le coté massif de l'avant et cet arrière tout fin.......!!!! et pourquoi pas un gommard de 300 sous cette coque fine...????!!!!! | |
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papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les poly pour le 1700 Jeu 28 Jan 2010 - 13:35 | |
| Pour comparer ma MV !!!!!!!!!!! [img] [/img] | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les poly pour le 1700 Jeu 28 Jan 2010 - 14:09 | |
| C'est aussi mon avis, ce 1700 est tellement abouti, tellement cohérent dans son ensemble, que les tentatives de modification ou d'amélioration ne font, à mon goût, que l'enlaidir ou déséquilibrer sa ligne. Autant la coque AR de la F4 est une pièce sublime (comme la presque totalité des élements de la F4 d'ailleurs), autant l'accoupler à une Vmax me semble contre nature. M'enfin, s'il y en a qui aiment, je ne leur en veux pas ! |
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seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les poly pour le 1700 Jeu 28 Jan 2010 - 20:19 | |
| l'harmonie n'y est pas... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
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ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les poly pour le 1700 Jeu 28 Jan 2010 - 21:29 | |
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Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les poly pour le 1700 Jeu 28 Jan 2010 - 21:53 | |
| - KMP a écrit:
- La coque du MV est sympa mais sur le photo montage ca passe mais pas en réalité à moins de couper le bati arrière et de déplacer tout ce qu'il y a dessous ailleurs mais je vois pas où vu la place qu 'il y a.....
Effectivement, mais ca bouillone , et ca me plait! En tout cas merci "kris" je suppose, de venir ici débattre sur le design, pas toujours évident pour un pro! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
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KMP Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : Ormesson (94) Style moto : Tuning V Max
| Sujet: Re: Les poly pour le 1700 Ven 29 Jan 2010 - 9:21 | |
| Mais de rien, je suis juste le post que j'avais mis... | |
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CneGroumF Coaster
Age : 46 Localisation : 93 Style moto : Vmax 1991
| Sujet: Re: Les poly pour le 1700 Jeu 4 Fév 2010 - 20:55 | |
| Les jantes sont démontables ? Je suis sûr que ça passerait bien sur une jante arrière de 1200 modifiée en 17". Je trouve les modifs habituelles de roues d'origines trop mastoc, il faut un peu de fioriture (les boulons) pour aérer un peu. ________________________________ | |
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billy83 Wheeling
Age : 63 Localisation : 83600 bagnols en foret Style moto : vmax 1200 gros tuning
| Sujet: Re: Les poly pour le 1700 Ven 5 Fév 2010 - 0:09 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Effectivement, à moins de tout remplacer sur ce cadre sauf le moteur, je vois pas comment l'innovation au niveau tuning va se faire! :scratch:
pour le PTS,j'aurai une étude de dessins,pour le 17 avec toute une ligne polyester novateur @ suivre... | |
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max-2.60 Wheeling
Age : 69 Localisation : rhone-alpe Style moto : vmax
| Sujet: Re: Les poly pour le 1700 Jeu 11 Fév 2010 - 11:40 | |
| Moi,je trouve la coque MV simpa,çà affine l'arrière,effectivement il y a un peu d'espace entre la roue et la coque,çà me choque pas,si ont regardent les streetfithers actuels,ils ont tous le cul relevé....c'est sur que pour le montage,il faut refaire un batis ar.,mais bon,c'est pas insurmontable....Pire!!!!...j'essayerai d'y monter une coque R6 de 2007 !!!!!avec une roue de 240.....(avec 4/1,drag-barre,et mini compteur,hein!!!) ...... Pour l'ensemble de KMP,je vous donne mon avis: _Pour le G. boue AV,çà và,quoiqu'on peu le travailler ( le retailler ...par ex..) _Les caches radiateurs,non,c'est pas beau....c'est mieux d'origine!!!..... _Pour les écopes,c'est trop massif!!!!....J'aurai créer des plus fines (pour un meilleur écoulement des fluides,....une meilleur razanse,comme celle de TAZ,sur son 1500!!!).... _Bon,passont au morceau de choix,la coque:il est indéniable,qu'elle est aparentée à la coque formula du 1200,...je la trouve bien en harmonis avec la mob,là,l'espace entre la coque et la roue,est homogène.... Mais!!!...vue de 3/4 AR.,il y a un espace disgracieux entre les caches et la coque,au niveaux du dosseret,c'est dommage... L'idéal,pour y remédier,c'est de relier la coque aux caches,en suivant la courbe du dosseret,çà ferait un AR. mono-bloque,(comme sur les KTMS de cross...)et çà serait pas plus mal,pour la fixation,et le démontage!!!. Voilou....si çà peu faire avancer le ch'ilblique.... | |
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