Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 V max et top case

Aller en bas 
+13
Antoine
max-2.60
billy83
olivier.momo
Wmax
bibi037
freephil
chris74
Vmax nonoff
Gilou
bull64
pierrot 84
JEAN MI
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

V max et top case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max et top case   V max et top case - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:15

Non NonOff V max et top case - Page 2 319946

Un p't peu plus grand - quand même !!!V max et top case - Page 2 756880
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

V max et top case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max et top case   V max et top case - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:21

Antoine a écrit:
je dois bien avouer que sa sacoche et plus remplie que la mienne et qu'elle tente parfois de glisser subrepticement ses affaires dans la mienne (je reconnais tout de suite les sous tifs qui ne m'appartiennes pas V max et top case - Page 2 338508 )
Il y a une solution qui marche assez bien, maintenant que Mesdames ont leur propre brêle : tout ce que tu veux prendre, tu le portes ! V max et top case - Page 2 Fourbe

Quant au top case, j'ai commencé avec (scoot 125, puis trail), et, après avoir investi dans un tapis et une sacoche de réservoir, je me suis rendu compte que j'arrivais très bien à m'en passer. Quand j'ai revendu la V-Strom, le top case était quasiment neuf, et plein de poussière, à force de rester sagement rangé dans le garage...

________________________________
V max et top case - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 115
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

V max et top case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max et top case   V max et top case - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:14

Quand j'ai acheté mon premier Vmax chez Pons je n'y connaissais rien et j'ai demandé un top case au vendeur. Il a refusé catégoriquement de me vendre ce truc !
Maintenant j'utilise un gros sac à bretelles incorporées dans une poche. Sur la moto tu sors les bretelles et le sac repose sur la selle arrière et ne te tire pas sur les épaules, comme sur la photo d'onoff. Une fois arrivé je range les bretelles et sors le manche télescopique car il a des roulettes discrètement incorporées. La classe quoi. V max et top case - Page 2 715209 Si t'as une passagère tu peux lui faire porter le sac en le faisant reposer sur un porte paquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Contenu sponsorisé





V max et top case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max et top case   V max et top case - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V max et top case
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top case ???
» top case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: