| avec du retard | |
|
+5fulltmax pierrot 84 ALBend Iceman 29 TIETIE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TIETIE MO-TOR
| Sujet: avec du retard Mer 24 Juin 2009 - 14:19 | |
| Bonjour a toutes et a tous Je n'étais pas présent lorsque vous vous êtes tous présentés(hospitalisation) , donc je me lance a mon tour.
Thierry , 51 ans , Dir. Techn., Div, Remarié ,2 filles 3 garçons entre 19 et 26 ans.Tiétié étant le ptit nom que me donne mon dernier Originaire d'Afrique du Nord (Safi ,Maroc ) pour être précis Arrivé en France en 73 Passionné de moto , mais au début petit budget donc 125 CB, 125 MZ, 125 NSR rothmans , 125 NSR débridée 36 CV Une voiture grille un stop , accident (dble fracture de l'épaule +multiples contusions).Cela ne m'arrete pas et je passe le permis gros cube. Un copain possede un Vmax de 86 jaune , j'en suis dingue et lui rachéte en 1994 il a 28000Kms. Direction mon sous sol pour une remise en état et polir tout ce qui est a polir environ 125 Heures Que du bonheur, on va partout avec. 1999 mon meilleur ami decede le jour de noël en venant nous voir en moto.Une petite parenthése puis 1200 Bandit pour les voyages et quelques imbécilitées Et depuis peu 1200 GS pour le confort de madame pour les vacances Et bientôt un 1100 R de 91 (en mémoire de mon ami)
Aujourd'hui mon Vmax va gentiment sur ses 92000 kms avec lequel je n'ai eu que du bonheur c'est une version libre et un excellent agitateurs de neuronnes quand on a le cafard .
Voili voilou | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: avec du retard Mer 24 Juin 2009 - 14:30 | |
| Mieux vaut tard que jamais, merci beaucoup pour cet présentation pleine d'émotions..Tietie ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: avec du retard Mer 24 Juin 2009 - 18:07 | |
| ! - !!! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: avec du retard Mer 24 Juin 2009 - 18:10 | |
| Content de te relire. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: avec du retard Mer 24 Juin 2009 - 18:53 | |
| Bienvenue chez les hommes ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: avec du retard Mer 24 Juin 2009 - 18:56 | |
| Bah dis donc ! On a des Maxettes aussi ! Ce n'est pas sympa avec elles ! | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: avec du retard Mer 24 Juin 2009 - 18:59 | |
| - fulltmax a écrit:
- Bienvenue chez les hommes
:suspect: ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: avec du retard Mer 24 Juin 2009 - 19:04 | |
| c'est misogynes ici^^ car moi je les aime bien les femmes assises sur un Vmax... et les autres (au féminin) aussi d'ailleurs... | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: avec du retard Mer 24 Juin 2009 - 19:40 | |
| Ben moi aussi ,de plus il va bientôt y avoir la mienne | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: avec du retard Mer 24 Juin 2009 - 21:12 | |
| bienvenu tiétié, tu verras, ici , c'est cool et tu trouveras plein de choses!! PS: ton nom et ton prénom font vachement, mais alors vachement marocains...!!?? et ce qui me fait marrer, c'est que certains doivent vraiment penser que tu es nouveau ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: avec du retard Mer 24 Juin 2009 - 21:18 | |
| Et qu'il a posté 346 méssages dans la journée. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: avec du retard Mer 24 Juin 2009 - 21:58 | |
| [quote="seb"]bienvenu tiétié, tu verras, ici , c'est cool et tu trouveras plein de choses!! Même des loustics " taquineurs " ! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: avec du retard Mer 24 Juin 2009 - 22:04 | |
| ou ça !!?? faut le signaler à antoine!! qu'on les bannisse !! hein? quoi...? ah merde, y'aurait plus personne si on faisait cela??.................. bon ben...........................................................on les garde, et on les met dans un coin du forum alors ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: avec du retard Mer 24 Juin 2009 - 22:32 | |
| Et LUI , qui ne dit R I E N ! Remarque : C'est une attitude propre aux novices ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: avec du retard Mer 24 Juin 2009 - 23:26 | |
| moi aussi je t'aime SEB. ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: avec du retard Mer 24 Juin 2009 - 23:44 | |
| Avec du retard, je te souhaite la bienvenue TIETIE, je sais que tu est un vieux de la vieille dans ce forum. Tu dis que ton vmax est un bon agitateur de neurones lorsque l'on a le cafard et c'est très vraie, le forum en est un aussi. Bonne continuation. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec du retard | |
| |
|
| |
| avec du retard | |
|