| V max et top case | |
|
+13Antoine max-2.60 billy83 olivier.momo Wmax bibi037 freephil chris74 Vmax nonoff Gilou bull64 pierrot 84 JEAN MI 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Wheeling
Age : 71 Localisation : SEINE ET MARNE Style moto : FZX et V MAX
| Sujet: V max et top case Sam 14 Nov 2009 - 9:07 | |
| Sur mon Vmax j'ai posé un top case contenant 2 casques . Tant pis pour les puristes , mais de cette façon le passagé se sent sécurisé et quand on se ballade à pieds c'est toujours agréable de ne pas se promemer avec les gamelles , pour ma part je prefere un top case à un sissy bar , je pense que ça dénature moins le monstre . Si je peut je joint une photo mais je suis loint d'etre un hacker ? . | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: V max et top case Sam 14 Nov 2009 - 10:02 | |
| C'est vrai que sur ce genre de bête rien n'est plus beau que rien dessus. Mais c'est aussi vrai que c'est très pratique. Tu vas faire grimacer certain. Beau Maxou en tous cas. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: V max et top case Sam 14 Nov 2009 - 10:09 | |
| ben , c'est vrai que perso j'aime po, mais ici on respect les choix de chacun, pis l'coté pratique c'est bien aussi ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: V max et top case Sam 14 Nov 2009 - 10:27 | |
| Il faut souvent faire le choix entre esthétique et pratique perso le top case ne me gêne pas du tout et vous savez pourquoi? parce qu'il n'est pas sur ma moto! . Très belle machine en tous cas. ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: V max et top case Sam 14 Nov 2009 - 12:13 | |
| Belle machine, sauf le truc dessus!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
chris74 Wheeling
| Sujet: Re: V max et top case Sam 14 Nov 2009 - 12:33 | |
| Fait gaffe en repartant, y'a un mec qui a oublié sa valise sur ta bécane. | |
|
| |
JEAN MI Wheeling
Age : 71 Localisation : SEINE ET MARNE Style moto : FZX et V MAX
| Sujet: V max et top case Sam 14 Nov 2009 - 13:32 | |
| Je constate qu'il y a des envieusesssssss . | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: V max et top case Sam 14 Nov 2009 - 16:26 | |
| belle machine, pour la valise c'est ton choix ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: V max et top case Sam 14 Nov 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: V max et top case Sam 14 Nov 2009 - 21:13 | |
| Le Vmax du dragueur avec son "baise-en-ville" | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: V max et top case Dim 15 Nov 2009 - 0:04 | |
| Beau maxou !!!mais cette verrue noir a l'arriere !quoi que pratique pour livrer des pizza! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
billy83 Wheeling
Age : 63 Localisation : 83600 bagnols en foret Style moto : vmax 1200 gros tuning
| Sujet: Re: V max et top case Dim 15 Nov 2009 - 12:02 | |
| bien vu le coté pratrique possibilité d'installé une bagagére ,et puis la,c'est tes blousons,tentes courses et tout tout mouarf | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: V max et top case Dim 15 Nov 2009 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: V max et top case Dim 15 Nov 2009 - 13:11 | |
| C'est pareil pour les voitures non? Tu as le droit de tirer une remorque sans carte grise spéciale. ________________________________ | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| |
| |
billy83 Wheeling
Age : 63 Localisation : 83600 bagnols en foret Style moto : vmax 1200 gros tuning
| Sujet: Re: V max et top case Dim 15 Nov 2009 - 15:38 | |
| ben ouais,tu a raison mon copain mais en ce moment,elle est en peinture en rouge évidement,pis apres des loupiottes comme d'hab ... toujours plus de bling bling mouarff mais c'est comme un top caisse hyper pratique,en plus moi dedans j'ai fait installer la sono,et la vidéo arghhhhhh que du bonheur remouarff et en été ce sera,les glacons et le jus de banane triple mouarff @ suivre... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: V max et top case Dim 15 Nov 2009 - 17:38 | |
| Article R221-4 I. - Les différentes catégories du permis de conduire énoncées ci-dessous autorisent la conduite des véhicules suivants : Catégorie A :Motocyclettes, avec ou sans side-car. Sous-catégorie A 1 Motocyclettes légères. Catégorie B :Véhicules automobiles ayant un poids total autorisé en charge (PTAC) qui n’excède pas 3,5 tonnes, affectés au transport de personnes et comportant, outre le siège du conducteur, huit places assises au maximum, ou affectés au transport de marchandises, ainsi que les véhicules qui peuvent être assimilés aux véhicules précédents et dont la liste est fixée par arrêté du ministre chargé des transports. Aux véhicules de cette catégorie peut être attelée une remorque dès lors qu’elle n’entraîne pas leur classement dans la catégorie E (B). Sous-catégorie B 1 Tricycles à moteur dont la puissance n’excède pas 15 kilowatts et dont le poids à vide n’excède pas 550 kilogrammes. Quadricycles lourds à moteur. là j'ai fait mon Ice ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: V max et top case Dim 15 Nov 2009 - 18:44 | |
| ouai dans la catégorie B effectivement la remorque est incluse, mais la on parle de la A | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: V max et top case Dim 15 Nov 2009 - 20:09 | |
| Moi aussi,j'ai bien lu,il n'y rien de stipuler,donc,il n'y a pas d'interdit..... ......donc,on fait comme" bon nous plais"..... ...... | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: V max et top case Dim 15 Nov 2009 - 21:47 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité
Dernière édition par Antoine le Lun 16 Nov 2009 - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: V max et top case Dim 15 Nov 2009 - 22:10 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: V max et top case Lun 16 Nov 2009 - 1:33 | |
| Ahhh tout de suite les mauvaises langues.... même pas vrai ! je dois bien avouer que sa sacoche et plus remplie que la mienne et qu'elle tente parfois de glisser subrepticement ses affaires dans la mienne (je reconnais tout de suite les sous tifs qui ne m'appartiennes pas ) mais dans l'ensemble elle joue le jeu de a "restriction" assez bien. la bataille c'est le nombre de chaussures dans le top case + le matelas et duvet ! c'est dur dur choisir .. affaires dans sacoches, et équipement de pluie dans le bagster + cartes et choses pécieuses. (mon MP3 !) D'ailleurs je me demande si Billy en met autant dans sa remorque .... c'est qu'on est deux : et c'est très lourd ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
billy83 Wheeling
| Sujet: gagagéres Lun 16 Nov 2009 - 9:20 | |
| alors jusqua 80 kilos ,pas besoin de freins sur la bagagéres au dela de 80 kilos assistance de freinage obligatoire labagagéres-genco.com j'ai 150 litres de contenance pour emmener tout mon bordel moins la place de 20 kilos d'accus pour la sono,et l"écran vidéo un confort exptionnel,car je ne supporte plus les sacs a dos et saccoches et j"emménes un tas de merdier @ suivre.... | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: V max et top case Lun 16 Nov 2009 - 9:24 | |
| " Antoine" Les sacoches derrières c'est pour faire des wheeling sans forcer??? Moi le seul sac que je veux bien tolérer c'est celui qui contient le parachute | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: V max et top case Lun 16 Nov 2009 - 14:13 | |
| Comme ça? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V max et top case | |
| |