| Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... | |
|
+17thc68 Vmax nonoff Wmax bull64 nicolase30 nono22 QuiQui34 Gilou olivier.momo speedzz ALBend mague240 marc29 Iceman 29 pierrot 84 YoBZH29 La Pantoufle 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Sam 19 Déc 2009 - 19:47 | |
| Et bien voilà, bonjour ou bonsoir (au choix). Je suis du Tarn et Garonne. Je n'ai pas beaucoup de cheveux. Je porte un vif interret pour le canard mort (magret, confits, foie gras). Je suis un peu grassouillet (cela découle de ce qui est inscrit ci-dessus). Je dispose d'un pseudo completement stupide, mais j'y tiens. Je suis litteralement amoureux de la moto depuis tout petit, j'ai 2 memères au garage. J'étais encore parti cette semaine pour m'offrir une vieille sportive d'occasion, un petit 750. Je suis revenu avec un Vmax de 1986.. Ne cherchez aucune explication logique, il n'y en a aucune. C'est ce que l'on appelle le coup de foudre. Je suis encore "happy face" de mon premier tour de roue, et j'ai bien mal aux bras.
Plus serieusement, Je m'inscris sur ce forum afin, surtout de me renseigner sur cette moto sculturale et passionnante, consulter vos trucs et astuces pour un entretien réussi. Je ne suis pas un as de la mécanique, plutôt une maxi-buse qui aime apprendre. Je me permettrais donc de solliciter les dieux de la clef de douze que vous êtes afin de faire tourner comme il se doit ce magnifique V4. Je viens d'ailleurs de sacrifier un poulet en votre gloire...avec des patates autour, c'est tellement meilleurs.
Cordialement
La pantoufle.
PS: Vous allez rire, je suis déjà en panne...mais je pense avoir trouvé la solution en consultant entant qu'invité la section technique du forum. Ca s'annonce bien. | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Sam 19 Déc 2009 - 19:54 | |
| Moi non plus je n'ai pas beaucoup de cheveux et m'est d'avis, vu la moyenne d'âge, que nous ne sommes pas les seuls!!!! à toi La Pantoufle! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Sam 19 Déc 2009 - 20:00 | |
| à toi la Pantoufle. A première vue tu as bon goût. Que des bonnes choses. Un 86. Nous ce soir on a sacrifier un gigot d'agneau en croute de sel (7 heures de cuisson) ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Sam 19 Déc 2009 - 20:04 | |
| Bienvenue la pantoufle! Et bravo pour ton achat! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Sam 19 Déc 2009 - 20:09 | |
| Au fait : Evite le mot " custom " Voo est assez calme en ce moment, se serai dommage qu'il replonge. Ca coûte cher en calmants. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Sam 19 Déc 2009 - 20:16 | |
| salut et bienvenue, alors, la panne, c'etait quoi???? et puis, des photos, des photos, ........! (et un canard au passage )! et puis, félicitation pour ton achat, ici, tu trouvera tout ce que tu cherche et meme ce qe tu ne cherche pas! V+ Marc | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Sam 19 Déc 2009 - 20:45 | |
| a toi et a ta monture | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Sam 19 Déc 2009 - 21:29 | |
| Salut La Pantoufle ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Sam 19 Déc 2009 - 21:35 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Sam 19 Déc 2009 - 22:49 | |
| ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 0:15 | |
| à toi Pantoufle!! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 3:05 | |
| bon choix mécanique, le v4!! savate faire drôle pantoufle surtout que ses accélérations provoquent des coups de chaud...sur! ________________________________ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| |
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 8:57 | |
| | |
|
| |
nicolase30 Starter (soyez indulgent)
Age : 49 Localisation : isere Style moto : 1200 vmax 1991
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 9:32 | |
| Salut et bienvenue à toi, déjà en panne...c'est quoi, une panne d'essence.............??? un V4 en panne, c'est possible? J'espère que tu trouvera vite la solution!! | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 10:31 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 11:08 | |
| | |
|
| |
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 12:13 | |
| Ok, Ok, je retire ce que j'ai dit. Je sais qu'il ne s'agit pas d'un cust..., enfin, le mot interdit. J'aurais plutôt été partant pour "dragster avec clignotants" mais j'ai aussi peur de prendre une mendale. Donc par convention, et à partir de maintenant, pour moi, un Vmax est un... Vmax. Pour ce qui est de la panne, je diagnostique loin de la patiente, elle est restée chez l'ancien proprio; Les routes sont trés sinueuses et glacées à souhait. Il s'agit à la base d'une moto achetée début 2009, révision complete chez Yam (changement de membranes carbu, joints spi de fourche....). L'ancien propriétaire (un gars adorable) a fait quelques km et a décidé que l'engin était un peu trop dangereux. Elle n'a pas tourné depuis mars 2009 et dort dans un hangard. elle a redemarré ce Mercredi (avec moi tremblant à côté). Donc ça tourne bien durant 3 à 4min et pis aprés, dés qu'on veut accelerrer (oui, j'ai un pb avec les doubles consonnes), elle fait la vache: "meuuuuuuuu" et ne prend pas les tours, il faut doser gentillement et elle prend des tours minutes, et le regime ralentit trés lentement si on coupe les gaz (donc pauvre en essence). Suite à lecture de vos posts, je pense qu'il s'agit de la mise à l'air du reservoir d'essence bouchée par des saletèes. j'irai donc voir si ça fait "pschittt" quand on l'ouvre. Bah sinon: capteurs d'allumage...j'ai déjà la kawa ouverte, ca va être un beau chantier l'atelier.
Et pis pour des photos supplémentaires: j'en ai fait à la va-vite chez l'ancien pripriétaire, je vais essayer de les joindre...quand je saurai comment il faut faire
Merci pour votre acceuil chaleureux...et ne lâchez pas VOO, je promets d'aller faire pénitence.
Cordialement.
La pantoufle | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 12:30 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
La Pantoufle Wheeling
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 12:40 | |
| Merci Mr ICEMAN. Je me lance: | |
|
| |
La Pantoufle Wheeling
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 12:41 | |
| Youpi, ca marche, re-belote | |
|
| |
La Pantoufle Wheeling
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 12:44 | |
| Je vais essayer par paire encore une, manière de.. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 12:47 | |
| Très belle machines Pour les modos, soyez indulgents s.v.p. ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 13:22 | |
| b ienvenu, pantoufle, j'ai encore des cheveux, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, et tout comme toi, je suis tombé amoureuX du Vmax? Depuis 1986 au salon de la moto, j'avais 17 ans...ma première je l'ai acheté en 94, et j'en suis tjs aussi fou. à bientot, Carcassonne c'est à côté, on est voisin! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... | |
| |
|
| |
| Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... | |
|