Age : 65 Localisation : montigny les cormeilles Style moto : v max 1200 carbone 1999
Sujet: pare carter Mer 4 Nov 2009 - 17:11
une petite question : je cherche où me procurer un pare carter pour mon new maxou. Jai été chez le consessionnaire yam du coin il me dit que cela n existe plus?? Si c'est le cas quelqu'un pourrait il me dire où je puis m'en procurer un? merci
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
Sujet: Re: pare carter Mer 4 Nov 2009 - 17:35
salut a toi lionel95
bas la c'est pas gagné il ne te reste que les petites annonces sur le web va sur le site d'enchére bien connu ,dans la version "us" tu devrais le trouver d'occase au states.
sinon normalement on n'a pas le droit de faire une demande de pieces dans ce forum..... je vais voir avec notre bon si il n'y aurait la possibilitée de créer une section annonce recherche de pieces et ce gratuitement vue que c'est une simple recherche
________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
lionel95 Wheeling
Age : 65 Localisation : montigny les cormeilles Style moto : v max 1200 carbone 1999
Sujet: Re: pare carter Mer 4 Nov 2009 - 18:17
ok merci à tous. je vais donc regarder les petites annonces.
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
Sujet: Re: pare carter Mer 4 Nov 2009 - 20:54
Bonjour,
Voici déjà un lien pour tes part carter:
XXXXXXXXXXX
Bonne soirée
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ... La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
heu!! vu le cours de la livre, c'est po un peu cher??? t'en trouve a 75 roros me semble j'ai revendu les miens 50 a un poto et j'avais l'impression d'etre cher!!!