PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: cache arbre à cames Mar 8 Mar 2016 - 10:23 | |
| Hello, est il normal que les vis retenant le cache soient fixées avec de la pâte frein (rouge)? j'en ai démonté un car j'envisage de les changer, mais les deux vis sont dures à dévisser, j'ai cru qu'elles allaient casser! y a t il un risque? ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: cache arbre à cames Mar 8 Mar 2016 - 10:44 | |
| Oui c'est japonais et non pas de risques. ________________________________ | |
|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: cache arbre à cames Mer 9 Mar 2016 - 14:35 | |
| je pense qu'après la guerre du pacifique, les japonais ont dû mettre la main sur un mega stock de frein filet amerloc ... aujourd'hui encore ils essaient de le fourguer... ça côute moins cher que le recyclage...et c'est quand même utile... c'est la seule explication logique... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: cache arbre à cames Mar 15 Mar 2016 - 20:15 | |
| Oui c'est normal, pour ne pas galérer au dévissage, il est préférable de chauffer les vis avec un décapeur thermique! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cache arbre à cames | |
| |
|