| Top case ??? | |
|
+12thierry44 flytox freephil lolo seb QuiQui34 fluid Régis I&P Wmax Vmax nonoff yapasdep 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yapasdep Burn out
| Sujet: Top case ??? Jeu 10 Mar 2011 - 20:35 | |
| Bonjour a tous , je dois partir en Italie avec mon maxou et pour l'occasion j'aimerai bien adapter un top case ... Est ce que c'est possible ? J'ai vu ça https://i.servimg.com/u/f68/15/98/08/87/captur10.jpg et ça n'a pas l'air trés large. Si quelque peut m'aider... PS je me fous du look c'est pour 5 jours ... Merci d'avance | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Top case ??? Jeu 10 Mar 2011 - 21:14 | |
| ça doit être possible, mais je ne souhaite pas voir les photos! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Top case ??? Jeu 10 Mar 2011 - 21:26 | |
| C'est la petit porte paquet mais il te faut le sissy bar pour le monter | |
|
| |
I&P Burn out
Age : 62 Localisation : Entre Narbonne & Perpignan en bord de mer Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Top case ??? Ven 11 Mar 2011 - 9:17 | |
| Bonjour, J'ai le porte paquet de la photo c pratique c vrai mais ça casse un peu la ligne du coup je le revend A+ Pour une ballade dans notre beau sud | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Top case ??? Ven 11 Mar 2011 - 16:39 | |
| arrêtez de déconner les mecs ! avec des équipement sordides et improbables... Faites gaffe, on a la Diavel en concurrence directe, alors stoppez les humiliations potentielles avec des équipements de coursier en Piaggio.. Quand je vais sur StarVmax, je trouve les ricains ringards avec leur roues rouges et leur poignées à franges...plizzz ne prenez pas exemple ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
I&P Burn out
Age : 62 Localisation : Entre Narbonne & Perpignan en bord de mer Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Top case ??? Ven 11 Mar 2011 - 19:21 | |
| c bien vrai | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Top case ??? Ven 11 Mar 2011 - 22:04 | |
| - yapasdep a écrit:
- PS je me fous du look c'est pour 5 jours ...
Merci d'avance Je dream. Tu t'es pas dit que des fringues pour 5 jours ça rentre à l'aise dans un bon sac à dos ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Top case ??? Sam 12 Mar 2011 - 3:28 | |
| | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Top case ??? Sam 12 Mar 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Top case ??? Dim 13 Mar 2011 - 4:03 | |
| - Régis a écrit:
- arrêtez de déconner les mecs ! avec des équipement sordides et improbables...
Faites gaffe, on a la Diavel en concurrence directe, alors stoppez les humiliations potentielles avec des équipements de coursier en Piaggio..
Quand je vais sur StarVmax, je trouve les ricains ringards avec leur roues rouges et leur poignées à franges...plizzz ne prenez pas exemple ! Nan mais pour le coup, la nature est bien (ou mal, suivant comment on se place) faite. Le jour où y'aura un fofo Diavel, tu verras qu'il y aura des azimutés pour vouloir lui coller un pare brise de Vespa ou un top case de livreur de pizza. Tu peux prendre n'importe quelle meule, je sais pas pourquoi (et je crois que je préfère pas savoir...), t'as toujours un pour vouloir la dénaturer, en faire autre chose que ce pourquoi on l'a créée... En revanche, ça a l'air d'être propre à la bécane ce genre de démarche. J'ai jamais vu un mec en Porsche ou Ferrari rêver d'un coffre de toit ou d'une attache caravane... ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Top case ??? Dim 13 Mar 2011 - 8:56 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Top case ??? Dim 13 Mar 2011 - 11:02 | |
| Mais comment ça rassure de savoir qu'on est pas les seuls à se goinfrer ce genre "d'humiliation" ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Top case ??? Dim 13 Mar 2011 - 12:08 | |
| et dangereux ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Top case ??? Dim 13 Mar 2011 - 14:04 | |
| | |
|
| |
yapasdep Burn out
| Sujet: Re: Top case ??? Dim 13 Mar 2011 - 19:51 | |
| Et non vous ne dreamez pas ... A 2 pour cinq jours je ne rentre pas les affaires dans un sac ... ou encore moins dans les superbes sacoches vmax à 600 euros avec une contenance de 2 litres ...Je prefere suivre mes pote quitte a me ridiculiser plutot que de rester chez moi pour ne pas abimer l'image de la belle ... Mais tous les top cases sont laids c'est comme ça mais c'est pratique ... Ps : Dés que j'arrive je le démonte promis | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Top case ??? Dim 13 Mar 2011 - 21:02 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Top case ??? Dim 13 Mar 2011 - 21:10 | |
| euh ................. à moins de se changer deux fois par jour, pas besoin de tout ça !!! il ne part que 5 jours un sac à dos hello kitty suffira pour madame... ah merde!! t'avais compté pour les deux je pense????? bon ben............... faudra alterné...! un jour sans slip, l'autre sans chaussette, et inverser !! tu vas être "chou" en string ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top case ??? Dim 13 Mar 2011 - 21:22 | |
| - fluid a écrit:
- ...J'ai jamais vu un mec en Porsche ou Ferrari rêver d'un coffre de toit ou d'une attache caravane...
Tu vas rire, mais j'ai vu un gars (dont je tairai la nationalité, afin de ne pas vexer nos de Wallonie ), qui était descendu dans le Var avec sa vieille Porsche 911, à laquelle il avait mis une attache caravane pour tracter sa petite remorque. Maintenant, c'est vrai que partir en vacances pour 3 semaines, il faut un peu plus d'affaires qu'un simple maillot de bain, et ça ne tient alors pas dans le petit coffre sous le capot de la 911. |
|
| |
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: Top case ??? Lun 14 Mar 2011 - 0:16 | |
| Vous nous trouvez des photos excellentes !! Vous êtes Trop fort !!! Par contre je les déteste toutes ......Trop moches.......... | |
|
| |
yapasdep Burn out
| Sujet: Re: Top case ??? Lun 14 Mar 2011 - 6:14 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Top case ??? Lun 14 Mar 2011 - 11:42 | |
| yapasdep tu nous feras une photo (De la moto avec le top case) | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Top case ??? Lun 14 Mar 2011 - 12:14 | |
| Si je puis me permettre... je préférerais éviter. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Lun 14 Mar 2011 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Top case ??? Lun 14 Mar 2011 - 12:14 | |
| Si je puis me permettre... je préférerais éviter. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Top case ??? Lun 14 Mar 2011 - 12:58 | |
| permets toi !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top case ??? | |
| |
|
| |
| Top case ??? | |
|