| Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... | |
|
+17thc68 Vmax nonoff Wmax bull64 nicolase30 nono22 QuiQui34 Gilou olivier.momo speedzz ALBend mague240 marc29 Iceman 29 pierrot 84 YoBZH29 La Pantoufle 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 14:12 | |
| Lut a toi La Pantoufle et bienvenue sur le forum tres beau maxou , j'adore ca robe ps: j'ai enormement de cheveux et meme tres longt ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 14:38 | |
| Idem pour moi - en ce qui concerne des cheveux et l'amour pour cette magnifique légende intemporelle qui est le Vmax ! Jolie bécane La Pantoufle | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 17:17 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 20 Déc 2009 - 18:53 | |
| salut et bienvenue , ne regrette pas les sportives, le v max est tres sportif a conduire !! tu verras au fur et a mesure ........ ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Sam 26 Déc 2009 - 14:11 | |
| MAX 29, je te confirme, c'est sportif à piloter. Je l'ai enfin à la maison, aprés de belles trouilles sur le bitume humide (routes de campagne). je ne veux pas créer de post à ce sujet, c'est polluer le forum avec des insignifiances de débutant. Je me permets juste de developper içi: Bon, elle caffouille à bas régime (decrassage carbus), mais hormis ceci, je suis trés surpris par la patate dont elle dispose, didiou! Aprés analyse de la bestiole: Modele sage, donc pas de Vboost (française 2EN, n° de série 00000452), pas d'AAC US. Les membranes/boisseaux ont été changés à l'origine, donc cela ne monte pas 'à toc". Giclous d'origine et filtre à air Yamaha. Je n'ai pas encore vérifié les intercoms. Mais sinon... Ca patine en première et en seconde, sur route humide, ca chasse dans les virages si on lui tord un temps soit peu l'oreille. J'avais peur de la position de conduite (dos en vrac) et je me retrouve avec une moto maniable et trés équilibrée, une posture agréable et un moteur plein (trés plein) à tous régimes, le régal absolu. Ne parlons pas du freinage avant qui est tout simplement bluffant d'inexistance, mais le freinage arrière rattrape tout par son efficacité, là je dis chapeau. Donc rien avoir avec les vieilles sportives qui font dodo dans mon garage, juste un plaisir que nous nommerons "autre". Je n'avais rien conduit de tel, je frise l'orgasme. Et puis ce bruit... Et, là, ma question de novice se pose: Comment faites vous pour pour conduire un truc pareil, notamment avec Vboost, ou pire, un 1700?
Cordialement.
La pantoufle (en extase) | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Sam 26 Déc 2009 - 15:53 | |
| Je suis content pour toi - Félicitation ! Tu vas faire 300 - 400 km avec, et tu ne serai plus étonné en ce qui concerne la conduite de cette moto mythique qui est le Vmax ! Tu verras , en essorant le poignet de droite ( fur et à mesure ) on souhaite plus en plus de couple - donc .... nous prenons ( si on peut le permettre ) un 1700 aussi !!! | |
|
| |
cissou Wheeling
Age : 62 Localisation : sud essonnes Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 27 Déc 2009 - 10:06 | |
| a toi pantoufle ton achat | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Dim 27 Déc 2009 - 16:24 | |
| Comment on fait pour conduire un truc pareil ???? malgré avoir conduis toutes sortes de moto, ben je te cache pas qu'il m'a fallu un peu de temps pour etre en confiance, mais ca vient petit a petit...on arrive a dompter la bete. on se fait quelques frayeurs, on anticipe et on s'adapte, et après c'est que du bonheur !!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... Lun 4 Jan 2010 - 11:07 | |
| je suis d'accord avec Antoine,après avoir piloté d'autres motos, il faut du temps pour maitriser l'engin; quand j'ai acheté en 2009 mon maxou de 88, j'étais dans le même état d'esprit que toi , car posséder un engin pareil, vaut mieux connaître ses défauts et trouver sur le forum la réponse et pouvoir exploiter ses qualités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... | |
| |
|
| |
| Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... | |
|